lol mais j´suis d´accord avec toi, mais tu veux pas comprendre que je le vise pas " lui" ! ! j´ai jamais fait un commentaire desagreable ! ! tu vois ca ou toi franchement ? ? pourquoi tu t´obstine a dire que je le vise lui et pourquoi tu t´acharne a dire qu´il a le droit d´aimer la ps2 alors que j´ai jamais dit qu´il pouvait pas, tu le repete plusieur fois ca, je m´en fou de ces gouts. apres tu me dis que je n´avais pas critiquer ces gouts, mais plutot sa facon de s´exprimer, mais pourtant tu dis apres " un topic , a ma connaissance , n´est pas fait pour critiquer les gouts des gens", j´ai du mal a comprendre alors, que tu fasse des remarque est normal, je c accepté les remarques, mais la elles ne sont pas juste, car je n´ai jamais critiquer les gouts, ou la facon de s´exprimer, ou que sais je encore...mais il vrai qu´un message peut etre percu de differente facon suivant les personne ( la facon d´ecrire et tout), il se peut que toi tu comprenne mon message d´un maniere quelque peu differente et moi aussi mais pour ton message a toi, en gros c juste un petit desaccord, ce qui n´est rien apres tout ^^