Bien vu Virakou :
" pkoi les medias s´en prennent aux jeux video c parce que les gamins s´ils jouent aux jeux ils squattent la tv et ne regardent pas les chaines de tv avec leur flots incessants de publicités racolleuses et debilisantes ==> danao, actimel, chocapix, kinder, nestlé, macdonald, etc..................; dc forcémment, ca fait baisser le prix des espace publicitaires et le revenu des chaines...."
On pense pas à ça tout de suite mais c surement vrai ! !
Une question viens juste me titiller :
Si les parents ne jetaient pas les consoles mais les télévisions, est-ce que les nouveaux reportages montreraient les jeux video sous un jour nouveau que personne n´avait pu entrevoir auparavent ? ??
Mon expérience perso :
mon humble papa y m´a acheté une nes à noel qd j´avais 10ans ( à peu près, maintenant j´en ai 22) et pis qd j´ai eu la snes j´ai abusé c kler, mais y´a eu crakage quand on ma prété la ps avec ff7 et ben la télé, elle est partie ( toute seule, sisi je vous jure) ! !!
Bon maintenant j´ai en plus une saturn, une dreamcast et une gamecube et maintenant on a un dvd avec haut parleur et tout le tralala dans le salon.
MAIS
le comble c que l´antenne ben elle à malencontresement été arrachée ^^
Pas besoin de vous dire pourquoi, chez moi tout le monde est d´accord l´antenne, c comme le " H" de Hawaï ! !
Tout ça pour dire que les seuls mauvais dans l´histoire, c les parents.