Passionné, vraiment.
J´applique aux jeux vidéo une certaine réflexion, les considérant en tant qu´acteurs de ce qui pourrait être le 10ème art et qui l´est à mes yeux.
Je joue avec passion, émerveillement, et donc réflexion ^^.
Mais je ne parle pas vraiment de réflexion comme " comment passer ça de différentes manières" par exemple. Non, c´est une réflexion sur ses qualités intrinsèques, sur les messages qu´il peut parfois transposer, les sujets qu´il aborde, entre autres. C´est d´ailleurs pour ça que j´adore écrire des papiers sur les jeux, en essayant de suer ma passion par dessus ^^.
Maintenant, par rapport à d´autres choses, je n´en sais rien et ça m´importe peu. Je suis encore jeune me direz-vous...
Un ami ou une femme passe avant, comme l´a dit K_Spartan, je suis d´accord. Mais je peux vous dire que si une femme me dit un jour " C´est les jeux vidéo ou moi" ( Et remplacez jeux vidéo par n´importe quoi, n´importe quelle passion), et bien ( dans le cas présent) je prends les jeux vidéo. Eux au moins ne me foutront pas un couteau sous la gorge pour effectuer un choix qui peut s´avérer cornélien. Et si une femme n´accepte pas ta passion, c´est qu´elle est pas faite pour toi
.