CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 VS Metal gear Solid 3

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:19:30

" hé hé tu as vus la caméra de MGS 3 susistance ?"

tu parles du jeu qui n´est pas sorti?
celui dont le video laissent apparaitre des bug a cause de cette "nouvelle camera"?
bon aller, je veux pas continuer, j´aime bien mgs apres tout, mais re4 a bouffé tous les jeux des deux dernieres annees, encore faut il l´avoir essayé

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:23:55

"tu parles du jeu qui n´est pas sorti? "

Le jeu est sortit version japonais et je suis on poséssion :)

"celui dont le video laissent apparaitre des bug a cause de cette "nouvelle camera"?"

~~> Ne parle pas des bug resident evil 4 est plein de bug , dès que shote un plagas prèt d´un mûr ces pieds se font mélangé avec le mûr alors que MGS 3 tu tue un soldat ces pieds se sont pelié contre le mûr :ok:

VIVE metal gear solid ! le meilleur jeu du siècle!

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:35:21

sûr ce bon , je vous laisse regarder une merveilleuse cinématique de la fin du jeu :

http://www.mgfun.org/videomgs3/Big%20Boss%20est%20ne.mpg

Une autre cinématique avec des belles ralentis :
http://www.mgfun.org/videomgs3/Retrouvailles%20avec%20The%20Boss.mpg
une autre :
http://www.mgfun.org/videomgs3/Snake%20Vs%20Shagohod.mpg
une belle conversation philosophie :
http://www.mgfun.org/videideomgs3/Dernier%20mission.mpg
http://www.mgfun.org/videomgs3/Boss%20parle%20a%20Snake.mpg

vador_69
vador_69
Niveau 5
09 janvier 2006 à 20:14:38

crois moi je m´y connais en resident evil car je lai ai tous et le 4 est le meilleur alors ac tes propos a 2 balles
"~~> Clair , surtout qu´on vois juste l´épaule de Léon ou Ada , et ils ce sont fait couper les pieds les pauvres" chui desolé mais quand je joue a un jeux je regarde pas les pieds et les jambes des gars surtout kan il y a des zombie
_les cinemtaiques de resident evil 4 sont tres bien car on peut intervenir pendant ces cinematiques
tu veut ke je te dise tu es tellemnt jaloux que tout le monde dit qu´il est super que tu essaie de trouver des defauts mmais aucun jeu n´est parfait sache-le
de plus se resident evil 4 qui a eu 19/20 et non MGS3 alors tu vois contrairement a toi certains on de bont gouts et voila maintenant c´est a toi de le prendre de ton point de vue mais moi je dit et je suis surement pas le seul que resident evil 4 est un jeu mythique et une evolution du jeu video !! !!

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
09 janvier 2006 à 20:35:44

Justemen si c chacun c gous..alors comment peux tu soutenir que mgs 3 est nul??(c di ironiquement"resident a eu 19/20 et pas mgs....."
Moi mon point de vu c´est que ce n´est suremen pas une evolution "DU" jeu video parce que ce ne sont que des suites (alors evolution de la série peut-etre..) un jeu comme REZ sur dreamcast etai une évolution une jeu comme Starfox premier du nom etait une evolution.mgs 1 et resident evil 1 etaient des evolutions..et la NES etait une evolution ,la ds est une évolution:parce qu´ils impliquent une nouvelle manière de joué une nouvel approche du jeu video tant pour le game play que pour l´athmosphere.l´approche graphique est une seconde etape mais la 3d est apparu maintenant ce n´est que des améliorations graphiques.
tu peux soutenir que Resident evil 4 est un jeu super ou que Mgs 3 l´est .mais tu peu pas dire que c´est une evolution..ça me fai doucement rire..(j´espere qu´il n´y a pas que moi) apres ce n´est que MON point de vue,et ce n´est pas contre toi en particulier mais ça me demangeai.

:ok:

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:39:02

mgs3 avec grande hesitation

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:56:51

Oh zut le grand boulet :rire2:

"vador_69 Posté le 09 janvier 2006 à 20:14:38
crois moi je m´y connais en resident evil car je lai ai tous et le 4 est le meilleur alors ac tes propos a 2 balles "

~~> Ce n´est pas un gamin qui va dire quoi que ce soit sûr "resident evil" , j´ai joué à resident evil depuis la ps1 à tous les épisodes , car je suis fan de resident evil. :fier: et j´ai joué à resident evil code veronicas sûr dremcaste qui est pour moi le meilleur jusqu´à présent, et j´ai re-jouer à tous les résident evil depuis le "0" jusqu´à le "4" sûr la game cube :ok:

"_les cinemtaiques de resident evil 4 sont tres bien car on peut intervenir pendant ces cinematiques "

~~> je préfère jouer et pas appuyer sûr un ou deux bouttons après le pérsonnage s´envole dans l´air ou je sais pas quoi et encore le faire manieullement que d´appuyer sûr un boutton après le pérso fait le réste...bref c´est une excélente idée mais il y´avait plein de jeu comme ca avant...

tu veut ke je te dise tu es tellemnt jaloux que tout le monde dit qu´il est super que tu essaie de trouver des defauts mmais aucun jeu n´est parfait sache-le

~~> Je suis jaloux ? ah merci , c´est nouveau ca je le savais même pas :ok: mais de quoi je t´en pris ? et j´ai jamais dis qu´il y´aura un jeu parfait à tous les point , j´ai juste fait remarquer que les précédents sont 1000 fois mieux, si seulement capcon n´ont pas nommé le jeu une suite de "Resident evil " ca serait super mieux :ok: car le jeu n´a rien à avoir avec un jeu d´horreur ou un vrai resident evil.

de plus se resident evil 4 qui a eu 19/20 et non MGS3 alors tu vois contrairement a toi certains on de bont gouts et voila maintenant c´est a toi de le prendre de ton point de vue mais moi je dit et je suis surement pas le seul que resident evil 4 est un jeu mythique et une evolution du jeu video !! !!

~~> haha ? si Metal gear solid 3 a eu 19/20 , regardes : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005133_test.htm
sache que si le jeu était sortit sûr la game cube il serait 10000 fois mieux pour ce qui conserne les graphismes, et de plus jv.com n´est pas une référence :ok: et oui moi je te dis que Metal gear solid 3 est le meilleur du monde, et sache que je ne compares pas du tout metal gear solid 3 et resident evil 4 car ce sont des jeux très différent c´est juste pour t´expliquer.
et maitenant :bye:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
10 janvier 2006 à 23:09:59

:up:

non d´un chien ça sert trop a rien ces topics...
je croi que je vais en lancé un qui s´intitulera "Bob l´eponge VS Devil may cry 3,lequel vous préférez?? :gne: "

:dehors:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:54:18

:up: je c meme pas si ça en vau la peine...mais ce forum v couler dans les abysses de l´oublie au point de ressortir quand bob l´éponge 12 en rpg sera devenu un hit incontournable et que tt le monde m´insultera de m´etre moqué violemmen de lui...
pour les fans...désolé :nonnon:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
12 janvier 2006 à 21:10:44

Moi je dit sans hésiter resident evil 4 :oui:

grefta
grefta
Niveau 1
12 janvier 2006 à 21:18:12

Je pense mgs 3

TRIDRAGON
TRIDRAGON
Niveau 5
12 janvier 2006 à 21:21:37

sans aucun doute RE4

Irsec
Irsec
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:24:13

Resident evil 4 est une honte de tout les jeux capcom.... laisser de coter lhorreur pour larcade :( jai ete decu quand jai fini resident evil 4 jai trouver aucune raison a rejouer...

Irsec
Irsec
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:28:44

gUnZtHeDuEl: de plus se resident evil 4 qui a eu 19/20 et non MGS3 alors tu vois contrairement a toi certains on de bont gouts et voila maintenant c´est a toi de le prendre de ton point de vue mais moi je dit et je suis surement pas le seul que resident evil 4 est un jeu mythique et une evolution du jeu video !! !!

Scuse moi mes toi quand un jeux a 19/20 tu lachete??? Je connais le genre de personne que ter... le genre qui a jamais dopignions qui se serre de ceux des autres(je fais que donner une suposition)....je texplique: la plus par des tests est comme une pub... les compagnie envoi des jeux gratuits et dautres bidules ou meme de largent pour que le jeux sois bien noter...Moi je prefere avoir mon propre avis sur le jeux !! !!!

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:59:48

Irsec...t´es sur de sque tu dis... :-( :snif:
Bon okay les sociétés envoi leur jeu..mais apres les testeurs se font un avis deçu,et ça crée une certaine pub(maintenant regarde Beyond G&E...malgré sa super note..il a connu un triste destin)enfin bon il doivent dire si un jeu est bien ou non...bon je ne croi pas à l´objectivité qu´on peu avoir face a un jeu mais ça permet de se faire une premiere opinion..mais fau aller voir les test fai par d´autres aussi(parce que se faire son propre avis a chaque fois...ça revien chere a force..) et apres on se fait son avis :ok:

Cube
Cube
Niveau 34
15 janvier 2006 à 09:06:05

Resident Evil 4 pour moi.

kratos_god
kratos_god
Niveau 5
27 janvier 2006 à 19:38:31

Franchement totalement incomparable...l´histoire de mgs3 est hyper bien ficelé (avec une cinematique ou j´ai pleuré a la fin :snif: )et resident evil avec un gameplay que j´adore je dis egalité!!!

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:41:13

moi aussi gé pleuré à la fin de MGS3, je crois que jamais un jeu vidéo en pourra autant (à part peut-être MGS4).

Je vote donc MGS3. par contre ché pa combien ça fé

maxime3626
maxime3626
Niveau 1
27 janvier 2006 à 21:24:24

Resident Evil 4 ki l´emporte à l´aise pour moi

raiduk
raiduk
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:30:52

Un peu con comme topic :doute:

Sous forums