Et bien merci de vos avis ! !!
Je reviens de Virgin ( j´habite Rennes) et j´ai testé la DS pendant 20 minutes ! !! Verdict : J´ADORE ! !
Certes les graphismes comparés à la PSP ne sont pas éteincellants mais ils sont vraiment très bon quand meme ( si on ne compare pas). J´ai joué à Metroid, à Mario 64 et à Wario Ware. le double écran c´est fun et avec ou sans stylet c simple. Bon seul point noir elle est vraiment grosse mais bon.
Virgin offraient 20€ pour la résa alors je l´ai fait, je l´aurai donc vendredi prochain avec mario DS, j´ai hate maintenant ! !!!
Ensuite pour répondre à vos message, je me vois mal manger et jouer en meme temps LOL ! De plus je vais jouer chez moi à 80% donc avoir un lecteur de divx dans ma console je m´en fous car j´en ai deux chez moi, de plus je possède aussi un bon lecteur de mp3 quand je me balade et il est plus petit que ma main donc la PSP en tant qu´outil multimédia : non merci. En revanche c vrai que côté capacités techniques elle éclatte la DS, mais cette derniere reste quand même très bien.
De plus je vais en angleterre dans un mois, entre le train, l´avion et le bus j´en aurai pour 6h, avec la DS je vais pouvoir jouer tout du long, avec la PSP j´aurai pas pu...
Voila, je m´acheterai la PSP car je me connais, j´ai eu en ma possession TOUTES les consoles qui ont existés ( sauf celle genre wondersan mais elle était pas commerciale) et meme si pour certains elles ont pas fait long feu ( j´ai revendu la GBA au bout de 10 jours car je pouvais pas jouer à moins d´être en dessous d´une lampe, lourd ! ) donc la PSP va y passer, mais j´attendrai sans douté après l´été pour avoir plus d´avis.
Quant à la DS c du pur fun et au moins elle est 100% dédiée aux jeux : vivement vendredi !
Daz