Delchiro moi je comprends bien cske tu veux dire paske pour moi c est pareil... Maintenant quand je joue ça me plait toujours vachement , mais avant , c´etait vraiment un moment limite magique quand je recevais un nouveau jeu quoi... Le jour où j´ai reçu Mario AllStars c etait mitik je m en souviendrai tjs koi ! tous les bons moments que j ai passé dessus... c etait pas le meme genre de sensation : maintenant ce sont des sensations plutot REALISTES que tu as en regardant un jeu... mais je prefere nettement un jeu mal fait graphiquement et avec de bonnes sensations comme il y a une dizaine d´annees comme le disent les autres qu´un jeu SUPER BEAU mais avec une histoire de merde !
Prends le cas des FF ! Tu joues a FFX , tu as des bonnes sensations et le jeu est super bien fait ( et c est d ailleurs mon préféré de la SaGa ! )
Mais si tu prends FF VI , il est beaucoup + jouissif quoi ! C´est clair que ce que je dis doit sembler un peu contradictoire , mais EN GENERAL , les jeux d´y a 10 ans me font plus tripper que ceux de maintenant ! Je prefere un bon Ocarina Of Time qu´un jeu comme The Wind Waker koi.. C´est pas du tout les memes sensations...