CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nitendo ds vs psp

staline001
staline001
Niveau 9
11 février 2005 à 19:28:12

ahaha
alors pussywagon de merde , on fait sa crise d´ado

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
11 février 2005 à 20:18:16

pussywagon
Posté le 10 février 2005 à 20:27:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rien a batre d´etre banni ! ! ! nintendo a completement foiré sa n64 et la ngc ! moi sa me fé plaisir

:d) FRANCHEMENT T ES LE PIRE BOULET DE LA PLANETE ! Putain ca m´enerve de voir tout les gamins avec leur putain de playstation a la con a dire blablabl play choix des joueur , nintendo choix des gamins , espéce de crétin si t´avais suivi l´actualité des consoles depuis leur création tu serai ptet pas comme ca enfin vu ta puissance a avoir un QI inferieur a la moyenne pour retorquer des phrases tel que celle du dessus tu comprendrai quand meme pas.
Quand on connais rien au jeuxvideos on ne parle pas la voila la devise que tout le mnode devrai instaurer.

show-T
show-T
Niveau 10
11 février 2005 à 20:21:24

staline001
Posté le 11 février 2005 à 19:28:12

ahaha
alors pussywagon de merde ,  on fait sa crise d´ado

c´est toi la merde !

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
11 février 2005 à 20:42:52

Mais ne défendez pas Pussywagon c´est un NUL ! de chez Nul!! Bouh!! Poussywagon!

show-T
show-T
Niveau 10
11 février 2005 à 20:43:32

putain, encore qui remonte ce topic ! ! :-((

^^

mazouz
mazouz
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:23:39

dsl de faire encore remonter ce topic , mais pussywagon ma vrémen donné envi de le casser, jé jamai vu un boulet pareil , a ton avi pk ps2 na ke 2 port de manette c parce ke c une console pr monsieur tou le monde , le gars ki jou parfoi un peu ac sa copine , le gars seul , le gars un peu pomé ki na pa dami , nintendo priviligi le multijoueur parce ke o moin les jeux son interessan , et au fait tu fai bien de parler de l´amérique pour la ds et psp , parce ke les ricain il préfére la ds ( regard les vente en amérique et tu verra ke la psp va pa fair lon feu ) en france a mon avi c la ds ki va lenporter , la psp sor en meme ten ke les console next gen , vo mieu avoir la x box 360 ou la revolution qu´une console ossi merdik que la psp ac 2 h dotonomi , ac la ds o moin il i ora une compatibilité ac la revolution , é kan tu di kil ni a pa donline sur la ds , t vrémen un boulet on a limpression ke tu te renseigne jamai , il va i avoir des bornes wi-fi sur ds ki permettra ossi de jouer dan le monde entier. la majorité des rpg va sortir sur ds , avec beaucou dinovatioon grace a lécran tactil . dsl de faire remonter ce topic mé ca ma vrémen tro énérver de voir un boulet pareil écrire otan de coneri

Kashim
Kashim
Niveau 12
16 mai 2005 à 11:26:14

vous faite vraiment chier a vs gueuler d´ssus pour une console ou une otre bordel les 2 sont bien ca s´arrete la putain les jeux video c un loisir pa un moyen d´se foutre sur la gueule alors la ya pa que pussywagon comme boulet mé tout l´monde paske vous valez pas mieu que lui en rentrant dans son jeux

a bon entendeur

mazouz
mazouz
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:29:35

on critike pa des console , on les compare , pr savoir lakell achetrer hé oui tout le monde na pa les moyen de se payer la psp et la ds ( meme si javé les moyen je nacheterai jamai de ma vi la psp)

tyranocif38
tyranocif38
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:33:18

PSP prend la PSP la ds est trop dur o nivo de touché c vite lassant!

mazouz
mazouz
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:41:26

c pa du tou dur et en plus ta le stilet c hiper sensible et c umber!

lyon01
lyon01
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:54:32

:up:

( :lol: )

Kashim
Kashim
Niveau 12
16 mai 2005 à 11:56:56

:d) Ariuselle
Posté le 11 février 2005 à 20:18:16
pussywagon
Posté le 10 février 2005 à 20:27:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rien a batre d´etre banni ! ! ! nintendo a completement foiré sa n64 et la ngc ! moi sa me fé plaisir

FRANCHEMENT T ES LE PIRE BOULET DE LA PLANETE ! Putain ca m´enerve de voir tout les gamins avec leur putain de playstation a la con a dire blablabl play choix des joueur , nintendo choix des gamins , espéce de crétin

:d) show-T
Posté le 11 février 2005 à 20:21:24
staline001
Posté le 11 février 2005 à 19:28:12

ahaha
alors pussywagon de merde , on fait sa crise d´ado

c´est toi la merde !

:d) yoshi_du_68
Posté le 11 février 2005 à 20:42:52
Mais ne défendez pas Pussywagon c´est un NUL ! de chez Nul!! Bouh!! Poussywagon!

:d) c´est vrai que ce sont de sacrés comparatif des deux consoles ca :sarcastic:

phandrana
phandrana
Niveau 9
16 mai 2005 à 14:19:52

ca c just pr se defouler un peu sinon ca sré pa marran de laisser cet abruti de pussywagon croir ke tt le monde aime sony mé si tu regarde les premiere page tou le monde disé des argument pr les console kil avai choisi , c apré ke c parti en couille

totolulu
totolulu
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:20:44

DS

totolulu
totolulu
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:21:42

bien que j´ai une ps2 je ne pense pas que sony puisse faire une console portable je pense que nintendo a le monopole de la console de poche donc DS

phandrana
phandrana
Niveau 9
16 mai 2005 à 14:25:10

DS bien entendu et je sui completemen daccor avec toi totolulu o sujet de sony

totolulu
totolulu
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:26:33

je trouve que les graphisme PSP ne sont pas assez fluides
mais en aucun cas je la déconseille je répond juste a la question basik : DS ou PSP?

totolulu
totolulu
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:27:15

c moi totolulu

d´un coté toto :ange:
de l´autre coté lulu :diable:

phandrana
phandrana
Niveau 9
16 mai 2005 à 14:31:34

lol , en tout ca j´ai pri la ds , deja parce ke jador nintendo , alor je sui sur kil i ora mario , zelda et metroid , et ossi jador les rpg , alor je me sui un peu renseigné é il y ora pa mal de rpg sur la portable de nintendo. et je croi ke la ds va vrémen inové pr les rpg , vous imaginé le menu sur lécran tactil , inventaire , magi competance , ou pendan les combat , attaquer magie objet a choisir ac le stylé ca pouré etre tré simpa

Kakashi06
Kakashi06
Niveau 2
17 mai 2005 à 17:16:58

pussy wagon serieux a mon avis tu a poster tout ces messages juste pour te faie remarquer ou alors t´est vraiment un abrutis ter jeux video car franchement si tu dit e la DS et pour les gamins c toi qui est le + concerné et mm tu ne merite mm pas d´avoir la DS carun abrutis comme toi merite aucune console! Moi je dit pas que la PSP c de la merde juste jecompare car il faut dr que sony sont des salaud quand meme a ne ps rembourser les pixels mort mais apré niveau jeux je prefere aussi la DS mais bon apré c´est chacun sont opinion!! Voila en tout casvous prenez pas la tete ! ^_^ :gni:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo