ouais enfin bon si tu vois la technologie je suis tout a fait d´accord avec toi. J´ai eu les 2 et je m´éclate plus avec la DS qu´avec la PSP. Par exemple tu crois qu´un jour y aura des jeux comme phoenix wright ou encore lost in blue sur psp. Y´a pa ke les graphismes qui comptent, et se taper des jeu ki sont déjà sortis sur d´autres support a part kelkes uns je vois pa l´intérêt. Un console c fait pour jouer, pas pour faire ordinateur
dmcloser bouton profilbouton profil Posté le 16 mars 2006 à 14:41:16
"sur psp ?
tales of eternia , breath of fire 3 , mercury , lumines , worms , lemmings , virtua tennis "
_Tu mets aussi ceux qui sont sortis? D´accord, la ds a en ce moment mario kart/64, vjoe, advance wars, lost in blue, kirby, nintendogs, meteos, mario et luigi.
c´est sur que dans ta liste aucun n´est une suite d´un autre on a jamais vu mario kart vjoe advance wars ... kirby mario et luigi... que du nouveau pour une console qui se dit innovante ...apres je dit pas y´a de bons jeux sur DS je veu bien l´admettre mai je n´admet pas que quand on compare les 2 , un des deux passe automatiquement pour une bouse je trouve ca débile pour qu´un fan de jeux vidéo soit tout simplement incapable de reconnaitre des qualités chez les concurentes ...
"et pour la jouabilité médiocre sur certains jeux DS controler les fleches les boutons et le stylo ca doit pas etre tout le temps évident non plus "
_Encore faut-il y avoir joué.
je n´ai jamais dit y avoir jouer je me base sur le bouche a oreilles rien d´autre ( entre ns j´ai un peu peur pour metroid , le diriger au fleches , regarder avec le stylet , pui utiliser les boutons en meme temps ) je pense que c´est pas évident maintenant je peu me tromper
et j´ai jamais compris cette histoire de solidité ou pas vous etes des barbares avec vos consoles pour remettre toujours ca en avant ? j´ai jamais cassé une de mes consoles et elles se portent toute tres bien ( sof ma bien aimée dreamcast .. mais elle se fai vieille ... RIP
)
khiba merci j´attendai que quelqu´un parle des graphisme
QUESTION AU PRO NINTENDO !! !
vous dites que les graphismes sont pas importants alors pk quand on compare RE 4 sur GC et PS2 les pro nintendo disent tout de suite que la version GC est plus belle ? et ils s´en foute des graphismes hein ... et f zero ? pareil super bo ( et je di pa le contraire )
vous dites ne pas aimer les graphismes mais vous dites ca que paske la psp fais des plus beaux jeux : si techniquement et graphiquement les 2 seraient egales vous auriez jamais dit que les graphismes ne comptent pas
PS : je le rapelle je ne suis pas pro sony ou pro quoique ce soit j´en ai juste marre de cette guerre stupide , sans fondement , sur quelque chose qui a la base doit juste etre une passion
moi je vote neo geo pocket color ![]()
yosegaman : ouaaaais
je suis avec toi ![]()
Kashim, je suis tout a fait d´accord avec toi. Pour te donner l´exemple g en ce moment une xbox 360. tu es d´accord avec graphiquement c la claque. Bah tu vois je vé la revendre et acheter une ps2 mm si la ps3 sort en fin d´année. Je me fais chier sur la console, y a pa de rpg (dont je suis un fan). Donc tu vois ke les graphisme je m´en fou un peu. En plus j´avais la psp.... et faut arrêter de comparer ce qui n´est pas comparable. soit la ps2 et la GC sont de même génération mais pas avec les mêmes capacités donc on peu pa comparer.
Tales of Eternia, sortis o japon et aux usa y a longtemps, Breath of fire 3, il est sortis sur psx y a preske 7 ans, alors tu repasseras. Et en plus c très jouable la ds, mais si t pa doué avec tes mains c pa grave lol ![]()
"-prix des jeux:ah ah ah un jeu psp C gratuit si ta la 1.5"
C´est pas que c´est gratuit, c´est surtout que c´est piraté en ce qui concerne les isos
Les jeux gratuits, ce sont surtout les roms snes, gba, neo geo, megadrive...Et ca marche aussi avec une 2.6 si l´on a GTA:LCS ;)
"vous dites que les graphismes sont pas importants alors pk quand on compare RE 4 sur GC et PS2 les pro nintendo disent tout de suite que la version GC est plus belle ? et ils s´en foute des graphismes hein ..."
La plupart des pro-N sont de mauvaise foi, ils voient la beauté des graphismes et l´innovation là où ils veulent bien la voir. Quand j´en vois certains dire que nintendo a tout inventé avec animal crossing et nintendogs, ca me fait marrer.
