CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de la freebox ???

urluf
urluf
Niveau 5
05 mars 2005 à 09:15:08

je suis actuellement sur le cable wanadoo,je voudrai me renseigner sur la freebox:
accés internet
téléphonie
télévision et comment reçoit on les programmes sur la télé ? Par quel branchement?

blayrow
blayrow
Niveau 8
05 mars 2005 à 09:57:05

Les branchements sont fastidieux et compliqués :
-La Freebox doit être obligatoirement sous ta TV car le cordon péritel est le plus petit.
-Tu dois relier ta Freebox à une prise téléphonique pas trop éloignée sinon il faut des rallonges.
-Tu dois relier ton téléphone à la Freebox.
-Et enfin ton ordi doit être relié à la Freebox par un câble USB.

Voilà, c´est assez pénible, mais bon.

totole59
totole59
Niveau 6
05 mars 2005 à 09:59:15

je sais po ce que je dit mais je pence que t´aura plus xbox live ou i faut bidouiller :ok: sinon dit moi comment i faut faire y´a un pote a la free box et je voudrai bien lui donner xbox live :ok:

--_--GAm3R--_--
--_--GAm3R--_--
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:01:29

ce k´il faut savoir , c si ton NRA est branché en fibre optique!
je m´explique : pour que tu recoive la tele avec ta petite freebox , il faut ke ton NRA ( ndlr : noeud de racordement adsl) suporte la bande passante de la tele , et elle ne peu la suporter ke avec de la fibre optique.
bon par contre pas de probleme pour savoir si tu va la recevoir , ta juste a faire un debu d´inscription cher free,(ki ne tengage a rien) et tu vera les caractéristique de ta ligne , et la tu sera si oui ou non tu poura recevoir la tele.
sinon les branchemen Blayrow a tt bien di , c un peu fastidieu , mai une foi ke ta tt bien branché , c le piedd :p)

http://www.misterbot.com/cptclics.php?go=c2l0ZT1odHRwOi8vd3d3LmRpcmVjdGluZm9zLmNvbS9yay9mci9yZWZlcmVuY2VtZW50X2ludGVybmV0Lmh0bWw/b3JpZ2luPW1pc3RlcmJvdCZpZHNpdGU9MjAwMTgmaWRhbm49NjUzMiZiaWQ9MC4yMCZydWJyaWM9NCZtYmNvZGU9MjI0NiZyZWZlcj1odHRwOi8vamF5amF5My5mcmVlLmZyL2Jhbm5pZXJlL2NsaWNrJTIwaWNpMg==

Madiori
Madiori
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:03:10

Oui mais à par ce problème d´agencement, tu peux y aller! Moi je l´ai et je n´ai jamais eu de problème! Mais pense surtout que si c´est pour jouer sur internet, rien ne vaut le cable.
Par exemple je joue à Medal of honor sur internet avec mon clan ( les tigres blancs, allez, un´tit coup d´pub...), j´ai un ping de 50 en moyenne avec ma Freebox dégroupée, alors qu´un gars à entre 5 et 15 avec le cable.
Donc pour résumer:
_Freebox pour la navigation, le téléchargement...
_le cable pour jouer en réseau...

kev_44
kev_44
Niveau 8
05 mars 2005 à 10:04:53

tu veut pas me donné le xbox a moi totole59 ?

--_--GAm3R--_--
--_--GAm3R--_--
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:05:57

roo on pourai polémiqué des heures sur l´utilisation de la freebox , moi g 15 de ping avec celle ci en mode patate!

kev_44
kev_44
Niveau 8
05 mars 2005 à 10:42:00

alor totole59 ses daccord ou pas pour la xbox live ?

Madiori
Madiori
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:44:15

Dis --_--GAm3R--_--, tu pourrais me dire comment tu fais pour avoir un ping aussi bas? As-tu changer quelque chose?

kev_44
kev_44
Niveau 8
05 mars 2005 à 10:58:45

totole59 ou est tu je tatend

[mi]
[mi]
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:20:19

moi j´ai la freebox, c´est pas mal du tt, mais le pb c´est quil y a bcp de déconnexion intempestives , donc il faut la redemarrer a chaque fois.
La télé , c´est pas sur que tu l´auras , tt dépendra de ta ligne téléphonique ( moi je ne l´ai pas)

Sam33
Sam33
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:23:51

La freebox c´est chiant . .. Enfin chez un pote en tout cas , il a la freebox de chez free , et c´est de la grosse m**** . .. deconnexion tout le temps . .. et en plus le truc c´est lent . .. Sa doit être du 8 méga mais ca marche au 56 k . .. Mais avec Wanadoo sa doit marcher impec

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:24:51

bain dite moi le forum pc est fait pour sa ici c´est un forum général jeux vidéo :)

nicosgood
nicosgood
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:25:02

ici cé pa le bon forum pour parlé de ca donc je te conseille de parlé de ca sur le forum hardware :sors:

007hello
007hello
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:08:36

moi gé la freebox sa marche super bien avec gé le téléphone gratos la télé gratos un réseau wifi et 20Mbits tous sa sans etre dégroupé. la freebox c le pied

a++

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports