Voila je m´inquiét car déja que la plus part des sites de torrent se sont fais descendre , deux des plus grands site de liens edonkey-emule on fermé hier pour cause judiciaire il s´agit de http://www.divx-overnet.com/ et du beaucoup plus célèbre http://www.divxonweb.fr.st/
Le p2p est t-il condamnés a disparaitre?
Voila une copie du mail recue par divx-overnet
Paris, le 1er février 2005
Monsieur,
La société SOURCE FILMS m\´a chargé de la défense de ses intérêts dans un dossier qui laisse apparaître que vous êtes propriétaire d\´un site www.Divx-Overnet.com, sur lequel vous proposez aux visiteurs de télécharger des films très récents.
Nous avons constaté que le film \"Le Carton\", produit par mon client, figurait dans le catalogue de votre site. Sans autorisation aucune, vous n\´hésitez pas à reproduire une affiche de ce film, et à inviter les visiteurs à procéder à son téléchargement à des fins de visionnage.
Mise en demeure vous est faite par la présente de procéder à la fermeture immédiate de votre site et de cesser toutes activités susceptibles de porter préjudice aux intérêts de mon client.
En outre, vous voudrez bien me communiquer, sans délai, l\´ensemble des éléments dont vous disposez permettant d\´établir l\´origine du matériel d\´exploitation de ce film, utilisé aux fins de téléchargement que vous proposez, et d\´identifier les autres intervenants éventuels de cette affaire.
En tout état de cause, compte tenu du préjudice d\´ores et déjà subit par mon client du fait de vos agissements, j\´ai reçu comme instruction de celui-ci de porter cette affaire sur le plan judiciaire et prendre à votre encontre toutes les mesures propres à assurer la sauvegarde de ses droits
Je suis à la disposition de votre avocat pour tout entretien qu\´il pourrait souhaiter.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l\´expression de mes salutations distinguées.
Pierre XXX
Avocat à la Cour
Alors info ou Intox?
Petit malin qui s´amuse a envoyé des fauts email?
--------------------------------------------------
-----------------
Personnelement j´ia fais mes recherche et je n´ai rien trouvé sur une éventuel société nommée Source Film de plus le producteur du film le cartoon semble etre wanner broos!!
Que pensez vous de tout cela??