CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pire flop de l'histoire des jv

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
22 février 2005 à 22:03:54

300 :malade:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
22 février 2005 à 23:19:41

si je me souviens bien, la suite de bubble bobble a été un flop retentissant.

Il s agissait de rainbow island, la borne d arcade fonctionnait bien, mais la negociation des droits n a pas permis un accord entre studio de developpement et possesseur des droits de l arcade. Resultat le jeu fut produit mais interdit à la vente avant la fin du proces qui dura plus d un an. AU final, nous avions tous le jeu copié depuis l origine, y jouions mais au jour de la sortie commerciale, ce fut proche de zero :)

speedas
speedas
Niveau 10
23 février 2005 à 01:07:45

Il y aussi la console d´apple qui fut un gros flop, même si pourtant elle inspira en partie la xbox

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
23 février 2005 à 02:40:17

Maxxed Out Racing n´ai pas dans jeuxvideo.com :non:

Broody
Broody
Niveau 10
23 février 2005 à 03:13:26

saturn pas vraiment un flop quand on compare a 32, jaguar, 3do ou virtual boy. la dc pas du tout un flop exemple 1 millions de rayman 2 vendu 1. queulques millions de sakura wars 3 vendu dans les 2 premieres semaines au japon. c´Est simplement a cause des précédents échecs car 1 an et demi apres sa sortie la dc avait presque 10 millions vendus la gc en mi 2004 en avait 15(2 ans et demi apres sa sortie donc)

sinon c koi le truc de virtua fighter il est pas sortit

console de apple?

Broody
Broody
Niveau 10
23 février 2005 à 03:24:12

sinon rendu now les flops sont profitables le truc un les achetes quand les boutiques apprenent que sa flop(ils baissent les prix pour pas etre pris avec) et la rendu en 2005 sa vaut pas mal.

Enguy
Enguy
Niveau 10
23 février 2005 à 11:13:51

Broody>
Virtua Fighter Quest: Cyber Generation est disponible depuis de nombreuses semaines sur GC et PS2 au JApon ( où il n´a pas dû faire plus de 10 000 exemplaires sur les 2 consoles).

Echec au Japon qui n´a pas empêché SEGA de sortir ce jeu aux USA: plus gros échec encore ! !!

Donc on peut faire une croix sur la sortie européenne.

doomhammer
doomhammer
Niveau 6
23 février 2005 à 12:48:31

moi je dis driver3 vu le temps qui on mi pour le creer pour le creer é ben tout le monde a été decu et il nété pa ossi rentable kon lesperé pour moi c un flop

linkwarrior
linkwarrior
Niveau 3
23 février 2005 à 12:56:41

paris-marseille racing!
quelle daube!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 14:02:54

enter the matrix grosse daube mais pas echec commercial :honte:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 février 2005 à 20:31:56

oui echec comercial :-)

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
24 février 2005 à 02:01:38

ou Hey you Pikachu! sa c´est mauvais :malade:

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
24 février 2005 à 04:01:28

serieux je peux pas te laisser dire ça ! et dire que personne ne réagit ! dire que FF 8 etait un flop , je trouve ça PIRE que honteux... si tu n aimes pas le jeu , c est une chose , mais là on te demande les FLOPS et FF 8 est LOIN d etre un flop ! Demande a n importe quel connaisseur , il te le dira.... :sors:

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
24 février 2005 à 04:05:32

désole dans mon emportement j ai oublié de dire a QUI je m adressai :p)

voila le com qui m a fait réagir :

Lady-Inverse
Posté le 25 janvier 2005 à 17:47:07
le jeu le plus loupé de la Nintendo 64 c´est Aero Gauge ( ou comment avoir envie de trucider Nintendo). Meme dans la gamecube ou la play j´ai rien trouvé d´aussi nul!Moi je hais FF8, mais aero gauge le dépasse largement en nullité!

a bon entendeur...

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
24 février 2005 à 22:14:37

koi ff8 est un chef d´oeuvre!

foxx
foxx
Niveau 9
24 février 2005 à 22:31:12

pour moi c´est Turok Evolution que j´ai eu le malheure d´acheté je viens de vérif il a eu 3/20 sur jv.com injouable , lent , laid , sans intéret , il ma déja fallu 1h pour réussi a l´installer ! Bug d´affichage , plantage ! ! Après 2 minutes c´est retour dans la boite pour tjs

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
25 février 2005 à 01:34:43

j´ai vu cité plus haut " enter the matrix",j´l´ai trouvé plutôt bon ce jeu.

et pis j´ai vu aussi quelqu´un citer mgs3,arrété la fo pas pousser,évidement c normal qu´il soit decu des ventes,il devait espérer en écouler un bon paquet mais c loin d´ètre une daube.

j´ai vu aussi tekken tag tournament,v rally,je crois mème avoir apercu goldeneye dans certains topics,euh la je dis non quan mème...!

déja faut distingueur les jeux qui ne se sont pas vendus et les jeux pourraves en gameplay.

y en a des sacrément plus médiocre des jeux enfin tout cela reste subjectif car j ai joué a des super bon qui ne se sont pas vendu et des jeux qui sont parties comme des ptits pain mais avec lesquels j´ai pris aucun plaisir.Ca dépends des gouts,j en défends 2,3 car j peu vraiment pas les laisser se faire massacré.

cela n´est que subjectif mais allé hop :

moi j pense a hitman 3,bon peut ètre mais fo pas se foutre de la gueulle du monde ce jeux est un pure produits marketing,les niveaux sont tiré du 1 et du 2.

house of the dead 3 sur pc,j vois pas l´intéret de jouer avec un clavier...

johnny bazookastone sur je sai mème plu la console,celui la aucun intéret de jouer tout court

X-squad sur ps2 ( 13/20 quan mème)resenti aucun plaisir,revendu au bou d´une demiheure

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
25 février 2005 à 01:44:04

et j´irai mème plus loin les gars,je dirai doom 3 non pas comme le pire flop loin de la ( je parle en terme de gameplay car les ventes j m´en bats les couilles) mais je sais pas,c´est un jeu super beau mais vide,couloir ensuite couloir puis couloir moi ca me gonfle.
j´ai eu le mème plaisir que si je jouais a space invader : tu te déplace tu shoot,tu te déplace tu shoot...
flippant a certains endroit mais a part ca...

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
25 février 2005 à 01:57:53

en parlant de consoles,qu´esn est-il de la phantom? qqun aurait des nouvelles?

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
26 février 2005 à 23:05:12

:up:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo