CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aux chiottes la poste

rigoo
rigoo
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:24:33

putain, je suis vert,
ca fait une semaine que j´ai commandé mgs 3 sur alapage.com, et je ne l´ai toujours pas recu.

pourtant alapage l´a bien envoyé puisqu´avec le numero de suivi du coli, le site de colissimo m´affirme que j´étais absent lors de la premiere présentation du coli( samedi), alors que j´étais chez moi toute la journée.
soit ils se foutent de ma gueule, soit ils se sont gouré d´adresse.
Dans les 2 cas je vais au bureau de poste cet aprem et ca va chier dans le ventilo.
si l´un d´entre vous travaille a la poste ou connais un postier, je lui exprime toute mes felicitations pour le degré d´incompetence des services postaux.

callix
callix
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:27:20

c´est tellement facile de critiquer ce que font les autres....
Tu réalise le nombre de colis, de lettres que brassent la poste ? C´est un des rares services à travailler 24h/24 et 7j/7.

De plus, dans bien des villes, la politique est de ne pas distribuer de colis le samedi.

rigoo
rigoo
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:34:54

quand ils proposent un service " 48h", que ca fait 4 jours qu´il a été envoyé, et qu´ils te disent qu´ils sont deja passé alors que c´est des conneries, j´appelle ca du foutage de gueule. quands ils te parlent d´une livraison en 48h, c´est pas 5 jours.
ou alors ils ne font pas payer un service " 48h" qui n´en est pas un.

rigoo
rigoo
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:36:13

je m´adresserai à UPS pour tous mes prochains coli, c´est plus cher, mais ils sont nettement plus compétents.

callix
callix
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:36:29

c´est pas a la poste qu´il faut te plaindre: c´est à ton magasin.
C´est alapage qui garantie la livraison en 48h, pas la poste

rigoo
rigoo
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:53:59

un colissimo 48h, il me sempble que c´est une appellation de la poste. enfin plutot une vague indication.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:55:09

Tu habites dans quel coin?
Pour des raisons de sécurité ( vol des colis et casse des camions de la Poste pendant la distribution), la Poste de mon coin demande à ce qu´on aille retirer soi-même les colis.

laskov
laskov
Niveau 16
07 mars 2005 à 13:00:39

faut dire aussi que certain livreur ne ce font pas chier...

Il mette absent quands il ont pas le temps de passer avant la fin de leur service...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:05:04

Oui, c´est possible aussi, mais chez moi ils ne passaient plus à cause du casse, et effectivement, j´avais des commandes amazon et alapage, ce qui fait que j´avais aussi " destinataire absent".

princia
princia
Niveau 4
07 mars 2005 à 14:06:13

http://www.geocities.com/nintendo_ds_world2005/night_vision

TA97
TA97
Niveau 10
26 août 2005 à 20:51:33

moi aussi, la poste m´énerve !

j´ai envyé 2 colis (des petits colis) le 29 JUILLET en COLISSIMO SUIVI (sous 48 hers) et les destinataires n´ont tojurs rien reçu !! et moi non plus d´ailleurs !!

à partir de ce moment, j´ai fait partie du groupe (déja important) des anti-poste...

TA97
TA97
Niveau 10
26 août 2005 à 20:54:39

je soutiens rigoo, étant donné que mon argent est encore dans les caisses de mes clients...

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 août 2005 à 21:22:58

La poste est loin d´etre un service rapide... JE ne compte plus les fois ou en étant chez moi toute la journée je retrouve un papier dans ma boite avec comme motif de non remise du colis "abs". Belle connerie, mais sur le coupon il n´y a pas de case

"j´ai pas eu le courage de descendre 4 marche pour donne le colis au destinataire"

Alors forcément, faut bien cocher quelque chose.
SI on fait la comparason, avec UPS je n´ai jamais eu de probleme et j´ai toujours été livré dans des temps records. C´est plus cher certes mais la qualité du service est incomparable.

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
26 août 2005 à 21:24:43

UPS, France Express, TAT... Bien mieux que La Poste !

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
26 août 2005 à 21:25:49

En passant, je vous rappelle que les centres de tri sont la principale cause de perte d´un colis à La Poste. Par an, 10 000 colis n´arrivent pas à destination (pas sûr du chiffre, mais ça avoisine).

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
26 août 2005 à 22:13:01

Nous au québec quand on vient livrer un colis et qu´on est absent il laisse un carton dans la boite au lettre. Disant qu´on a recu un colis mais qu´on était absent, de ce présenter avec ce carton a la poste et de venir chercher le colis. Il font pas sa chez vous?

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
26 août 2005 à 22:13:43

Tres ininteressant!

siamos1
siamos1
Niveau 8
26 août 2005 à 22:16:26

NIIAAAAAAAAAAOUALER

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
26 août 2005 à 22:38:30

Ayant bossé en tant que livreur... euh bah oui, quand il faut livrer un colis et que ça déborde un peu sur les horaires ou que le temps presse (pour pas rater la final de foot du monde du championnat de la mort qu´il a pa été aussi beau depuis 30 ans), les vieux roublards disent que la personne était absente et que l´avis de passage a dû être perdu.

Pour info, c´était pour Auchan.

Alors pourquoi pas la Poste ? :o))

TA97
TA97
Niveau 10
27 août 2005 à 20:43:48

la poste m´a volé plus de 23 euros...que j´aurai pu utiliser pour me payer le twisted metal black que je cherche depuis longtemps à me procurer et que plein de personnes vendent sur 2xmoinscher.com :snif:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo