CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBox la console à part

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 janvier 2005 à 21:01:28

La PS2,soient les gens n´aiment ou n´aiment pas.la GB pareil.MAis la XBox soit on l´adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee soit on la déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi?

" MOWGLI 31 l´enfant de l´internet"

[FC]FEROCE
[FC]FEROCE
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:08:20

Pour moi La XBOX et le PC du pauvre, moi même je les mais c´était juste pour avoir le titre Fable, sinon tt les autre titre XBOX sont ou vont finir sur PC.

C-40
C-40
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:09:21

bah fable va sortir sur PC :oui:

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:12:34

acheter la xbox pour fable ca doit dégouter quand meme
moi j´ai la xbox et je la trouve bien et franchement ce pauvre argument des jeux xbox qui sont sur PC est faux halo 2 n´y est pas pareil pour ninja gaiden , PGR2 , rallysport challenge 2 , KUF the crusaders , PDO
et puis quand GTA SA la grande exclue de la PS2 arrive sur PC personne n´en parle

r-typer
r-typer
Niveau 60
24 janvier 2005 à 21:16:11

elle ne vient pas du pays du soleil-levant,elle n´a pas l´âme d´une console, il est presque marqué"pompe à fric"dessus,elle vient des EU...voila deja 4 raisons"du pourquoi que j´la deteste"

elle est grosse, lourde et tres moche et elle est tellement inspirée du PC de par sa conception qu´elle met en danger l´existance meme des consoles telles que nous les connaissont au profit de machine hybride(pc-console-multimedia)qui ne m´attirent vraiment po, je pourrais encore lui faire plein de reproches mais bon, je me suis deja bien défouler la.

[FC]FEROCE
[FC]FEROCE
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:18:12

Ha ouai clair que toi conker007 tu vient de me faire changer de vision sur la X BOX :nonnon: sur la X BOX compte une dizaine de titre Exclu à la platforme, c´est tout? ben ouai...

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:19:31

bon on va pas faire une guerre des consoles mais franchement tes arguments sont un peu pourris
ex : " il est presque marqué"pompe à fric"dessus" comme si les japonais faisaient des consoles pour le plaisir une entreprise est une entreprise américaine ou japonais son but est de gagner de l´argent

" elle est grosse, lourde et tres moche"
ca ca me fait toujours marrer moi perso j´achete pas une console pour décorer mon salon je l´achete pour y jouer donc qu´elle soit moche je m´en tape un peu

[FC]FEROCE
[FC]FEROCE
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:22:47

Au final dans quelque années sa va être la fusion des deux, mais sa c´est certain :oui:

r-typer
r-typer
Niveau 60
24 janvier 2005 à 21:23:47

ben pas moi...

mais je suis pas la pour en debattre, je dis juste mon avis, sur lequel tu n´as rien à dire, car c´est le miens et je pense ce que je veux.

mais c plus fort que moi lol:
" comme si les japonais faisaient des consoles pour le plaisir une entreprise est une entreprise américaine ou japonais son but est de gagner de l´argent"
comme toute entreprise, on est d´accord mais il y a l´art et la methode et microsoft ne l´a pas.

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:25:04

au fait [FC]FEROCE tu aimes KOTOR apparemment et bien c´est une exclue xbox et meme si maintenant il est aussi sur PC il était d´abord sur xbox
et puis la xbox a plus de 10 exclus

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:25:51

La Xbox sert seulement pour jouer en réseau mais sinon.... Bof, et bon c´est pas tout le monde qui peut jouer en réseau sa coûte cher... :)

[FC]FEROCE
[FC]FEROCE
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:30:00

R-TYPER clair que tu pense ce que tu veut, moi ce que je met c´est mon avis bien sur mais aussi une logique, les consoles sur le temps deviendront des PC, elles ont toutes déjà un modem, lecteur dvd déjà c´est des center multimedia, prochainement lire des mp3 etc... enfin moi j´appelle sa un pc. Mais bon après chacun voi comme y veut :oui:

[FC]FEROCE
[FC]FEROCE
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:34:39

Ouai je suis un accro de KOTOR et pour le premier opus je les acheté sur la BOX et empreinté la console à un pote genre 1 moi, ce jeu je les fait et refait, c´est que du bonheur, j´ai pris aussi la version PC :lol: d´ailleur les enfants je ne les dit qu´une trouzaine de fois sur les topics, mais qui nous arrive le 11 FEVRIER prochain dans les bacs? KOTOR II, Titre déjà culte, PC/XBOX, waw FEROCE ta encore reussi à kazer la date de sorti de Kotor II :lol:

r-typer
r-typer
Niveau 60
24 janvier 2005 à 21:37:22

le jour ou les consoles deviennent des pc, j´arrete de jouer,c´est aussi simple que ça, et je ne pense pas etre le seul dans ce cas meme si nous sommes de plus en plus rare(nous les vieux nostalgique de l´ere 16-bit)

-Sony optimise ses consoles pour les rendre plus multimedia
-Nintendo tente de rester fidele a sa vision originel de la console faite pour jouer
-Microsoft crée une console de toute piece a partir d´element directement issus du PC

Voila la difference capitale!celle qui menera les consoles(ou seulement microsoft,esperont le)à leur perte.

Sur ce je v me laver et puis dodo, demain debout a 5h30 et direction les chantiers, comme tous les jours quoi. Bonne soirée tous.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses