Mystic_Skies Posté le 03 mars 2005 à 20:25:05
désolé pour le nom du tpic j´avais pas la place pour mettre le sujet entier...
alors voilà mon problème :
il y a 1 mois , j´ai été mettre à vendre ma gba SP + quelques jeux pour 100€ et j´ai en même temps demandé à les déduire du prix de la nintendo DS que j´ai réservée au préalable , pour payer moins cher quoi. mais le problème c´est que depuis , j´ai changé d´avis et je penche dorénavant pour la PSP. je me suis dit bon pas de problème , je vais aller voir le gars et lui demander de décommander la DS et de mettre mon accompte pour la PSP . j´ai regardé mon ticket et , horreur , je vois écrit que mon ticket n´est valable que 2 mois après la vente de mes trucs. et la PSP ne semble pas près de sortir en France.
Question : est ce que déjà sa le fait de décommander , et de demander l´argent de mon ticket en liquide pour pouvoir commander la PSP quand je veux?
j´espère m´être bien exprimé et si vous n´avez pas compris je vais essayer de réexpliquer plus clairement , mettre beaucoup si vous m´apportez les réponses
( ps : je sais pas si sa sert à grand chose mais le magasin que je parle c´est Antarès).
bah la mon ptit gars c´est un impossible de décomander a par qu´un miracle se produise
mais garde le pour la ds sa vaut le coup quand a la psp sa va etre dans les 300 a 400€
donc moi je te donne ce conseil la et dsl pour ne pas décomander
dommage