CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pop 1

Broody
Broody
Niveau 10
23 février 2005 à 02:02:45

je voudrais m´Acheter pop 1 mais je me demande si il serait mieu pour moi(je préfere le pc) si il serait mieu pop 1 au pc a 15 euros environ ou au xbox a 20 euros. car bon sur pc sa sera plus fin surement vu la resolutione t que j´ai un bon pc mais niveau jouabilité sur pc ca passe? je préfere pc mais bon un mario j´aime mieu sur console lol par contre evil twin ou rayman pc ou console les 2 me vont. alors je devrais prendre xb ou pc? et aussi meme question pour beyond good and evil tant qu´a y etre

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
23 février 2005 à 07:33:35

Pour les jeux " console", à la base, si t´as pas de pad, oublies le PC.
POP1 au clavier, c´est une horreur.
BG&, ça passe déjà mieux, mais bon.

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
23 février 2005 à 08:10:45

t´inquite, je l´ai sur l´ordi, et les touches sont facciles à assimiler!!! en 30 minutes c´est assimiler!!!et il est surement + beau que sur Xbox...mais bon, si tu es un peu empoté du clavier, prends le sur Xbox

Broody
Broody
Niveau 10
02 mars 2005 à 02:39:31

mouais je crois le prendre sur xb pop. il peut pas se joeur a la fps donc avec la souris?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 02:57:59

moi je l´ai sur xbox il dechire

la maniabilite est assez facile
et la prise en main rapide
prend le sur xbox je te le conseille :)

Broody
Broody
Niveau 10
04 mars 2005 à 03:54:18

il était 20$ can sur pc et xbox(par contre sur xb ct la version platinium hits) et sur pc une fois je l´Ai vu a l´épicerie en platinium(équivalent) 15$ mais y´en ont plsu je crois. finalement je vais me le prendre au xbox surement mais bge au pc(malgré le fait que j´ai une sauvegarde sur ma xb). sinon j´Ai vu une psp jap en vrai a un magasin elle déchire tout niveau style et a eb games déja ils ont plein de boites démo(y´a beaucoup de jeux autant ou plsu que sur ds) puis des films aussi. vraiment niveau jeux plusieurs sont moyens mais y´en a plein et quand meme grosses licenses. thug 2, midnight 3 dub, ridge racer, dynasty warrior, mga etc et prochainement un gta meme si je trouve ca un peu nul comme jeu et que j´Attendrai de voir les prix de la console baisser(ou une console moins de défauts)

pop en faitr niveau gameplay c un peu comme soul reaver? genre pieces avec bandits et combat stylé a la main(ben a la dague dans pop)

laskov
laskov
Niveau 16
04 mars 2005 à 08:32:28

Pour commencer les meilleur vesion de pop1 sont celle sur pc et celle sur gamecube... apres celle sur xbox et celle sur PS2 ( hélas bien qu´ayant eu la primeur sur ce titre la PS2 montre qu´elle s´étouffe)

Si tu le prend sur pc et que tu joue au clavier tu va en chier grave... Bref achéte un pad en passant.

Je te conseille les pads Thrustmaster qui sont des merveille de solidité et de fonctionnabilité ( j´ai eu un temps un firestorm dual power usb fillaire et je regrette d´avoir du le vendre)

En plus il vienne d´en sortie un pad spécial... Il existe en deux version l´une bi PC/PS2 l´autre PC uniquement ( pas identique)

La version BI PC/PS2 vibre hélas que sur PS2 et la version PC que sur pc... Bref si tu veut pas utiliser un pad PS2 annexe je te conseille la version full PC tu ne le regrettera pas...

Broody
Broody
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:48:20

hum je vais le prendre au xb meme si j´Aurai sun peu mieu aimé. au pc(j´Ai pas de pad). bah non je veux pas de pad ps2 car j´En ai pas de ps2(et sur ma ps1 j´ai deja 2 manettes) puis bge pux se jouer clavier/soursis? car lui je tiens a me le rpendre sur pc(d´Abord le trouver peut etre). j´ai regardé au magasin pop 1 est 20$can sur xb en version platinium et 20$ aussi au pc en version normale. un pad acceptable ca tourne dans les quoi? seul truc nul c que y´a aucuns volants compatibles xbox et dc y´en dc pc(rares) plusieurs multiconsoels(ps2,xb,gc) plus pc mais pas xb pc et dc. dommage car bon 2 dc j´Ai 2 jeux de course(f355 et msr) sur xb pgr2 et pc grand prix 3. si je me prend un volant pc xbox je prendrai nfsu 2 sur pc en plus mais bon sans volant c mieu sur x boite je crois bien.

Broody
Broody
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:11:39

:up:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:12:12

désolé je peut ps t´aider :)

Broody
Broody
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:55:56

perosnne ne peut?

Broody
Broody
Niveau 10
07 juillet 2005 à 05:00:15

alut je remonte mon topic ( pc ou xbox) non pas pour pop1(ayant eu le 2 en cadeau sur bobox j´ai pris le 1 sur boite aussi)

alors pour BGE?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports