Comme son nom l´indique, ce topic consiste à voter pour un jeu, ce qui n´est pas très original me direz-vous. Ouaip, sauf que j´ai décidé que ce vote inclurait un contexte bien particulier, à savoir que vous ne pourrez voter que pour des jeux ancienne génération. J´entends par là tout jeu sorti sur une console créée avant 1995&(donc pas de PSX ou de N64, mais la Saturn peut compter par exemple).
Je suggère que chacun ait le droit de voter pour 3 jeux par pseudo, et vous n´aurez droit qu´à un seul vote ( limite censée éviter un trop gros nombre de posts, permettant également de conserver la crédibilité du vote et faciliter la relecture du thread), dans votre ordre de préférence; ainsi, le jeu en première position aura 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point.
Je tiens à préciser d´emblée que je me réserve le droit d´effacer tout vote qui me semble émaner d´un double pseudo.
Je tente de faire un topic d´élection « officiel », ce qui ne va pas être forcément évident, alors tâchez d´éviter de poster à tort et à travers pour que le compte des votes se fasse facilement, merci d´avance