je constate un truc : beaucoup parle du " savoir-faire" de NINTENDO en matière de console portable ! Je ne vais pas dire le contraire... Mais faudrait peut etre laisser sa chance a SoNy qui teste sa première console portable... Ce n´est pas paske NINTENDO fait de bonnes consoles portables que SoNy fera moins bien... Arretez de juger sans avoir tester , et testez les , sans vous dire : bon celle la , c´est la DS , et comme c´est NINTENDO , faut que je prefere celle la ! C est d´une débilité affolante de réagir comme ça ! LA DS A PLEIN DE TRUCS INUTILES :
-ECRAN TACTILE : WWAAOOUUUHH ! SA SERT TROOOO !
-DOUBLE ECRAN : JE PREFERE UN GRAND ECRAN QUE 2 PETITS !
-WiFi : La psp l´a aussi !
-PictoChat : ça c est bien !
-Le savoir Faire de NiNTeNDo : OK , mais laissez du crédit a SoNy !
Paske si je ne m´abuse , en matière de CoNSoLe De SaLoN , LA PS 2 MANGE LA FEUILLE A LA GAME CUBE ! FRANCHEMENT , LA PLUPART DES GENS QUE JE CONNAIS ONT LA PS 2 ET POH LA GAME CUBE... MAIS APRèS , JE NE ME BASE QUE D´APRèS MES CONNAISSANCES...
Mais serieux , arretez de dire : MOI JE VAIS PRENDRE LA DS PASKE C EST NINTENDO ! TESTEZ LES 2 CONSOLES , COMPAREZ LES GENRES ET CHOISISSEZ CELLE QUE VOUS PREFEREZ , ET PUIS C EST TOUT !
pfff serieu , en matière de console je crois que je m´y conai pa mal : j´ai meme pas 17 ans et j´ai déja eu 15 consoles ! donc bon , fau faire un peu confiance aux connaisseurs(je dis pas que je suis le meilleur , loin de là , mais je pense en savoir pas mal quoi ! )
La DS : UNE N64 PORTABLE !
La PSP : Ul Lecteur de Dvd , Mp3 et des graphismes entre PSX et PS2 !
Faites votre choix... En tout cas , le mien est fait