CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo DS ou PSP ?

KEV1991
KEV1991
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:46:03

DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DDS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS S DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS S DS DS DS DS DS

kev_44
kev_44
Niveau 8
04 mars 2005 à 23:56:01

salu kev1991 mon frere de prénom

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:56:45

pas de flood toi :)

halo01000
halo01000
Niveau 5
05 mars 2005 à 08:49:18

alors lupin, on ne comptabilise plus les votes ?
enfin bon, on sait que la psp va couler.

VIVE LA DS

speedydragon
speedydragon
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:11:01

PSP et ds

en fait je vote psp mais je vais acheter la ds et la psp donc vote:psp parse que il y a boucouy de tecnologie

kev_44
kev_44
Niveau 8
05 mars 2005 à 10:44:16

moi je vote :PDSP

lupin007
lupin007
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:29:09

sisi je suis la ce matin je n´avais pas inteernet

46 12 pour la déesse

lupin007
lupin007
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:29:40

45 13 pardon

lupin007
lupin007
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:31:55

je ne sais plus compter :sarcastic: 46 a 13 pour la nintendo DS

titaxel
titaxel
Niveau 4
05 mars 2005 à 12:37:23

pourvu que les votes soit plus serrés c´est lupin007 qui ecris ce message j´ai plusieur pseudos. Franchement la Nintendo DS est plus fonctionnel doble ecran , tactile et tout mais la PSP n´est pas mal non plus elle est plus puissante que la DS, mais je prefere de loin la déesse mais la PSP n´est pas mal non plus.

titaxel
titaxel
Niveau 4
05 mars 2005 à 12:46:36

bon bah les votes sont finis donc la nintendo DS l´emporte avec 46 votes.

Et la playstation portable s´en va la tete basse ( la pauvre) avec 13 points

je suis tres content que la ds gagne

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:50:42

Je vote DS

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:51:16

oups je suis en retard :lol:

titaxel
titaxel
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:02:18

et oui la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse la déesse

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:23:30

Y en a aucune des 2 qui a un bon jeu pour le moment, un jeu inédit je parle, bref une référence, comme MGS, RE, Project Zero, ou un RPG :sarcastic: donc pour l´instant je vote blanc :oui:

_DonkeyKong2
_DonkeyKong2
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:43:09

PSP aucun hesitation ( p.s: g testé la ds elle set vraiment bof)

lupin007
lupin007
Niveau 5
05 mars 2005 à 17:55:10

:up:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:01:29

jé été décu par la jouabilité de la DS, pk ce faire chier la vie a ajouté un 2eme écran,ki ne sert a rien dans la plupart dejeux, je n´est rien contre de la DS mé les graphisme ne sont pas une révolution pour une console de cette taille, bien qu´il soit tres bo, la psp est mieu nv graphisme
nv gueule, je préfère vous dire qu´on remarque plus une DS dans le métro qu´une psp ! de plus elle ets pas franchement pratik et ne possede pas bcp de mode différant, a par les jeu et quelque autre truc que ma parler le vendeur mé jme souviens plu du tout
jété plutot interressé de préféré la psp car ac cete console,n je jette ma game boy, mon baladeur, ma télé, et mon cable link dansune petite boite plate et légère....
avis plu personel, je mamuse plus ac des jeux sony que nintendo ( fait chier les mario et cie)
et enfin je trouve que cette psp est une premiere magnfik chez sony, et que la DS n´est une fusion N64-GBA réussi mé on retrouve limite ac les meme jeu que sur game boy ac des pixels en plus...
voila ^^
ceci est un avis personnel ^^

Gab02
Gab02
Niveau 5
05 mars 2005 à 18:25:23

psp

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:26:07

sony ne fais pas de jeu. juste des . .. euh consoles