CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4, l'un des meilleur jeu...au monde?

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:25:25

:salut:
en lisant dans le nintendo magasine et sur jeuxvideo.com, je lis les critique suivante sur resident evil 4:

Ce jeu est unique, et si vous en doutez, les pages qui suivent n´attendent que vous pour démontrer pourquoi Mikami rime avant toute chose avec génie.

Vous l´aurez sans doute compris, Resident Evil 4 est un chef-d´oeuvre absolu qui va bien au delà de toutes les promesses qu´il était censé tenir

Une date dans l´histoire de la série, une date dans le petit monde du survival-horror...une date dans l´histoire du jeu vidéo.

Furieux, intense, profitant d´une ambiance européenne où le gothique crépusculaire de certains lieux côtoie des atmosphères délicates et mystérieuses, le titre de Capcom est une ode à la perfection et à la satisfaction du joueur

NINTENDO MAGAZINE: " Fourmillant d´idées géniales, RE4 est l´un des meilleurs jeux jamis créés".

bon et bien voila, le vendredi 18 mars 2005, le jour de la Saint Cyrille, je l´aurai!!!

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
28 janvier 2005 à 22:26:55

je suis un grand fan de MGS donc pour moi je pense que c´est MGS 3

mais c´est vrai que ce RE 4 dechire

Conker007
Conker007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:29:07

c´est vrai que j´ai entendu des excellentes critiques j´attends qu´il sorte pour me faire ma propre idée normalement j´aime pas les RE ( pas assez d´actions , trop d´énigmes chiantes , problèmes de caméra ) mais apparemment avec RE4 tous ces défauts semblent avoir disparu donc je pourrai me laisser tenter

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
28 janvier 2005 à 22:29:22

Pff...C´est bon , le meilleur jeu au monde ? :honte:
Et Ocarina of time , ect... ?
Ce residen evil sera excellent , mais il ne faut pas exagerer!!!!!

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:31:20

ba si il le faut, quand on voit tous ce kil i a, graphismes, jouabilité, duirer de vie, AMBIANCE, il sera surement plus qu´exellent...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:34:16

RE4 allair trop bien, j´attend la version PS2 qui aura en exclu quelques surprises...

En ce qui me concerne, MGS3 est mon jeu préférée. Le scenario est vachement travaillée.

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:35:41

a oui, ici on ne parle pas de la version ps2 :svp: , on parle de la plus belle version ( gamecube) :merci:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:36:38

Conker007

" j´aime pas les RE ( pas assez d´actions , trop d´énigmes chiantes , problèmes de caméra"

:d) Les " problèmes" de caméra sont voulu pour renforcer l´effet de surprise. Ca peut être chiant, c´est vrai, mais c´est voulu.

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:38:04
pipo_69
pipo_69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:43:01

Nan la version la plus complète est celle de la PS2, desolée, c confirmée. Capcom dévellope maintnant leurs jeux sur les consoles de SONY, vue les médiocres ventes sur GameCube. et ils vont mettre des surprise du genres MGS3.

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
28 janvier 2005 à 22:47:34

Il sera bien , ok , mais de la a dire que c´est le meilleur jeu au monde... :monoeil:
Je suis fan de Residen Evil , mais je ne vois pas ce qu´il a de si EXTROARDINAIRE pour dire que c´est le meilleur jeu au monde!!C´est un peu " Exagerée" :)
GameCubien " Chanceux" :-p

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:48:27

l´un des meilleurs jeux au monde, je suis pas aussi con pour mettre LE meilleur jeu au monde!

-Darkrystal-
-Darkrystal-
Niveau 5
28 janvier 2005 à 22:50:28

Qu´est-ce que vous en savez, le jeu est meme pas sorti...

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:50:37

pipo_69: 1-je ne suis pas fan et perso, jen ai rien a foutre de mgs3
2-la qualité des jeux sorties sur toutes plateforme et non developper sur ps2, sont très mediocre SUR PS2!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:56:26

MGS3... c´est bien mieux, moi aussi j´peu te balancée le lien du dossier, et avec ce jeu t´en resort pas indem.Le scenario est trop bien fait,

Tu parle des graphismes ? ?? Le graphisme passe en dernier dans 1 jeuxvideo...

Moi ce que je veut, c jouée à mes jeux, et sur Game Cube, y a pas mes genre de jeux. ( Devil May Cry, Star Ocean, Onimusha, Zone Of The Enders, FF, MGS...)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:00:38

Ca m´étonne que ca soit 1 pro-Nintendo qui me balance ca, ce sont pourtant eux qui dise que les graphismes passe apres, et " qu´ils preferent jouée à leur SNESS, plutôt qu´a la PS2"...

ersnip
ersnip
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:09:20

mwai j aime pas ce genre de jeux a la troisieme persone a par les MMORPG ( je parle de la vue a la tomb raider cele de deriere)

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
28 janvier 2005 à 23:20:14

bon pipo_69 ce topic est reserver a RESIDENT EVIL 4 ( sur gamecube)

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
28 janvier 2005 à 23:42:24

:up:

Kashim
Kashim
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:03:59

c vré qu´il riske de promettre mé ca fai trop de louanges pour un jeux qui n´est pas encore sorti . .. ( j´espere ke l´ambiance sera la pask´apres avoir fini tt les silent hill les resident evil me font plus rire que peur :rire: )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo