CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E=M6 =}} branleurs!!!!!

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:36:00

SugarSmurf -->
Normalement ta garantie -logiquement- saute puisque le poste est ouvert mais il faut le faire faire par un technicien assermenté, renseigne-toi auprès d´un juriste ou de ton centre de redevance TV. En même temps il y a peut-être une équivalence de garantie puisque finalement, c´est l´état qui te dégage ton tuner.
Enfin, oui, tu te trompes sur 2 points:
1- Ce n´est pas parce que la TV a été achetée d´occaz que tu n´es pas censé payer la redevance. Simplement, les gens qui les revendent ( particuliers comme professionnels) ne souhaitent pas se prendre la tête avec de la paperasse pour le trtansfeert de redevance au nouvel acquéreur et déclarent la TV comme morte et enterrée, elle disparaît donc de la circulation. Dans le pire dees cas, tu peux déclarer à un particulier à qui tu reprendrais la TV un faux nom, une fausse adresse et le payer en liquide, ça ne laisse pas de trace.
2- Que les mecs de la redevance viennent sonner chez toi pour vérifier que tu as une TV, tu as légalement le droit de les envoyer chier proprement. Ils n´ont pas à rentrer chez toi sans ton autorisation, même avec intimidation. À moins qu´ils viennent accompagnés des flics auquel cas c´est différent mais même là sans mandat, ils peuvent aller se brosser. Chez un pote une fois on a eu deux gros bills de la redevance à venir enquêter, je te les ai renvoyés paître légalement. Ils ne sont jamais repassés et mon pote n´a jamais eu a payer pour sa redevance, moi qui doit peser 60Kg tout mouillé :)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:39:01

SugarSmurf
Posté le 19 janvier 2005 à 11:27:12
Si on aime son gamin, on fait ce qui est bien pour lui.
Pourrir son gamin jusqu´à la moelle avec des tonnes de cadeaux j´appel pas ça lui rendre service ou oeuvrer pour son bien être et son épanouissement personnel.

Et sur les parents, on a rien généralisé du tout, on a juste dit qu´il y avait DES parents qui glandaient que dalle.
Mais il y a des parents qui glandent rien comme il y en a qui font ce qu´il doivent faire.

-------------------------------------------------

Exact, je ne voulais pas mettre tous les parents dans le même panier, plates excuses.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:39:25

hey Mr_VO ! c´était le 100ème posts ! lol :lol:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:43:01

Du topic???
Non? Déjà?...
Hé ben, m6 déchaîne les foules!!! :) :fou:

sugarsmurf
sugarsmurf
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:27:01

Hey Vo me suis pas trompé, j´ai dis tu paies pas la redevance en cas d´achat d´une télé d´occaz SI tu gruges ^^
Sinon pour la légalité du je viens vérifier chez toi je suis d´accord.

Et encore, j´espère bien qu´il existe une garantie " technicien assermenté qui a fait ça" car sinon tu es bel est bien obligé de " consommer" leurs chaînes de merde sous la menace d´avoir un objet neuf non-sous garantie.
Et y´a pas une garantie légale par hasard ?

--------------------------------------------------

Sinon pour les messages, comment on voit le nombre de messages postés sur ce topic ?

Je suis désolé de tout mettre dans un seul message mais comme je suis nouveau memebre, ben chui sacrément limité ! !

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:36:50

Pour la garantie légale, ça je ne peux pas te répondre, je n´en sais rien :question:
pour le nombre de messages, c´est inscrit à côté du topic sur le forum général.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:50:53

SugarSmurf, les 3 minutes d´attente c´est ca ? ?? :lol:

celquen-002
celquen-002
Niveau 5
19 janvier 2005 à 14:20:40

slt
j ai regarder le emmission vous aussi
mais a mon avis sa a du arriver une fois ds le monde depuis " les jeux rendean violent bla bla"

_jango_
_jango_
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:31:26

Mr_VO
Posté le 19 janvier 2005 à 08:59:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste pour rappel, la redevance ne s´applique que pour les chaînes publiques dont TF1, M6 et Canal+ ne font pas partie... Elle va donc à france2, 3 et 5.
Mais pour étendre le sujet, c´est vrai que ça me fait bien chier de filer mes thunes à jean-Cul danLarue... quoique ça se discute.

Héhé je ne paye pas la redevance depuis ** ans :cool: !

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:46:13

Bah... Il faut de tout pour faire un monde. On paye une TV, on ne devrait pas s´embêter à lui payer en plus un loyer annuel. Moi je me suis fait avoir quand j´ai acheté la mienne mais le jour où elle tombe en panne, je ne me ferai pas avoir 2 fois . ..

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:45:17

ma télé à 15 ans lol

_jango_
_jango_
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:48:37

Mouais d´ailleurs devant le vendeur j´ai bien failli faire une boulette une fois^^ J´allais dire ma véritable adresse et puis j´ai stoppé net, et j´ai dit l´ancienne^^

poule64
poule64
Niveau 5
19 janvier 2005 à 18:30:20

OK Mecton!!
Le sujet de KATSUO_TP20000 est bien car il a raison, les média établissent des corrélations qui n´ont pas lieux d´être. La mère est une victime et ne sais pas faire obéir son gosse, moi j´ai eu ma première console vers douze ans ( c´était la GameBoy) et sinon j´ai jamais eu de Télé, ordinateur ou autres conneries et j´en suis pas malheureux pour autant!!
Rassurez vous, je me suis acheté la PS2 quand même! Et même avec la télé dans sa chambre, les parents doivent assurer, par exemple j´ai un pote qui a 5 télé chez lui ( il n´y a que 3 habitants), et il n´est ni violent, ni psychopate. ( il est quand même lourd des fois). Enfin bon, tout ça pour dire:ALWAYS VIDEO GAME ! ! !

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:36:14

comment a pu t´il avoir sa premiere console a 12 ans alors qu´il n´a que 9 ans :honte:

ps : dit ton vrai age dans ta carte de visite

poule64
poule64
Niveau 5
19 janvier 2005 à 21:44:44

C´est vrai pour l´age y a marqué 9ans(je viens de m´en rendre compte), mais j´en ai 19 en fait, j´ai du me tromper en tapant le nbre.
Comment on fait pour le changer?

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
19 janvier 2005 à 21:58:29

katsuo_TP2000 je suis ok avec toi du début jusqu´à la fin ( marié deux enfants^^ ) .
C´est affolant ce que la T.V. ( et les médias en général) peuvent faire croire aux gens... De plus comme la T.V. est la pricipale pour ne pas dire unique source d´information ( à par le bon vieu journal régional^^) du français moyen, le formatage est total, les gens n´ont pas vraiment le choix et avalent des conneries savament préparées.

sugarsmurf
sugarsmurf
Niveau 7
20 janvier 2005 à 02:13:36

Désolé pour le temps de réponse mais c ça mon gros pb, nan c pas 3 minutes mais 2 minutes entre les messages, mais c pas ça le pire, le plus chiant c que je suis limité à 10 messages par jours..........pdt 2 mois..... ! !!!!!!!!!!

y´a encore la radio pour ce qui veulent pour êre aware ! !

Vous croyez qu´ils ont un site du genre :

www.supprimezvotreredevancepournousfaireperdreplus
de150eurosparanetlaisservotregarantietellequelleou
icestici.com

ça serait bien je l´avoue :rire:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:03:11

La redevance, en plus d´aller à certaines chaînes va aussi à la radio. TV, Radio, même combat.

bout-de-gruyere
bout-de-gruyere
Niveau 6
20 janvier 2005 à 09:08:02

nan mais M6 a en meme temps réussi, s´il voulait déclencher une ptite polémique sur les jeux vidéos avec une émission pitoyable

sugarsmurf
sugarsmurf
Niveau 7
20 janvier 2005 à 13:11:34

Ca peut être long pour faire sauter la redevance en toute légalité alors ! !!!!!!!!!!!!!

Bah, c pas vraiment une polémique, vue que ici tout le monde est d´accord...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo