CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien de mieu ke la PS2

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:57:15

dsl reggaman mais lui en plus c´est un boulet

reggaman
reggaman
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:59:36

:lol: il est pas gate

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:01:10

ouais mais bon le pire c´est ses parent imagine si ils ne l´ont pas voulu

reggaman
reggaman
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:05:16

:lol: :lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 22:10:20

dire qu´une console est la meilleur, c bien, mais faudrait penser a justifier, car dire " la ps2 est la meilleur console" ok et pourquoi ? moi j´ai une ps2, je dis pas " c la meilleur console au monde point final" je dis " c POUR MOI la meilleur console pour ci et pour la" car d´autre pense autrement, et aussi comparer ps2 et x box est vraiment stupide, c deux console totalement differente, elles sont toute les deux exellente c tout, chaque console apporte c defaut et qualité, c pas parce que vois aimez qu´une console qu´il faut cracher sur l´autre, ( c´etais juste pour dire que tout ces message de " x box ou ps2 ? " et compagnie c vraiment emmerdant ^^) voila

reggaman
reggaman
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:12:08

:ok: :ok: :ok: :ok:
bien dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 22:27:44

merci merci ^^ mais serieux, c fou de voir le nombre de sujet sur ca, si quelqu´un poste un sujet interessant, il le retrouve 2 page plus loin en a peine 5 minute, tout ca a cause de sujet a la con qui prenne sa place...a croire que certain membre son payer au message

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
15 mars 2005 à 22:30:12

Elsydeons , je suis entièrement d´accord avec toi sur le fait que chaque console a ses qualités et ses défauts ect... mais l´auteur de ce topic s´est peut etre mal exprimé dans la formulation du nom de son topic mais dans son premier mess il a précisé " POUR MOI" ! C´est sans vouloir te vexer mais lis bien quoi avant de critiquer... Après c´est chacun ses gouts , personellement j´ai Le GaMeCuBe , La X-BoX et La PS2 et cette dernière reste ma préférée... Chacun ses gouts après tout ! Quand il dit qu´elle restera la meilleure console , c´est vrai que c´est n´importe quoi quelque part... Mais d´autre part , qui te dis que de TOUTES les consoles qui sont sortis et vont sortir , la PS2 ne restera pas sa préférée.. Bien evidemment , lui ne peut pas le savoir a l´avance , mais vous non plus , alors respectez un peu les autres :svp: et c´est pas parce qu´il a 13 ans et qu´il dit ce qu´il pense que c´est un boulet franchement... :honte: Enfin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 22:43:43

excuse moi, mais toi aussi lis bien, j´ai dit qu´il falait " justifier" pourquoi on prefere la console la ou celle la, et non qu´il faut aimer celle la et pas celle la, je suis d´accord qu´il peut aimer que la ps2, c son choix,j´ai jamais critiquer son choix comme tu le pretend en plus je le vise pas lui, mais je vise tout le monde et personne a la fois, seul les gens qui font l´erreur se sentiron viser, j´ai marquer a la fin entre ( ) " c´etais juste pour dire que tout ces message de " x box ou ps2 ? " et compagnie c vraiment emmerdant" j´ai pas ecris ce message pour l´auteur de ce sujet, j´ai ecris ca pour pas qu´on vienne me dire que je le vise lui.
enfin voila quoi...en plus son age, qu´il a 13 ans, excuse moi mais je vais pas a chaque message voir l´age du gars...bon voila ^^

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:31:28

Je lis très bien moi mais je veux simplement dire une chose : si vous n´aimez pas son topic , que vous trouvez que ce qu´il dit c est n importe koi , pourquoi vous vous arretez dessus pour faire des coms désagréables ? Carrémen vous allez sur un autre topic et puis c fini ! J´ai constater ça sur plusieurs autres topics et JE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER ^^ ! Mais ski me gave le plus dans tout ça c´est que y a un truc qui s´apelle la liberté d´expression et là je ne m´adresse pas a toi mais aux autres ! Si son choix s´est porté sur la PS2 , ben son choix s´est porté sur la PS2 POINT BARRE ! Vous avez rien a dire la dessus , un topic , a ma connaissance , n´est pas fait pour critiquer les gouts des gens ! !! Si vous aimez son topic et que vous voulez partager sa passion pour la PS2 laissez des messages sympas sinon vous allez sur un autre topic et pi c bon koi ! Pppff tous des gamins a se prendre la tete pour des choses comme ça !
Et jte signale , elydeons , que meme si tu ne regarde pas l´age a chaque fois , tu devrais faire attention aux autres posts , vu ke l´age a été cité AU MOINS 2 fois , mais on dira rien... Bon jme casse de ce topic paske ça me gave ces histoires de merdeux là...

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:42:13

Et pour le fait de " justifier" pk il prefere la PS2 je suis d´accord avec toi d´un coté , mais d´un autre il est peut etre comme moi : j´ai eu un véritable " coup de coeur" pour la PS2 , et je saurais pas VRAIMENT dire ce que je prefere chez elle mais pourtant je la prefere , c tout...
Et je n´ai jamais dis que tu avais CRITIQUER SON CHOIX pour la PS2 , j´ai dis que tu avais critiquer la façon de s´exprimer , tu as dis qu´il " falai kil mete " POUR MOI" " , ce qui , a mon sens , est une critique , alors qu´il l´a mit par la suite ! !)... Tout ça paskil a pas marké " POUR MOI" dans le nom de son topic... Et pih a l´attention des autres : si le topic vous plais pas ect... TRACEZ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2005 à 20:45:49

lol mais j´suis d´accord avec toi, mais tu veux pas comprendre que je le vise pas " lui" ! ! j´ai jamais fait un commentaire desagreable ! ! tu vois ca ou toi franchement ? ? pourquoi tu t´obstine a dire que je le vise lui et pourquoi tu t´acharne a dire qu´il a le droit d´aimer la ps2 alors que j´ai jamais dit qu´il pouvait pas, tu le repete plusieur fois ca, je m´en fou de ces gouts. apres tu me dis que je n´avais pas critiquer ces gouts, mais plutot sa facon de s´exprimer, mais pourtant tu dis apres " un topic , a ma connaissance , n´est pas fait pour critiquer les gouts des gens", j´ai du mal a comprendre alors, que tu fasse des remarque est normal, je c accepté les remarques, mais la elles ne sont pas juste, car je n´ai jamais critiquer les gouts, ou la facon de s´exprimer, ou que sais je encore...mais il vrai qu´un message peut etre percu de differente facon suivant les personne ( la facon d´ecrire et tout), il se peut que toi tu comprenne mon message d´un maniere quelque peu differente et moi aussi mais pour ton message a toi, en gros c juste un petit desaccord, ce qui n´est rien apres tout ^^

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
16 mars 2005 à 23:25:28

:oui: Je suis entièrement d´accord avec toi , on a qu´a oublier ça paskon se prend un peu le chou pour rien là ! LoL voila c´est oublier :ange:

starkh
starkh
Niveau 7
16 mars 2005 à 23:28:25

quel leçon de sérénité tidus2a :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)