La seule innovation de la DS, c´est sa jouabilité, ca ne va pas plus loin.
kashim >
![]()
"Tales of Eternia, sortis o japon et aux usa y a longtemps"
Tout comme Metroid : PH, qui tarde à se montrer en France.
"Breath of fire 3, il est sortis sur psx y a preske 7 ans"
Tout comme mario64 par exemple ;)
Je suis d´accord mais, dis moi ce qu´il y a d´innovant sur psp a part la puissance ?
les seules fois ou j´entends "RE4 est plus beau sur GC", c´est pour contrer l´argument "la PS2 est plus puissante que la GC", c´est tout
après, moi je m´en tamponne le coquillard ...
la force de sony, c´est la gamme extra large de jeux qu´il propose
la force de nintendo, c´est la convivialité et la jouabilité
pour les deux portables, le choix est donc :
tu joues à de beaux jeux tout seul
ou
tu joues à des jeux bof graphiquement mais avec des amis ^^
Regarde la liste des jeux sur psp, y a ke des jeux ki sont sur les autres supports... Je m´éclate plus avec animal crossing ou phoenix wright qu´avec gtaLC ou pursuit force......
"Je suis d´accord mais, dis moi ce qu´il y a d´innovant sur psp a part la puissance ?"
1-Deja sa puissance, Et là tu vas me dire "ouais, bof", et bien je te repondrais qu´ elle m´a bluffé, j´ai été étonné de voir des jeux aussi beaux entre les mains.
2-Ses fonctions, ca évite quand meme de se balader avec un baladeur mp3, un lecteur video, un visualiseur de photos, une ps2, une snes, une megadrive, une neo geo, etc...Ce qui est deja moins encombrant ;)
Je ne vais pas parler des jeux, très peu innovent, comme sur DS d´ailleurs. Ce n´est pas un reproche, c´est plutot difficile de sortir un jeu innovant de nos jours.
"tu joues à de beaux jeux tout seul
ou
tu joues à des jeux bof graphiquement mais avec des amis ^^"
Tout faux ;) , tu peut aussi jouer à plusieurs avec la psp, c´st le même systeme que la DS (ormis qu´aucun jeux psp ne fait de "partage multiple" (jeu multi avec une suele cartouche). Essayes socom sur psp en connection internet, c´est excellent.
"Regarde la liste des jeux sur psp, y a ke des jeux ki sont sur les autres supports... Je m´éclate plus avec animal crossing ou phoenix wright qu´avec gtaLC ou pursuit force......"
Et alors ? Si les jeux sont bons ?
Mé moi aussi elle ma bluffé. J´ai jamais dis le contraire en plus. je parle juste du plaisir de jouer... une console c fais pour jouer, pas pour faire ordinateur portable mais aprè chacunn son trucs.... Mais une chose est sure la psp est beaucoup plus puissante que la ds, mais sur psp tu n´aura jamais de trauma center ou de phoenix wright ![]()
donc si je te suis par exemple tu serais capable alor ke tu as la version psx xhez toi (on imagine ok ?) de breath of fire 3 de l´acheter sur psp ? bah j´en doute kan même
"je parle juste du plaisir de jouer..."
La psp apporte tout autant de plaisir que la ds. C´est juste le type de jeux qui est differend ainsi que la jouabilité.
"mais sur psp tu n´aura jamais de trauma center ou de phoenix wright "
Je ne m´en plains pas ;) Ce type de jeux ne m´interesse vraiment pas, tout comme nintendogs ou AC. D´ailleurs, même mario kart m´a saoulé que ca soit en solo ou sur le net.
Mais saches que les jeux du style phoenix wright existent deja depuis un moment au japon, c´est peut être possible d´en trouver sur snes, donc sur psp ;)
"donc si je te suis par exemple tu serais capable alor ke tu as la version psx xhez toi (on imagine ok ?) de breath of fire 3 de l´acheter sur psp ? bah j´en doute kan même"
Bien sur que non, et toi ? Pour mario ? mario kart ? metroid ? bomberman ? sonic ? Viewtiful joe ?
Mario kart me soule aussi rassure toi, mais wipeout également. Et les jeux snes je l´ai est sur mon pc, et comme je par pa souvent en vacances m´en fou un peu de pa les avoir avec moi...
veu connaitre la liste des jeux ke g sur ds la voilà : Lost in blue, animal crossing, phoenix wright bon et mario kart mais il dégage dans pa longtemps. En console de nintendo je n´ai ke la ds, pa la cube même si je vé l´acheter kan le nouveau zelda va sortir...