CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site de musique de jeux...Des idées ??

supertimorr
supertimorr
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:39:26

:salut: à tous,

Je dois faire un site pour valider mon année de webmaster et j´ai choisi un thème particulier :
LES MUSIQUES DE JEUX !

- Il y aura une rubrique historique des musiques ( je ne sais pas encore sur quelles consoles je vais m´arrêter) : biographie des éditeurs les plus connu, histoire de la musique
- Une rubrique liens utiles : vers un site de téléchargement des musiques, de solutions, d’émulation...
- Une rubrique karaoké ( avec un texte que j’aurais écrit qui défile comme un générique de fin et la musique d´un jeu connu derrière)
- Une rubrique de jeux de musique : retrouver le jeu vidéo correspondant à la musique qui passe et peut-être un jeu de reproduction des notes... je ne sais pas encore.
- Une rubrique news pour voir les différentes MAJ de mon site et probablement une inscription possible pour tenir au courant ceux que ça intéresse des derniers ajouts.
- Enfin, une partie vote et commentaire pour que chacun puisse s’exprimer sur la musique qui lui plait.
L’interface devra reprendre l’ambiance des consoles, je ne sais pas encore comment.

Je voudrais savoir si vous avez des idées pour améliorer tout ça, rajouter des rubriques, des commentaires... je ne sais pas..
Des suggestions ? ?
:merci :

foudecisse62
foudecisse62
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:33:16

tu peux met un lien vers u forumactif sur ton site

Mets les musiques de Zelda The Windwaker elles sont . .. splendides surtout celle où ils expliquent l´histoire c´est envoutant :coeur:

callix
callix
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:44:45

Juste une truc supertimorr, c´est bien cool ton projet, mais ça va te couter cher...
les droits des musiques, ça s´achéte.
Sans parler des roms etc...

supertimorr
supertimorr
Niveau 6
31 mars 2005 à 19:53:39

En fait, je ne vais pas proposer de musique à télécharger. Car, comme le dit très justement callix, je V avoir des pb budgétaires ! ! Non, ce sera un site exclusivement informatif avec un moteur de recherche pour trouver la musique sur laquelle on veut de l´info et un autre moteur de liens : lien vers un site ou l´on peut trouver toutes les musiques en midi, liens vers des émulatuers, roms, astuces....
Et une partie test avec un classement pour ceux ki seront enregistrés : il s´agira d´un quizz en ligne sur les musiques les plus connues ou il faudra trouver de kel jeu est tiré l´extrait de la musique que l´on entend.

Tout ça, C bien joli... mais auriez-vous d´autres suggstions.. je C pas, des idées, keske vous attendez d´un tel site ? ( à part pouvoir télécharger les musiques au format mp3....)
:merci:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports