j´ai vu cité plus haut " enter the matrix",j´l´ai trouvé plutôt bon ce jeu.
et pis j´ai vu aussi quelqu´un citer mgs3,arrété la fo pas pousser,évidement c normal qu´il soit decu des ventes,il devait espérer en écouler un bon paquet mais c loin d´ètre une daube.
j´ai vu aussi tekken tag tournament,v rally,je crois mème avoir apercu goldeneye dans certains topics,euh la je dis non quan mème...!
déja faut distingueur les jeux qui ne se sont pas vendus et les jeux pourraves en gameplay.
y en a des sacrément plus médiocre des jeux enfin tout cela reste subjectif car j ai joué a des super bon qui ne se sont pas vendu et des jeux qui sont parties comme des ptits pain mais avec lesquels j´ai pris aucun plaisir.Ca dépends des gouts,j en défends 2,3 car j peu vraiment pas les laisser se faire massacré.
cela n´est que subjectif mais allé hop :
moi j pense a hitman 3,bon peut ètre mais fo pas se foutre de la gueulle du monde ce jeux est un pure produits marketing,les niveaux sont tiré du 1 et du 2.
house of the dead 3 sur pc,j vois pas l´intéret de jouer avec un clavier...
johnny bazookastone sur je sai mème plu la console,celui la aucun intéret de jouer tout court
X-squad sur ps2 ( 13/20 quan mème)resenti aucun plaisir,revendu au bou d´une demiheure