aller salut je revien une prochaine fois @+
COMPLETEMENT POUR JE TROUVE KE LEUR COTE SYMPA POUREE ATTIRE DU MONDE
Et moi je trouve que tu as trop appuyé sur la touche Verr.Maj de ton clavier...
Pour cette chaîne! Pour une fois qu´il y a une chaîne qui parle uniquement de jeux vidéos c´est top ![]()
Et les présentateurs sont sympas et assez marrants ce qui rend la chaîne plus vivante ![]()
ca dépentce quetu nommes marrant, marcus lui au moins il me faisait rire.
Un des premiers tests de Johann et julien, c´est a dire Ghost Recon ( que marcus avait déja tésté mais c´est pas grave ca les dérange pas
) Il sont réussi a se paumer dans l´immensité de la caerte, ah bah c´est sur Ghost recon c´est opas pacman, il faut un minimum de réfléxion ( remarquez j´adore pac-man) donc pour leur neurone unique, c´est dur.
Non je suis juste décu que Marcus psit parti car a partir de ce moment la, ca a dégénéré, l´équipe s´est disloqué et on se retrouve avec des journalistes moyens.
Voila ^^
Donc pour avec modération
y a certaine emission qui sont bien comme making of level one o
game one c´est quand même bien, pour les clips, les reportages, quand ils s´occupent de l´E3, il y a aussi des bons journalistes ( Gia par exemple), sinon les émissions style level one ( mais avec marcus, pas maintenant), flashback(qui remet les tests d´il y a deux ans) et une autre émission qui est partie " mémoire vive" qui faisait des tests de très vieux jeux.
moi je dit pour car c´est quand même pas mal !
Pff ca m´enerve, le mec qui a cré ce topic est tout simplement un rageur envers la tournure qu´a pris GameOne. C´est vrai qu´on est passé d´une excellente emission à une emission correcte!
De toute façon faut pas se leurrer, c´est l´arrivée d´internet qui a tout chambouler.
Et au sujet des mangas, moi ca me gêne pas. A l´époque c´est eux qui m´on fait découvrir Trigun
Puis de toute facon c´est soit des mangas, soit des clips alors personellement autant que ce soit des mangas.
Pour
Bonne chaine d´information malgré l´ignorance de certains de ses membres(julie et julien T)
Moi j´aime bien cette chaîne.
moi j´aime pas trop psk avec eux tous les jeux sont bien et jamais a chié(alor ke souven les jeux sont nazes),la vie est belle koi!en + ils en on ke pour la ps2,ps2 si ps2 la!
les présentateurs de level one son des gro kons,stupides blagues a chié,mé sinn c pa mal
(pour c ki on po de pc)
cette chaien a tout perdu en 3ans
-marcus se barre, bertrand aussi alex aussi (meme si il revient)
-julien et julie arrive
-l´ambiance bonne enfant laisse place a un espace trop JT
-julien et julie sont toujours la
-pubs de mierdia
-le level s´ennulit
-les vieilles infos
-les vieilles exclu
-le partnariat avec mtv (enfin le rachat) meme si j´adore mtv
je suis d´accord avec Devil_John, mais tu as oublier la periode Davinna aussi
la presentatrice qui ne pigeait strictement rien aux jv.
cette année s´annonce encore pire que les autres, j´ai vu un level one vendredi, je pense que plus jamais j´en regarderait un, c´etait deja limite depuis la depart de Marcus et la venu des 3 abrutis, mais alors la c´est pire que tout
ah oui davinna
julie ne sert absloument a rien elle est aussi utile que le pot de fleur derriere
où est passé thiouw?
l´idée de dvd sur canapé est quand meme sympa est bien trouvée mais le reste...
thiouwz il film je crois, il me semble l´avoir aperçu dans le reportage sur l´E3 mais je suis pas sur.
NUL archi nul à chiez !!
les meilleurs année de game one ont était de 1998 à fin 2001 le sumun de la chaine ct pendant la rentrée 2000 à juillet 2001 elle était parfaite
tous ce qu´il ya aprés c´est de la merde en bloc de la mauvaise foi, des pub pour les prostitué, des pub pour les gay,les sms, sur les test de jeux , le truc de rencontre du soir
les pecno de la game zone sauf Gia et Golum, fethi
les golmont du level one qui n´arrive même pas à la cheville du grand Marcus,MrUS pour les intimes
et le mépris qu´a eux la direction envers les anciens animateurs et le telespectateurs car beaucoup on cessé de regarder la chaine aprés que les animateurs préferés se soit fait viré ou sont partie d´eux même soutenant leur pote tous cela parcqu´ils ne voulaient pas que la chaine devienne une chaine de vente et malhonnete à promouvoir les jeux m^me les plus nul de l´editeur infogramme à l´époque et aujourdui de n´importe quel editeurs y mettant le prix
game one c´est bien juste pour les manga tous le reste faut pas les prendre au sérieux! ![]()
c dommage, je suivais cette chaine depuis sa creation et je susi assez d´accord avec tout le monde certes c bien k´il y´ai une chaine consacre au jeuxvideo mais tout les bon de l´epoque ce sont barre
le mec ki presente lvl 1 (yohan )est completement con , l´epoque de marcus etait vraiment sympas ( surtout que son emmission sur canal est a chier, il y ets tjrs)
je dois kand meme avoue que gerard m´eclate au lvl
du cote de la game zone sa a trop bouge et c devenu un peu trop serieu cote plato nostalgique des vieux canapes de lepoque (au faite vous vous souvenez du gros avec la crete ki presente a un moment la gameZ et ki a disparu du jr a lendemain, je l´aimais pas ce mec
et sinon kel tach le gars me souviens plus de son nom, celui avec des coupes de cheveux a la con, une vrai tache (cote vestimentaire etc)
n´empeche que j´ai de bon souvenir s de cette chaine trigun etc c´etait de folie
mais bon on a ce kon a , qui sait un jour sa changera et sa reviendra a son summum
mais bon d´ici la !!
PS:pour faire bouger les choses faudrait peutre envoyer ce topic a gameZ ^^
ni pour ni contre:bien au contraire
atiflam Posté le 09 octobre 2005 à 19:56:11
c dommage, je suivais cette chaine depuis sa creation et je susi assez d´accord avec tout le monde certes c bien k´il y´ai une chaine consacre au jeuxvideo mais tout les bon de l´epoque ce sont barre
le mec ki presente lvl 1 (yohan )est completement con , l´epoque de marcus etait vraiment sympas ( surtout que son emmission sur canal est a chier, il y ets tjrs)
je dois kand meme avoue que gerard m´eclate au lvl
du cote de la game zone sa a trop bouge et c devenu un peu trop serieu cote plato nostalgique des vieux canapes de lepoque (au faite vous vous souvenez du gros avec la crete ki presente a un moment la gameZ et ki a disparu du jr a lendemain, je l´aimais pas ce mec
et sinon kel tach le gars me souviens plus de son nom, celui avec des coupes de cheveux a la con, une vrai tache (cote vestimentaire etc)
n´empeche que j´ai de bon souvenir s de cette chaine trigun etc c´etait de folie
mais bon on a ce kon a , qui sait un jour sa changera et sa reviendra a son summum
mais bon d´ici la !!
PS:pour faire bouger les choses faudrait peutre envoyer ce topic a gameZ ^^
trop fier pour ecouter ce mess
au moins avec marcus on decrouvrait le jeu alors que la on a droit a lourderies sur lourderies...