c´est une question de Bios de la console,la ps2 silver ne fais pas marcher quelques jeux,certains action replay en font partie,j´ai acheté mon AR pS2 chez un pro,j´ai envoyé un e-mail expliquant la situation.
Voila a peu pres la réponse
"L´action replay vendu a l´epoque(1 ans) etait parfaitement compatible avec la console,nous pensons donc qu´il n´est pas necessaire de vous le rembourser ou de vous l´echanger pour l´unique raison que votre nouvelle console n´est pas compatible avec votre Action replay MAX V2,que vous avez du l´utiliser vu que vous en aviez la possibilité,c´est donc pour ça que je vous invite a acheter la nouvelle version du logiciel ou l´on vous fera une reduction de 5 euros en nous repondant a ce courrier.
Merci de votre comprehension bla bla bla bla bla..."
bref je fais une traduction :
"T´avait qu´a pas acheter une ps2 silver et acheter une ps2 normal comme tout le monde,ton fric tu peux te le foutre dans le --- ,t´a qu´a acheter la nouvelle version a 60 euro,on t´en offre 5,tu pourra pas dire qu´on t´a pas aidé !. "
j´ai pas envie de claquer 55 euro pour acheter un truc que j´ai deja(a une version pres).
bref j´achete plus d´accesoire ps2 et c´est bien comme ça.