moi c´est une histoire vrai que je me rappellerais toujours...
C´était une belle journé d´été en 2002 chez moi, j´était a l´ordinateur avec ma soeur quand soudain, j´entend une porte d´armoir claqué. ( J´était seul). Nous somme monté voir ( car nous étions dans le sous-sol) mais rien. Alors nous sommes redessendus. 5 minute après, ont entend encore une porte d´armoir claqué. Nous montons et nous entendons quelque chose monté les escaliées. En plus l´escaliées qui craque seulement lorsque le marche dessus a craqué!!! Moi et ma soeur regardions dans les escaliées. C´étai tle silence complèt...Quand tout a coup, on entend un chien et un homme en botte de fermié ( je pouvais distingué le bruit) a marché 3 pas et le chien 4. Mais 1 ans avant mon grand père est mort d´un cancer et son chien aussi. Il était fermier. Étaicent lui? Ensuite nous avons appelé ma mère. Lorsqu´elle est arrivé elle a monté en haut des marche et il n´y avait rien n´y personne. Pourtant personne n´était sorti... Mon grand-père est mort le 27 aout 2002 il a eu 7 enfant... Mon oncle lui aussi il c´est passé quelque chose de bizzard. Ils étaient parti envoyage et en revenant, sa radio était ouverte mais pourtant ils l´avaient fermé et dessus il était écris 2787. Le poste de radio grichait et nous avons remarqué quelque chose 27 aout 8e mois 7 enfant!!!! Depuis ce jour pendant 1 mois a chaque fois que c´était l´heure de l´émission préférée a mon grand-père la télévision s´allumais tout seul!!! Et le soir j´entendais des choses bizzard.... J´ai des frissons en vous écrivant ceci mais j´ai besoin de vous le dire....
De: Ti guy mondou ( Charles Parent)
écrivé des aventure comme ca dans se topic, et mr. le modérateur je veux s´il vous plaît que vous ne suprimié pas se topic... J´aimerais savoir vos aventure....Et faire passé la mienne....Merci d´avance...