CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dédicace Kojima : La Honte !!!

Freki
Freki
Niveau 1
04 mars 2005 à 23:48:48

Arrivée sur les lieux de la dédicace à 15h00 alors que l´ouverture des files d´attentes commencaient à 16h00, j´ai la surprise de trouvé la file d´attente se séparant en deux. Laquelle prendre ? ?? Je me renseigne parmis les employés de la FNAC et la sécurité, aucune personne n´est malheureusement en mesure de me répondre. 16h00, ouverture des portes et les deux files s´engoufre à qui mieu mieu dans les escaliers des sorties de secours, dans une quasi totale anarchie et aucun sens de l´équité... pendant ce temps, dut à l´absence de barrières, les resquilleurs s´incrustent lamentablement au niveau du point d´entrée, laissant déjà des personnes ayants attendut plusieurs heures attendre sous la neige. Une fois à l´intérieur, on a l´occasion de découvrir l´escalier de la sortie de secours de la FNAC. Là, les gens s´entassent tels des bestiaux et le chaos régnes, aucunes consignes de sécurité ne règnent et les gens se bousculent, risquant de glisser sur les marches des escaliers. 18h00, les dédicaces commencent. Les marches se gravissent avec l´impression d´être une sardine compressée. Arrivée 19h00, et à quelques mètres de la dédicace tant convoité, on nous annonce que l´auteur est partis.
Bilan : 4h00 d´attentes, compressé et malmené pour ne rien avoir alors que les resquilleurs on eu leur dédicaces, On a meme pas eu la délicatesse de nous proposer le CD qui était offert pour l´occasion. Je ne parlerais même pas des gens qui patientaient encore dehors alors que nous avions réussi à gravir les escaliers.
Plus de 600 personnes présente et meme pas une centaine ayant eu sa dédicace : BRAVO L´ORGANISATION FNAC.

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:52:19

toi au moins tu es plus respectueux envers Hideo Kojima par rapport à celui là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1579111-1-0-26-0-0.htm

c´est peut-etre vrais que la fnac est mal organisé mais je ne pense vraiment pas qu´il faut accuser hideo.

Poibe
Poibe
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:52:49

lol, franchement vous vous attendiez à quoi ? vive la france :lol: j´aurais bien aimé voir la tête des gens quand on leur a dit que Monsieur Kojima était parti :lol:

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:54:30

lol, ça a pas tourné à la baston?

Freki
Freki
Niveau 1
05 mars 2005 à 00:02:27

Dark : tu peux lire ma réponse à ce sujet là bas.
Et oui ca as failli finir mal . ...

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:03:20

putin y a déja un meme topic faut rechercher quand meme ! :)

boodzi
boodzi
Niveau 1
05 mars 2005 à 00:59:55

Je trouve scandaleuse l´hatitude de Môsieur Kojima en vers ces admirateur, en effet, nous ces ( ex)fans avons patienté sous la neige pendant des heures pour qu´on nous dise au final que son Altesse est partie parce qu´une heure de dédicace au chaud ça commençait à faire long, pendant que plus de 500 personnes venues pour le voir se galèrent sous la neige depuis plusieures heures!!!! Donc en gros il en RIEN A FOUTRE de que les gens s´interressent et se passionne pour son travail,tout ce qui l´interesse c´est les TUNES qu´il peut nous soutirer je viens donc pousser mon coup de gueule parce que je suis DEGOUTE, j´ai l´impression qu´on nous a traité comme des SOUS MERDE et j´espère bien que le prochain jeux qu´il nous sortira sera une grosse merde comme ça il se fera lincher, je l´acheterai pas et j´aurai pas l´impression d´être une vache à lait!!

PS:
L´organisation de la FNAC est aussi à mettre en cause en effet la seule chose qui les intérressait s´était de vendre un max de jeux grace à l´opération, sur la fin un geste a qaund même été fait parce que des BO du jeux on été données à ceux qui était resté à la fin.

Madiori
Madiori
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:56:11

Et oui, encore une preuve où nous, européens, on nous prend pour des arriérés video ludique. Quand on voit le décalage entre les dates de sortie des jeux au Japon , en Amérique et chez nous, voir même des jeux qui ne sorte pas du tout ici, on se rend compte à quel point on nous néglige!
Le cas Kojima est exemple parmi tant d´autre...

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:13:39

arretez de dire que c ke c lafaute à kojima. Vous avez deja essayé de signer 500 autographes??? En plus si il etait prevu qu´il ne reste qu´une heure, il avait surement quelque chose de prevu apres. franchement, ce que vous pouvez être stupide des fois... vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez.

Azby
Azby
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:16:21

La FNAC a toujours été bidon quant il s´agissait d´organiser des rencontres, des dédicaces, etc.

Kojima n´y est pour rien, il a surement du se demander ce qu´il venait faire dans ce merdier.

--_--GAm3R--_--
--_--GAm3R--_--
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:19:25

c klr ke la fnac , un gro zero pointé a chak rencontre entre fan et guest celebre :-(

http://www.misterbot.com/cptclics.php?go=c2l0ZT1odHRwOi8vd3d3LmRpcmVjdGluZm9zLmNvbS9yay9mci9yZWZlcmVuY2VtZW50X2ludGVybmV0Lmh0bWw/b3JpZ2luPW1pc3RlcmJvdCZpZHNpdGU9MjAwMTgmaWRhbm49NjUzMiZiaWQ9MC4yMCZydWJyaWM9NCZtYmNvZGU9MjI0NiZyZWZlcj1odHRwOi8vamF5amF5My5mcmVlLmZyL2Jhbm5pZXJlL2NsaWNrJTIwaWNpMg==

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo