CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameOne pour ou contre

cuccax
cuccax
Niveau 2
10 février 2005 à 11:43:49

aller salut je revien une prochaine fois @+

lemonstreyanis
lemonstreyanis
Niveau 6
10 février 2005 à 12:15:41

COMPLETEMENT POUR JE TROUVE KE LEUR COTE SYMPA POUREE ATTIRE DU MONDE

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
10 février 2005 à 12:27:37

Et moi je trouve que tu as trop appuyé sur la touche Verr.Maj de ton clavier...

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
10 février 2005 à 12:34:20

Pour cette chaîne! Pour une fois qu´il y a une chaîne qui parle uniquement de jeux vidéos c´est top :ok:
Et les présentateurs sont sympas et assez marrants ce qui rend la chaîne plus vivante :ok:

Jogglink
Jogglink
Niveau 5
10 février 2005 à 13:04:14

ca dépentce quetu nommes marrant, marcus lui au moins il me faisait rire.
Un des premiers tests de Johann et julien, c´est a dire Ghost Recon ( que marcus avait déja tésté mais c´est pas grave ca les dérange pas :sarcastic: ) Il sont réussi a se paumer dans l´immensité de la caerte, ah bah c´est sur Ghost recon c´est opas pacman, il faut un minimum de réfléxion ( remarquez j´adore pac-man) donc pour leur neurone unique, c´est dur.
Non je suis juste décu que Marcus psit parti car a partir de ce moment la, ca a dégénéré, l´équipe s´est disloqué et on se retrouve avec des journalistes moyens.

Voila ^^
Donc pour avec modération

brayan06
brayan06
Niveau 9
10 février 2005 à 13:05:32

y a certaine emission qui sont bien comme making of level one o

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
10 février 2005 à 13:06:50

game one c´est quand même bien, pour les clips, les reportages, quand ils s´occupent de l´E3, il y a aussi des bons journalistes ( Gia par exemple), sinon les émissions style level one ( mais avec marcus, pas maintenant), flashback(qui remet les tests d´il y a deux ans) et une autre émission qui est partie " mémoire vive" qui faisait des tests de très vieux jeux.

moi je dit pour car c´est quand même pas mal !

daughser
daughser
Niveau 8
09 octobre 2005 à 11:17:27

Pff ca m´enerve, le mec qui a cré ce topic est tout simplement un rageur envers la tournure qu´a pris GameOne. C´est vrai qu´on est passé d´une excellente emission à une emission correcte!

De toute façon faut pas se leurrer, c´est l´arrivée d´internet qui a tout chambouler.

daughser
daughser
Niveau 8
09 octobre 2005 à 11:19:36

Et au sujet des mangas, moi ca me gêne pas. A l´époque c´est eux qui m´on fait découvrir Trigun :coeur:

Puis de toute facon c´est soit des mangas, soit des clips alors personellement autant que ce soit des mangas.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:00:13

Pour

Bonne chaine d´information malgré l´ignorance de certains de ses membres(julie et julien T)

Clapp
Clapp
Niveau 7
09 octobre 2005 à 14:15:39

Moi j´aime bien cette chaîne.

John-carver
John-carver
Niveau 8
09 octobre 2005 à 18:15:40

moi j´aime pas trop psk avec eux tous les jeux sont bien et jamais a chié(alor ke souven les jeux sont nazes),la vie est belle koi!en + ils en on ke pour la ps2,ps2 si ps2 la!
les présentateurs de level one son des gro kons,stupides blagues a chié,mé sinn c pa mal
(pour c ki on po de pc)

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:59:59

cette chaien a tout perdu en 3ans

-marcus se barre, bertrand aussi alex aussi (meme si il revient)
-julien et julie arrive
-l´ambiance bonne enfant laisse place a un espace trop JT
-julien et julie sont toujours la
-pubs de mierdia
-le level s´ennulit
-les vieilles infos
-les vieilles exclu
-le partnariat avec mtv (enfin le rachat) meme si j´adore mtv

FAFH-the-gamer
FAFH-the-gamer
Niveau 7
09 octobre 2005 à 19:14:36

je suis d´accord avec Devil_John, mais tu as oublier la periode Davinna aussi :lol: la presentatrice qui ne pigeait strictement rien aux jv.

cette année s´annonce encore pire que les autres, j´ai vu un level one vendredi, je pense que plus jamais j´en regarderait un, c´etait deja limite depuis la depart de Marcus et la venu des 3 abrutis, mais alors la c´est pire que tout

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:17:34

ah oui davinna :rire:

julie ne sert absloument a rien elle est aussi utile que le pot de fleur derriere

où est passé thiouw?

l´idée de dvd sur canapé est quand meme sympa est bien trouvée mais le reste...

FAFH-the-gamer
FAFH-the-gamer
Niveau 7
09 octobre 2005 à 19:23:41

thiouwz il film je crois, il me semble l´avoir aperçu dans le reportage sur l´E3 mais je suis pas sur.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:34:38

NUL archi nul à chiez !! :malade:

les meilleurs année de game one ont était de 1998 à fin 2001 le sumun de la chaine ct pendant la rentrée 2000 à juillet 2001 elle était parfaite :coeur:

tous ce qu´il ya aprés c´est de la merde en bloc de la mauvaise foi, des pub pour les prostitué, des pub pour les gay,les sms, sur les test de jeux , le truc de rencontre du soir :honte: les pecno de la game zone sauf Gia et Golum, fethi

les golmont du level one qui n´arrive même pas à la cheville du grand Marcus,MrUS pour les intimes :cool:

et le mépris qu´a eux la direction envers les anciens animateurs et le telespectateurs car beaucoup on cessé de regarder la chaine aprés que les animateurs préferés se soit fait viré ou sont partie d´eux même soutenant leur pote tous cela parcqu´ils ne voulaient pas que la chaine devienne une chaine de vente et malhonnete à promouvoir les jeux m^me les plus nul de l´editeur infogramme à l´époque et aujourdui de n´importe quel editeurs y mettant le prix :honte:

game one c´est bien juste pour les manga tous le reste faut pas les prendre au sérieux! :sarcastic:

atiflam
atiflam
Niveau 5
09 octobre 2005 à 19:56:11

c dommage, je suivais cette chaine depuis sa creation et je susi assez d´accord avec tout le monde certes c bien k´il y´ai une chaine consacre au jeuxvideo mais tout les bon de l´epoque ce sont barre
le mec ki presente lvl 1 (yohan )est completement con , l´epoque de marcus etait vraiment sympas ( surtout que son emmission sur canal est a chier, il y ets tjrs)
je dois kand meme avoue que gerard m´eclate au lvl
du cote de la game zone sa a trop bouge et c devenu un peu trop serieu cote plato nostalgique des vieux canapes de lepoque (au faite vous vous souvenez du gros avec la crete ki presente a un moment la gameZ et ki a disparu du jr a lendemain, je l´aimais pas ce mec
et sinon kel tach le gars me souviens plus de son nom, celui avec des coupes de cheveux a la con, une vrai tache (cote vestimentaire etc)
n´empeche que j´ai de bon souvenir s de cette chaine trigun etc c´etait de folie
mais bon on a ce kon a , qui sait un jour sa changera et sa reviendra a son summum
mais bon d´ici la !!

PS:pour faire bouger les choses faudrait peutre envoyer ce topic a gameZ ^^

bilom
bilom
Niveau 6
09 octobre 2005 à 20:01:09

ni pour ni contre:bien au contraire

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:08:49

atiflam Posté le 09 octobre 2005 à 19:56:11

c dommage, je suivais cette chaine depuis sa creation et je susi assez d´accord avec tout le monde certes c bien k´il y´ai une chaine consacre au jeuxvideo mais tout les bon de l´epoque ce sont barre
le mec ki presente lvl 1 (yohan )est completement con , l´epoque de marcus etait vraiment sympas ( surtout que son emmission sur canal est a chier, il y ets tjrs)
je dois kand meme avoue que gerard m´eclate au lvl
du cote de la game zone sa a trop bouge et c devenu un peu trop serieu cote plato nostalgique des vieux canapes de lepoque (au faite vous vous souvenez du gros avec la crete ki presente a un moment la gameZ et ki a disparu du jr a lendemain, je l´aimais pas ce mec
et sinon kel tach le gars me souviens plus de son nom, celui avec des coupes de cheveux a la con, une vrai tache (cote vestimentaire etc)
n´empeche que j´ai de bon souvenir s de cette chaine trigun etc c´etait de folie
mais bon on a ce kon a , qui sait un jour sa changera et sa reviendra a son summum
mais bon d´ici la !!

PS:pour faire bouger les choses faudrait peutre envoyer ce topic a gameZ ^^

trop fier pour ecouter ce mess :hum:

au moins avec marcus on decrouvrait le jeu alors que la on a droit a lourderies sur lourderies...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS