CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les étrangetés nippones...

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
21 février 2005 à 21:25:36

euh je veux pas froisser qui que ce soit mais je trouve réellement stupide ce comportement " anti gta" completement innaproprié... Honnetement, comment peut-on affirmer avec objectivité que gta sa est un jeu " repetitif", " à la jouabilité moyenne" etc... Malgré le fait qu´il surfe sur ses succès passés et sur la mode " gangsta rap", il est toujours efficace et demeure le jeu le plus riche existant sur console! :sarcastic:
Alors svp arretez avec ce comportement " hard core gamer" qui consiste a cracher sur les jeux a grand succès en niant leur richesse réelle ( on a deja eu le meme phénomène avec final fantasy...) surtout si c´est pour vanter des jeux japonais certes trippants un moment mais qui n´ont vraiment pas la meme envergure...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
21 février 2005 à 21:33:19

Il y a le jeu où il faut sauver une miss d´un tremblement de terre, j´oublie toujours son nom.

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 février 2005 à 21:40:19

Ca s´appelle Zettai Zetsumei Toshi, appelé affectueusement " J´me taille, J´ai sommeil, T´en chies "

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 février 2005 à 21:41:07

Par Angel de Joypad :-)

blayrow
blayrow
Niveau 8
21 février 2005 à 21:42:51

Gatopreto : notre jugement sur GTA est totalement subjectif attention. Moi je n´aime pas, enfin plus GTa parce que le jeu est techniquement moyen, les missions se répetent au bout d´un moment et le jeu au final est reloud, j´y joue 3 heures pas plus.

Mais ce qui m´énerve le plus dans GTA c´est ce marketing, le fait que le jeu se vende parce que c´est un jeu où on fait ce que l´on veut, où on bute n´importe qui, où on va aux putes et on vend de la drogue... Les développeurs attirent les gmains avec ça pour leur faire croire que GTA est un jeu mature, alors qu´en fait c´est pas un jeu très subtil.

Après on aime ou on aime pas, hein , mais moi les gens qui disnet que GTA c´est le meilleur jeu du monde non-seulement c´est totalement faux mais en plus j´en ai par-dessus la tête d´entendre ça, alors qu´on boude des jeux comme Beyond Good& qui sont des merveilles vidéoludiques.

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 février 2005 à 21:54:05

Ca dérive, les mecs...

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
21 février 2005 à 22:01:10

blayrow :d) si tu y a joué trois heures alors tu es passé a coté de beaucoup de choses! je suis d´accord avec toi en ce qui concerne le marketing sur gta,mais n´oublie pas que la grande force de gta est bien moins sa violence que la liberté dont on dispose...il represente un peu LE jeu video sur lequel on trippait tous dans nos reves les plus fous...
je dis pas que gta est le meilleur jeu au monde, mais il est clair que le 3 a marqué un super tournant dans l´histoire du jeu video ( les autres apportent quelques " gros" bonus quoi).
Par contre qu´on ne vienne pas me dire que des jeux comme bishi bashi special et autres trucs debiles réservés aux japs soient meilleurs non plus...

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 février 2005 à 22:08:02

On n´a jamais dit ça! D´ailleurs, ce topic, c´est ça, son sujet! :-((

blayrow
blayrow
Niveau 8
21 février 2005 à 22:08:19

En 3 heures je sais que j´ai fait le tour du jeu, j´ai massacré 3 600 personnes de manière gratuite et arbitraire, j´ai chouré 45 caisses ( dont un tank) toutes moins maniables les unes que les autres et je suis allé 17 fois chez les femmes de petite vertu dont 5 après m´être drogué... Si c´est pas faire le tour complet de GTA, ça!

Alors c´est sûr vaut mieux jouer à GTA qu´aux jeux Davilex mais face à Pikmin 2 ou Harvest Moon il y a pas photo.

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 février 2005 à 22:12:47

Les batailles d´arguments, c´est à faire sur des topics en rapport, s´il-vous-plaît!

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
21 février 2005 à 22:26:39

" j´ai chouré 45 caisses ( dont un tank) toutes moins maniables les unes que les autres et je suis allé 17 fois chez les femmes de petite vertu dont 5 après m´être drogué... " :gne:
en 3heures??? t sur que c gta là? lol je me doute bien que tu ironises mais tu sais tu as differentes manieres de jouer a gta, moi j´apprehende ca comme une sorte de grand monde a decouvrir...(meme si je ne crache pas sur un pti homicide au lance flammes dans un centre commercial parfois :lol: )
bref je pense que tu as une idée un peu manichéenne sur gta...apres tout chacun ses gouts ; )

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
21 février 2005 à 22:31:23

dsl daxtex je file

blayrow
blayrow
Niveau 8
21 février 2005 à 22:31:38

; ) Of course...

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 février 2005 à 17:25:45

On avait aussi un jeu de tiercé de cochons, je rechercherai le nom...

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 février 2005 à 19:08:43

:up:

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
24 février 2005 à 20:19:45

il y a the final escape ou l´ont doit echaper au tremblemnt de terre ce jeu est genial

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
24 février 2005 à 20:31:28

Beyong good and evil est une merveille c vrai mais gta...c la creme des creme..et ca se vend parceke c RICHE pa parceke c violent ! ! Tu verrais les dialogues sontrop marran le scénar est super
Mais le king des scénars c kan meme MGS2..la vache keske c chiadé...un véritable super film

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:27:12

Et puis combien pouvons-nous compter de jeux de drague, comme Love Hina Advance, adapté du manga du même nom...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo