CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!-_-Aventage-_-!!

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 février 2005 à 04:38:56

voyé vous je me pose une sérieuse question!

moi et mon ami de longue dates nous avons fait un test.il c´est créé un nouveau pseudo s´appelant Dark_Hyrule puis il est allé sur un forum quelquonque puis il c´est mis a enguelé le modérateur comme un fou! bien entendue il la banni ^_^ et ensuite j´ai fait la meme chose ( je vous repele que c´était dans le cadre d´une étude :je me suis expliqué avec lui par la suite ^^) mais j´ai été encore plus méchant! le modo ( anonyme) ma simplemant indiqué la porte gentilment :-)

alors voila ma question! pourquoi lui et pas moi?!?! et bien je croi que certain ´´ancien´´ se croit invinsible fasse a un banissement car ils ont 1000 jour d´inscription;bien entendue un ancien est plus suceptible de recevoir qu´un simple avertissement mais pourquoi avoir banni l´autre sans aucune pitié ? si nous banisont tout les jeunes qui flood sans cesse il ne deviendront jamais ancien :(

bien que la plupart du temp je suis du coté des modérateur car moi meme je suis un ex-modérateur je croie que c´est une éreur de banir les floodeur c´est comme un enfant si on le tue des qu´il fait dans sa couche il ne deviendra jamais propre :-)

alors ? qu´en pensé vous ?

gaar2
gaar2
Niveau 6
21 février 2005 à 05:26:14

oui je suis d´accord mai il en a c pire que des insulte!!! et s´arret jamai

vive les moderos sinon se serez le bordel

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
21 février 2005 à 05:31:03

C´est normal. Un modéro est un être humain avec ses qualité, ses défauts, ses humeurs et ses préfèrences. Seul un ordinateur serait égal avec tout le monde. Et encore.

gaar2
gaar2
Niveau 6
21 février 2005 à 05:34:00

ouai tu a raison

et defoi il dors donc qui dors qui fou le bordel

gabigab
gabigab
Niveau 10
21 février 2005 à 07:22:26

Tu as raison chibabouin!!!!
Mais il y a quand meme des moderos de mer** comme ds le 15- 18 ans ( Elvis!!!!).
:bye:

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
21 février 2005 à 09:21:06

c´est profond ce que tu viens de dire, ça mérite d´y réfléchir...

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
21 février 2005 à 10:04:14

je pense pas qu´il faut bannir qqn pour UNE insulte mais plutot pour beaucoup d´insultes car personne n´est parfait et tout le monde peut faire des erreurs

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 février 2005 à 19:55:31

:-) merci :-)

Dark-Sliffer
Dark-Sliffer
Niveau 8
18 mai 2005 à 00:26:55

Je pense qu´il a aussi un problème avec les modéro racisme, il a plusieur francais(plusieur pays d´europe)

il avait un modéro hiper gentil et avec tout le monde et moi, 4 personne de ce topic n´était pas européen, je ne sais pas si c´est vraiment pour ca mais il nous a jamais parlait et a chaque fois qui avait un conflit, il était toujours a 100% pour les autre

Il avait un mec qui a insulter un de mes topic parce que il était en majuscule et j´ai vue qu´il avait aussi fait un topic en majuscule,j´ai aussi insulter son topic et j´ai presque été bannit mais pas lui

Quand c´était moi qui faisait une plaite,il foutait rien

il faudrait faire comme une place pour faire des plainte contre le modéro mais il faut avoir des preuve très convinquante

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:43:26

:sors:

Dark-Sliffer
Dark-Sliffer
Niveau 8
21 mai 2005 à 00:35:34

. ....mon idée en bonne quand même parce que si comme moi le modéro ne veux rien savoir de toi parce que t´est pas quelqu´un qui vit en europe,tu lui parle de c´est défaut de modéro et qu´il te renvoit du forum,mais avec une section plaite, il pourrais pas faire ca et en plus

il est ou le SVP malpolie :lol:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 mai 2005 à 03:52:48

je te déteste :lol:

[FilsAime]Regie
[FilsAime]Regie
Niveau 3
21 mai 2005 à 04:03:46

Deja moi je dis que il faut respekter la francaise,paske avantage ca secccrit comme ca.
Apres pour ce qui est du banissage moi je le ferais,perso,si je vois flooder kkun,contemporain ou plus ancien membre,je le bannis.
Dailleurs Reggie nous a deja prevenu que le " flood est la gangrene du 21 eme siecle".
Apres yen a ils croyent ke plus ils sont vieux , plus ils ont le pouvoir,plus ils ont acheter les jeux videos,alors on peut tout permettre?
NON,faut y bannir DEFINITIVEMENT et MASQUER l´ip DEFINITIVEMENT

Dark-Sliffer
Dark-Sliffer
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:11:10

ta pas a dire qu´il fait des fautes au tas de faute que tu as fais :sarcastic:

je suis d´accord,il faidrait masquer ca et aussi... faire une partie plainte contre les modéro :gni: mais je comprend pas pourquoi tu parle de flood :question:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses