oui il vaut le coup, c´est vrai que l´histoire est tres courte mais tu peux toujours te ballader dans une ville immense(620km²)et faire les missions alleatoires et infinies de flics(tu dois svt arreter des vols,des disputes,des petites guerres de gang...). Tu peux aussi simplement tuer des gens jusqu´au moment ou le swat te poursuive.
La conduite est bien rendue, c´est assez fun a jouer mais les element du decor apparaissent assez tard et le jeu et assez buggé aussi(camera qui reste callées dans les murs, voitures qui traverse des barrieres sans les toucher mais qui s´arrete net dans une haie,...).
Niveau gameplay, c´est tres bon je trouve, tu peux faire plein d´action comme choper un mec facon rugbyman, sortir ta plaque, tirer un coup de semonce, dogfight avec bullet-time style matrix, phases d´infiltrations et de combat façon Tekken ou tout est destructibles(chaises, tables,tu peux tirer en conduisant,tu paut te mettre sur 2 roues,tirer dans les pneux des voiture, ou dans les tetes des conducteurs sur l´autoroute,si t´y arrive tu entend le klaxon lol...)c´est un jeu peu aimé(certainment a cause de gta)mais a tort car il est pas si mal et le heros du jeu le fait vraiment ^^