CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

perso que vous preferez le +

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:10:04

jak and daxter

xboxmediaplayer
xboxmediaplayer
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:16:26

hayate dans dead or alive et link car j´ai passé des heures et des heures sur le premier zelda de la nes

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 février 2005 à 12:28:19

1)link(12pts)

2)dante, snake(10pts)

3)(9pts)

4)(7pts)

5)yoshi, sephiroth, squall(6pts)

6)cloud, mario, masterchief(5pts)

7)sangoku, clad(4pts)

8)jak, sam fisher, tidus, carl johnson(3pts)

9)hayate, vegeta, fox, gray fox, kain, gordon freeman, leon, sonic, naruto, leneth valkyrie, vincent valentine, gogeta4, yuna, samus(2pts)

10)youffie, margaux, riku, spyro, borjoyzee, kakulukiam(le heros de PoP), auron, aragorn, argrim, ashley ryot, fei, jade, laguna loire, bibi, crono, djidane, vexx, hitman, kakashi, onizuka, maki, kratos, Tifa Lockheart, Kyo Kusanagi, kirby, aeris, celes, Lezard Valeth, max payne, villageois, ryu, gohan, boubou, luigi, knucles, howarang, mini-bowser, tommy vercetti, warrio, serious sam(1pt)

Lord_Savonette
Lord_Savonette
Niveau 3
01 février 2005 à 12:29:01

Séphiroth

Kasumi

Bahamuth

squall-69
squall-69
Niveau 2
01 février 2005 à 12:32:37

squall

clad ( KH)

séphiroth

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 février 2005 à 13:00:47

1)link(12pts)

2)dante, snake(10pts)

3)sephiroth,(8pts)

4)squall(7pts)

5)yoshi(6pts)

6)cloud, mario, masterchief, clad(5pts)

7)sangoku(4pts)

8)jak, sam fisher, tidus, carl johnson(3pts)

9)hayate, vegeta, fox, gray fox, kain, gordon freeman, leon, sonic, naruto, leneth valkyrie, vincent valentine, gogeta4, yuna, samus(2pts)

10)youffie, margaux, riku, spyro, borjoyzee, kakulukiam(le heros de PoP), auron, aragorn, argrim, ashley ryot, fei, jade, laguna loire, bibi, crono, djidane, vexx, hitman, kakashi, onizuka, maki, kratos, Tifa Lockheart, Kyo Kusanagi, kirby, aeris, celes, Lezard Valeth, max payne, villageois, ryu, gohan, boubou, luigi, knucles, howarang, mini-bowser, tommy vercetti, warrio, serious sam, kasumi, bahamut(1pt)

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 février 2005 à 18:21:54

:up:

samfoley
samfoley
Niveau 7
01 février 2005 à 18:39:11

EN fait je ovus presente une petite société amateur qui debute mais qui promet ! !
Je vous la décrit !

Crystal works une petite entreprise amateur, avec des idées bien fondé, un mmorpg futuriste prévu pour mars 2005. Cette petite société amateur compte bien détronner DOFUS

Voila le site pour plus d information: http://www.crystalworks.fr.st/ , sinon contacté moi a l adresse suivante: begault@hotmail.com

Venez nombreux et jeter un coup d´oeil pour vous informer, il y aura plus d information mercredi soir ! ! !

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
01 février 2005 à 18:39:47

jak and daxter

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 février 2005 à 19:05:07

1)link(12pts)

2)dante, snake(10pts)

3)sephiroth,(8pts)

4)squall(7pts)

5)yoshi(6pts)

7)jak, sangoku(4pts)

8)sam fisher, tidus, carl johnson(3pts)

10)youffie, margaux, riku, spyro, borjoyzee, kakulukiam(le heros de PoP), auron, aragorn, argrim, ashley ryot, fei, jade, laguna loire, bibi, crono, djidane, vexx, hitman, kakashi, onizuka, maki, kratos, Tifa Lockheart, Kyo Kusanagi, kirby, aeris, celes, Lezard Valeth, max payne, villageois, ryu, gohan, boubou, luigi, knucles, howarang, mini-bowser, tommy vercetti, warrio, serious sam, kasumi, bahamut(1pt)

-_Setsuna_-
-_Setsuna_-
Niveau 2
01 février 2005 à 19:07:07

ah la la commen parler des meilleurs perso de jv sans evoquer ALBEDO de XENOSAGA qui est ( selon moi) le meilleur mechant de rpg jamais crée depuis le mythique KEFKA de ff6(sauf peut etre Kuja de ff9).tout ca pour dire que Albedo m a profondemen marqué c est un personnage MYTHIQUE et je pese mes mots ! !! j l ador et ses rires demoniaques sont grandioses Albedo est une pur merveille en matier de personnage de jv je vote pur lui ! !!!

( je vote egalmen Kuja et Kefka )

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 février 2005 à 19:13:52

1)link(12pts)

2)dante, snake(10pts)

3)sephiroth,(8pts)

4)squall(7pts)

5)yoshi(6pts)

7)jak, sangoku(4pts)

10)youffie, margaux, riku, spyro, borjoyzee, kakulukiam(le heros de PoP), auron, aragorn, argrim, ashley ryot, fei, jade, laguna loire, bibi, crono, djidane, vexx, hitman, kakashi, onizuka, maki, kratos, Tifa Lockheart, Kyo Kusanagi, kirby, aeris, celes, Lezard Valeth, max payne, villageois, ryu, gohan, boubou, luigi, knucles, howarang, mini-bowser, tommy vercetti, warrio, serious sam, kasumi, bahamut, albedo, kefka, kuja(1pt)

joonono
joonono
Niveau 10
01 février 2005 à 19:36:45

Link est certainement le meilleur personnages de jv toute console confondue.... je l´aimeainsi ke zelda voila je vote pour ces deux :coeur: :coeur:

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 février 2005 à 19:44:17

1)link(13pts)

2)dante, snake(10pts)

3)sephiroth,(8pts)

4)squall(7pts)

5)yoshi(6pts)

7)jak, sangoku(4pts)

10)youffie, margaux, riku, spyro, borjoyzee, kakulukiam(le heros de PoP), auron, aragorn, argrim, ashley ryot, fei, jade, laguna loire, bibi, crono, djidane, vexx, hitman, kakashi, onizuka, maki, kratos, Tifa Lockheart, Kyo Kusanagi, kirby, aeris, celes, Lezard Valeth, max payne, villageois, ryu, gohan, boubou, luigi, knucles, howarang, mini-bowser, tommy vercetti, warrio, serious sam, kasumi, bahamut, albedo, kefka, kuja, zelda(1pt)

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 février 2005 à 21:54:58

seboch
seboch
Niveau 6
01 février 2005 à 22:07:15

pour moi dans l´ordre
link
kratos
vegeta
mais j´adore aussi presea(tales of symphonia)
elle fait peur avec sa hache

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
01 février 2005 à 22:15:12

Mon podium serais:

- Link
- le prince de perse
- Carl Johnson

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 février 2005 à 11:53:20

1)link(15pts)

2)dante, snake(10pts)

3)sephiroth,(8pts)

4)squall(7pts)

5)yoshi(6pts)

7)jak, sangoku, carl johnson(4pts)

8)vegeta, sam fisher, tidus(3pts)

9)kakulukiam(le heros de PoP), kratos, hayate, fox, gray fox, kain, gordon freeman, leon, sonic, naruto, leneth valkyrie, vincent valentine, gogeta4, yuna, samus(2pts)

10)youffie, margaux, riku, spyro, borjoyzee, auron, aragorn, argrim, ashley ryot, fei, jade, laguna loire, bibi, crono, djidane, vexx, hitman, kakashi, onizuka, maki, Tifa Lockheart, Kyo Kusanagi, kirby, aeris, celes, Lezard Valeth, max payne, villageois, ryu, gohan, boubou, luigi, knucles, howarang, mini-bowser, tommy vercetti, warrio, serious sam, kasumi, bahamut, albedo, kefka, kuja, zelda, presea(1pt)

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 février 2005 à 13:23:42

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
02 février 2005 à 13:25:54

Yoshi c´est mon perso préféré! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo