CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E=M6 =}} branleurs!!!!!

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
17 janvier 2005 à 15:37:53

Les média ont toujours besoin d´un truc sur lequel taper lorsqu´il sont a cours de reportage. Le jeux video tombe bien car c´est un sujet que l´on peut facilement détourner en filmant n´importe quoi ( un mome de 9 ans qui joue a SC 2, ils ont cas lire le logo sur la boite +16 ans). Ces reportages sont souvent placer en fin d´émission qui serve a combler les trous. Vaut mieux complétement ignorer c´est émission, plusieur d´entre vus l´on regardez, vous participez donc a leur audimats, vous matez leur pub, leur objectif est remplit...

sugarsmurf
sugarsmurf
Niveau 7
17 janvier 2005 à 16:26:49

Nan, que ces internautes là ai maté ou pas ça change rien pour eux, ces chaînes ont leurs échatillons représentatif de la population, ils les ont câblés et grace à cela ils savent ce que ces familles regardent ( avec leur consentement je crois qd même!!).
Et c avec ces données qu´ils estiment leur audiance.
Supposons qu´il y ai 1/3 de la population qui soit ouvrière, leur échantillon comprend alors 1/3 d´ouvriers.
Finalement si 50% de ces ouvriers regardent e=m6 o moment ou le morveux de 9ans latte sa soeur avec un coup de pied sauté ( d´ailleur d´après l´image que j´en ai ça ressemblerais plus à du street fighter 2 version ryu/ken) et cela voudrais dire que 50% des ouvriers français pensent qu´il est doué pour le karaté ! !
Mais ce ne sont que des estimations bien entendu, mais tellement erronées non plus, sinon ils seraient passé à autre chose.

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:03:53

D´accord mais le fait d´en parler fait que des gens si interresse faudrait meme pas les calculé ces émissions.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:18:41

Je ne fais pas ça habituellement, mais là c´était trop énorme, j´ai balancé un message à la rédaction de M6, à mon avis, ils s´en tamponnent royalement mais voici le texte:"
Petite note à l´attention des gentishommes préparateurs de reportages pour E=M6...
Veuillez trouver ci-joint un lien qui envoie sur Jeuxvideo.com, passez-leur les fautes d´orthographes ( certains même semblent manquer de doigts pour taper des mots complets sur leur clavier), leur insultes diverses, leurs néologismes et leurs barbarismes mais retenez l´idée générale qui en ressort.
J´ajouterai à ce lien -que vous pourrez trouver plus bas- que vous vous êtes encore trompés de sujet, il ne s´agissait pas de dépendance mais bien de parents à éduquer. le gamin lui, était parfaitement éduqué: il avait bien compris que les limites sont quasiment inexistantes dans sa famille.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8175044-1-0-26-0-0.htm .
Maintenant, et je terminerai par cette brève note et après, promis, je vous laisse, le temps c´est de l´argent , j´aimerais, si cela était possible que l´on arrête de stygmatiser les joueurs de jeux vidéo; ce n´est pas parce que vous êtes tombés sur une famille d´abrutis profond qu´il faut en faire une généralité car, bien que plus vendeur, ça ne correspond absolument pas à la réalité. Et vous le savez pertinemment; malheureusement, beaucoup croient dur comme fer en ce que leur raconte le grand vommisseur cathodique. J´ai 28 ans, je joue aux jeux video depuis l´âge de 5ans, je fais même du jeu de rôle depuis l´âge de 11ans et je ne suis nullement un attardé ou pire encore, un psychopathe. Mais comme d´habitude, la population s´en prend plein la figure ( j´ai décidé de rester poli) quant-à vous, vous n´obtenez que mon mépris puisque vous avez encore échoué à votre devoir moral.
Je ne vous salue guère."
Ça ne changera rien et il n´y aura certainement pas de méa culpa de la part du Sieur Lesgy mais peut-être comprendront-ils qu´on en a marre de passer pour des cons. d´ailleurs, je vous encourage à faire de même.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:27:26

Bravo, non sans dec bravo! C´est un peu insultant mais ils le méritent.

earondo
earondo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:31:25

je ne trouve pas ca insultant, MR vo a ete correct

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:39:38

Merci :fier:

_jango_
_jango_
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:44:31

Moi je crois que ce Mail va aller directement à la poubelle mais on peut toujours espèrer^^

Zhan
Zhan
Niveau 14
17 janvier 2005 à 21:08:49

malheureusement c´est tres probable

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:09:38

Non quand même j´ose espérer qu´ils lisent tous leurs mail!

_jango_
_jango_
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:10:48

Ah mais qu´il les lisent, tout a fait d´accord. Mais la souris peut glisser accidentellement sur la case supprimer^^

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:11:25

lol

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:34:38

De toutes façons, même s´il n´est pas lu, il n´est plus temps de d´ignorer ce genre d´attaque gratuite.
On ne devrait pas calculer ces émissions disent certains, moi je dis que c´est exactement ce qu´ils veulent et c´est aussi ce qui contribue à la paupérisation intellectuelle du PAF ( Paysage Audiovisuel Français), non pas que je sois un grand penseur ou même philosophe mais ils ( les médias, TV en tête) appliquent depuis quelques années la politique du " petit bout par petit bout", on tente un truc, ça bronche pas on essaie plus fort, ça ne bronche pas, on continue, on fera machine arrière et on contournera le problème à la moindre levée de bouclier. C´est avec ce genre de politique médiatique qu´on en arrive a vendre une émission où une blondasse décolorée se fait péter le cul ( dslé) par un poisson rouge en tong et short cracra dans une piscine ( LoftStory pour ceux qui n´auraient pas percuté), qu´on en arrive à avoir des émissions aussi riches et intéressantes que celle de Fataille & Bontaine, que ça ne gêne même pas France 2 de ne pas vérifier ses sources lorsqu´ils annoncent sans sourciller que 147 Japonais se sont suicidés en gobant des poches de silicone, que l´on lance des messages aux " pirates" sur le net en prétendant que leur activité tue l´industrie alors que les ventes de disques et les entrée cinéma ne se sont jamais aussi bien portées qu´en 2004 mais en masquant le fait que les majors sont tout simplement trop rigides pour s´adapter au marché qu´elles ont elles-même créé. Notre PAF ne s´autorise plus de reflexion, tout va trop vite, il faut de l´argent, de l´argent et encore de l´argent... Je sais que je m´écarte du sujet mais c´est pour montrer où l´on en est à force de ne pas broncher. C´est ça la vraie misère intellectuelle. Tant qu´à y faire, vous savez qui a inventé LoftStory?
C´est Endémol. Quel rapport avec le jeu vidéo me direz-vous? Savez-vous comment EA s´est approprié une grosse partie d´UBISoft? En s´arrageant avec Endemol pour racheter les parts qu´elle avait dedans. Comment Endemol a pu acheter autant de choses? En vendant ses concepts de TV irréalité présentés à nos yeux amers... On ne doit pas ( plus) se laisser faire, je ne prône pas la révolution, simplement, lorsqu´un dérapage de la sorte arrive, il faut le signaler et le faire remonter jusqu´à sa source, pour qu´ils comprennent que ce n´est pas parce qu´ils font les médias qu´ils sont des êtres supérieurs et malheuseument, ces gens-là ont tendance à l´oublier. Alorspour moi c´est fini la politique de l´autruche. :oui:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:39:17

Purée, je suis énervé ce soir dites-donc...

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:17:46

D´ailleurs, j´attend ARTE au tournant ( même s´ils ont un bon capital sympathie de mon côté) avec leur reportage à 22h55 Jeudi prochain ( le 19). On verra bien.

_jango_
_jango_
Niveau 8
17 janvier 2005 à 22:28:09

Ca ne fait rien, du moment que tu argumentes :-)

Bon, c´est vrai que ça tourne un peu au débat sur les émissions télévisés et la recherche de la gloire et du fric, mais Mario comprendra sûrement l´importance de tes propos. Tu n´est peut être pas philosophe, mais la longueur du texte est révélatrice pourtant ôÔ. L´argent, une chose importante à nos yeux n´est-ce pas?^^ Je ne comprends pas vraiment le plaisir d´avoir de l´argent et je ne comprends pas non plus les gens qui font des études de buisness, pour devenir des gros industriels ne pensant qu´à leur cul et essayant de vendre toujours plus. Ca me dégoûte, d´une certaine façon. Comment on en est arrivé là? N´en sais rien du tout. Il Faudrait plutôt demander aux générations antérieures.
Ensuite, La TV. C´est pourtant récent, et maintenant qu´est-ce que c´est devenu? Lol, un ramolisseur de cerveau. On nous bourre de conneries, et ça commence sérieusement à me péter les boules. Arte reste une de mes chaîne préférée. Pourquoi? Car Les gens parlent doucement déjà ( très important ca^^ je déteste qu´on me geule dessus à la TV) et cela n´a pas l´aspect TV. Les autres chaines nous martèlent de trucs cons, il y a juste les infos qui sont passables^^. Enfin, revenons aux émissions plus que débiles du genre loft story et Compagnie. On remet en cause les producteurs. Mais Alors, tu peux me dire pourquoi des millions de personnes ne ratent jamais une émission de Star académy? Etrange non? Putain, il doit y avoir pas mal de cons en france. remarque, c´est pas un scoop^^. Le pire c´est que j´entends des gens qui disent " je n´aime pas, mais pourtant je regarde" ^^. C´est devenu ahurissant quand même. On est peut être hypnotysé par la connerie, sais pas.

_jango_
_jango_
Niveau 8
17 janvier 2005 à 22:29:11

Je pense qu´Arte sera bien moins critique qu´une chaine comme M6. Comme je l´ai dit au dessus, cela reste une des bonne chaine francaise

Goth666
Goth666
Niveau 14
17 janvier 2005 à 22:36:01

katsuo_TP2000

une seul chose a dire...

RESPECT

:oui:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:49:01

Hypnotisés par la connerie??? Tiens? C´est un conncept très intéressant.
En fait, je pense que si les gens tombent dedans c´est parce que leur vie correspond à ce genre d´émission, je m´explique:
Ils rêvent de richesse et si possible sans trop travailler, ils bouffent au fast-food, ne prennent pas le temps de se reposer ou alors pour dormir mais pas plus, le temps c´est de l´argent. Et là, que leur propose t-on? Une émission fast-food justement, un menu complet avec des rires en plastique, des pleurs en carton, des paillettes en perlinpinpin et du suspens en poil d´esbrouffe. Tout ce qu´il faut pour bien finir de se vider la tête sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Une émission, leur émssion, du genre qui fait de l´audimat parce qu´elle concentre tout ce dont ces gens ont besoin pour avoir l´impression d´être gavés de TV, de vivre pleinement, le tout fourni sans cerveau et sans sécurité sur la détente.
En même temps, on ne peut les blâmer: qui après une journée de boulot harrassant de 8h voire plus peu se targuer d´avoir encore la force et l´envie d´en savoir plus sur l´Art, la Nature, le cinéma Suédois de 1950 ou autre. Et là, qu´est-ce qui arrive donc? Une émission fast-food, à point nommé, le concentré vide-neurones avec un arrière goût de voyeurisme. C´est parfait, c´est aséptisé donc sans danger pour la santé...
Ou presque...

sugarsmurf
sugarsmurf
Niveau 7
18 janvier 2005 à 00:28:07

Hé msieur Vo
fais just gaff te pa avoir trop de chaines contre toi sinon elles vont se liguer et faire une série de reportage entière sur toi et pis après tu te feras même jeter de ce forum car on te prendra tous pour un " attardé ou pire encore, un psychopathe" ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo