CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretons le massacre

wonga
wonga
Niveau 6
13 février 2005 à 20:38:20

comme j´ai pu le constater avec la démission de swissman il serait peut etre temps d´ouvrir les yeux : les anciens partent en masse ( et généralement c une fuite des cerveaux,par rapport aux jeux vidéos!) et les nouveaux arrivent.parmi eux les bons ce qui savent répondre intelligemment a des débats et les boulets les plus nombreux les boulets ne connaissent souvent pas grand chose aux jeux et se réfèrent a des jeux de m***de violents et sans interet. Voila pourquoi je pousse mon cri d´alerte . Halte a une dégénérescence du forum!!!

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
13 février 2005 à 20:41:07

Tu as bien raison.

LEGXV
LEGXV
Niveau 3
13 février 2005 à 20:43:41

Fuite des cerveaux ? , où sont-ils maintenant ?

Azby
Azby
Niveau 10
13 février 2005 à 20:43:44

attention tout de même, je ne voudrais pas que l´on fasse l´amalgame Mario86 modère, donc les boulets règnent s´il vous plaît.

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 février 2005 à 20:44:13

et oui c´est la triste réalité :-( . Mais il reste encore des bons forumeurs, ce n´est qu´une periode . ....................enfin j´espère :malade:

wonga
wonga
Niveau 6
13 février 2005 à 22:25:17

en parlant du modéro qu´a til de spécial^pour avoir été nommé?

Linutil
Linutil
Niveau 9
14 février 2005 à 10:25:52

Hé Hé Hé. Ou sont les " cerveaux" ? Sur PlanetJeux par exemple.
Comprenez qu´ici, c´est un peu trop populaire et bruyant pour que " les intellos" du JV puissent discuter tranquillement.
Mais les " cerveaux" viennent, ils jettent un coup d´oeil, puis détalent à toute vitesse.

Azby
Azby
Niveau 10
14 février 2005 à 10:29:52

oui, ou encore, tu pourras en trouver sur le forumactif d´atoyo2003 :ok:

wonga :d) tu dis que depuis la démission de Swissman, les boulets arrivent en masse et les boulets partent, il ne faut surtout pas que l´on dise que c´est Mario86 qui ramène les boulets, ce serait une erreur monumentale.

khanhunter
khanhunter
Niveau 3
14 février 2005 à 12:39:33

Je suis d´accord avec vous ls boulet sont en masse,généralement ils connaissent pas trop les JV ( ils ne vont pas plus loin que splinter cell,gta,HL2 etc...
Ms ou sont passé ls joueurs qui parlait des JEUX qui on marqué leur vie ( moi je joue au JV depuis l´age de 3ans avc la légendaire NES) de gammers; mario bros,double dragon,shinobis,golden axe,final fantasy 6 et tout ls autres jeux qui on marqué notre enfance.

A propos : certaine personne ds le forums aide ds gens au nivau jeux,probléme de configu etc.... alors qu´elle n´y connaisse que dalle!
arreter un peu! si vs savez pas fermez la!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
14 février 2005 à 12:41:55

ben c´est un peu comme ça depuis que le jeu video a changé de statut a cause des nouveaux construteurs

VIVE L´EPOQUE 16 BITS!!!!

Linutil
Linutil
Niveau 9
14 février 2005 à 13:12:30

Il est vrai que juqu´à l´époque 16 bits, le JV était plutôt une culture underground. Aujourd´hui c´est un loisir de masse. Faut-il s´en plaindre pour autant ? En tout cas, il y a de quoi se poser des questions quand on voit la piètre qualité, d´une façon générale, des JV de l´ère 128 bits.

psgking43
psgking43
Niveau 10
14 février 2005 à 13:43:06

Moi je trouve que les boulets ce sont plutôt ceux qui nous disent qu´ils ont commencé les JV à l´âge de X . ... qu´ils ont connu la grande époque, la NES . .. et patati et patata et qu´aujourd´hui les JV sont un loisir de masse et que la plèbe envahit cet espace qui devrait leur être interdit.
Interdit parce qu´ils n´ont jamais joué à Mario truc etc.

Alors il paraît que des " grands cerveaux" des JV sont partis! Que n´ont-ils emmené avec eux tous leurs admirateurs, que cela nous fasse un peu d´air frais.
. ..

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
14 février 2005 à 13:43:51

oui il faut bien s´en plaindre quand on voit la qualité des ff recents ou les jeux de baston en 3D je prefere jouer sur ma snes

Linutil
Linutil
Niveau 9
14 février 2005 à 13:55:31

Hum... Désolé si je t´ai froissé ( merde ça se dit ça ? ) psgking43. Ce n´était absolument pas mon but. Mais tu ne peux pas non plus envoyer la pierre à ceux qui jouent depuis les débuts du JV, qui ont connu la 2D. Ils ont forcément une expérience et à rapport au JV autres que les nouveaux joueurs, qui ont commencé avec la 3D.

Je suis forcé de reconnaître que pas mal de jeunes joueurs n´y connaissent rien et racontent n´importe quoi. Pas étonnant, donc, que les plus anciens préfèrent ce regrouper entre eux sur des forums moins populaires que celui là. Vas donc faire un tour sur les forums de PlanetJeux.net et tu verras la différence.

Eos
Eos
Niveau 9
14 février 2005 à 14:07:49

tu dit bien la vériter ! ! lol

chienbatard
chienbatard
Niveau 5
14 février 2005 à 14:28:55

J´ai commencer moi meme très jeune a jouer, tout a commencer au fameux jeux d´arcade dans les bistrots.
Le temps passe et les jeux evoluent a une vitesse fulgurante, les graphismes sont de + en + dévellopés, du simple on passe au plus compliquer, chercher, investigations, jugeotte ect...
Mais il faut savoir une chose cé que oui l´un a jouer depuis X année et que l´autre depuis moins longtemp mais cela ne changera jamais la passion qui sommeille en nous.
Et cette passion cé de pouvoir se décontracter en allumant sa console ou son pc en se disant pu..ain quelle journée de merde que j´ai eu aujourd´hui...
Prenez l´un des jeux sortie dans les années 70 ou 80 je sé plus, style pacman ou wars je sé pu quoi tu passerai + de temps a t´amuser que lé jeux de maintenant que lorsque té bloquer bin si ta pas internet la seule solution t´apelle une hotline et sa te coute du fric et eux en profite...
voila cé se que je voulais dire.

Linutil
Linutil
Niveau 9
14 février 2005 à 17:42:12

" Et cette passion cé de pouvoir se décontracter en allumant sa console ou son pc en se disant pu..ain quelle journée de merde que j´ai eu aujourd´hui..."

C´est donc pour ça qu´on joues ? Pour oublier nos misérables vies. Et si on allait au bar du coin tous ensembles ?

wonga
wonga
Niveau 6
16 février 2005 à 14:11:34

éos : je croyais que tu tétais barré

psking: je suis désolé mais tu est forcé d´admettre que les anciens jeux ont beaucoup d´avantage par rapport aux nouveau jeux vidéos!!!

SF7
SF7
Niveau 10
16 février 2005 à 14:16:24

on peut tres bien créer un topic contre les boulets/noobs, c´est tres bien pour mettre en concience les nons-noobs de ce forum, mais les boulets s´en fichent completements de ce topic. il faut,comme je dis, " passer a l´acte! parler c´est plus facile que faire!" et commencer une vraie " lutte " contre ces noobs-boulets, et menée par les anciens. la je commence un ppeu a " deflooder" le forum, mais vous avez vu ma " tactique" avec mafiauomo, qui grace a tous ceux qui lui ont fait le " defloodage par mail", il est parti. bon maintenant,que pensez vous de ca?

orcafon
orcafon
Niveau 7
16 février 2005 à 14:22:23

ce qui faut faire c´esp arreter de repondre au topic des boulets.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses