CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort des sites de P2P??

foxx
foxx
Niveau 9
24 février 2005 à 21:30:09

Voila je m´inquiét car déja que la plus part des sites de torrent se sont fais descendre , deux des plus grands site de liens edonkey-emule on fermé hier pour cause judiciaire il s´agit de http://www.divx-overnet.com/ et du beaucoup plus célèbre http://www.divxonweb.fr.st/

Le p2p est t-il condamnés a disparaitre?

Voila une copie du mail recue par divx-overnet

Paris, le 1er février 2005

Monsieur,

La société SOURCE FILMS m\´a chargé de la défense de ses intérêts dans un dossier qui laisse apparaître que vous êtes propriétaire d\´un site www.Divx-Overnet.com, sur lequel vous proposez aux visiteurs de télécharger des films très récents.

Nous avons constaté que le film \"Le Carton\", produit par mon client, figurait dans le catalogue de votre site. Sans autorisation aucune, vous n\´hésitez pas à reproduire une affiche de ce film, et à inviter les visiteurs à procéder à son téléchargement à des fins de visionnage.

Mise en demeure vous est faite par la présente de procéder à la fermeture immédiate de votre site et de cesser toutes activités susceptibles de porter préjudice aux intérêts de mon client.

En outre, vous voudrez bien me communiquer, sans délai, l\´ensemble des éléments dont vous disposez permettant d\´établir l\´origine du matériel d\´exploitation de ce film, utilisé aux fins de téléchargement que vous proposez, et d\´identifier les autres intervenants éventuels de cette affaire.

En tout état de cause, compte tenu du préjudice d\´ores et déjà subit par mon client du fait de vos agissements, j\´ai reçu comme instruction de celui-ci de porter cette affaire sur le plan judiciaire et prendre à votre encontre toutes les mesures propres à assurer la sauvegarde de ses droits

Je suis à la disposition de votre avocat pour tout entretien qu\´il pourrait souhaiter.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l\´expression de mes salutations distinguées.

Pierre XXX
Avocat à la Cour

Alors info ou Intox?
Petit malin qui s´amuse a envoyé des fauts email?

--------------------------------------------------
-----------------

Personnelement j´ia fais mes recherche et je n´ai rien trouvé sur une éventuel société nommée Source Film de plus le producteur du film le cartoon semble etre wanner broos!!

Que pensez vous de tout cela??

foxx
foxx
Niveau 9
24 février 2005 à 21:32:17

est-il normale de recevoir cette avertissement par Mail et non par la poste?
quelqu´un connais t´il l´adresse emial d´un des détenteur de divxon web?

sammfisher
sammfisher
Niveau 3
24 février 2005 à 21:53:11

koi jeux vidéo.com va fermé ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
24 février 2005 à 22:03:29

A mon avis c´est du bidon cet email mais à la limite peu importe... Moi j´en ai plus que ras le bol de ces gros cons pétés de thunes qui chialent parcequ´ils vont gagner " que" 20 000 000€ au lieu de 50 000 000€ :-((
Ils ( sociétés d´edition de dvd aussi bien que de musique ou meme de jeux) se sont fait des couilles en or en nous enculant a sec depuis plus d´une vingtaine d´année, et maintenant que nous mettons un peu de vaseline ils crient au scandale! Le pire c´est que la loi ( qui est pretenduemment censée defendre les interets des citoyens en priorités) prevoit des amendes colossales et de la taule pour un pauvre type qui aura téléchargé un film(bien souvent de merde, comme les films de besson par exemple) sans l´avoir revendu ou meme copié!!! :-((

Société capitaliste de merde...heureusement qu´il y aura toujours des hackers pour lui tenir tete, je sais qu´eux ne baisseront jamais les bras et trouveront toujours un moyen de transgresser ces lois injustes

foxx
foxx
Niveau 9
24 février 2005 à 22:26:02

fin néanmoins c´estd eux site on fermer!! peut etre étaise de l´intox et que en réalité cette société a juste jouer sur l´intimidation. En tout cas le webmaster refuse de repondre a cette question

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo