CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La durée de vie de la Game Cube?

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
14 janvier 2005 à 14:17:04

Voilà ça fait depuis 2 ans déjà que j´ai la Game Cube et bon la console est bof les jeux qui sortent sont moyen voir mauvais bref rien d´exceptionnel; de plus les jeux mettent très lontemps à sortir et bon... J´ai été plutôt déçue de Super Mario Sunshine il est loin d´être aussi bon que Super Mario 64, Zelda Wind Waker possède de beau graphismes mais qui ne plaîsent malheureusement pas à tout le monde, de plus, la durée de vie de ce jeux est beaucoup moins grande que celle de Ocarina of Time! Mario Kart double Dash est pas mal mais il ne m´avait pas fait le même effet que Mario Kart 64, et ben voilà juste pour dire que j´ai l´impression que la Game Cube ne fera pas de vieux os, :snif: et quel commence à faire pâle figure à côté de la X Box et de la Playstation 2!
Et vous vous en pensez quoi?

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
14 janvier 2005 à 14:26:33

Topic déjà vu et revu! y´en a marre des personnes blasées. Je n´ai pas de PS2 et cela ne me manque pas. Ma XBOX, elle, dort dans mon armoire.Les seules qui tournent sont ma GC et ma GBA ( en attendant la DS)

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
14 janvier 2005 à 14:31:19

Moi je parle pas vraiment de la PS2 ou de la X Box je parle surtout de l´avenir de la Game Cube! :-)

Poibe
Poibe
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:45:35

le Game Cube, comme la ps2 et la xbox n´ont pas d´avenir, car dans un futur proche ( j´éviterais de donné des dates :lol: ) ses consoles seront remplacé par leur petites soeurs. Si tu te fais chier avec ta console, tu la revend et tu en achète une autre, c´est aussi simple que sa.

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:05:03

Oui merci de ton conseil :lol:
Non mais c´est que la Game Cube s´essoufle trop vite et Nintendo nous sors des jeux vidéos de mauvaises qualités ce qui est énervant... surtout lorsqu´on est fan de Nintendo! :snif2:

pokesousou
pokesousou
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:12:13

atten voir, d´ici 4ou 5 mois, tu sera servi ; )

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:17:35

Moi j´ai vu des images du nouveau Mario Tennis sur Game Cube mais bon le peu d´images que j´ai vu, je me dit déjà que si je l´achète il va rester sur une de mes étagères à la poussière! :-(

gunnerad
gunnerad
Niveau 6
14 janvier 2005 à 15:18:39

venez a mon topic

Cyberclad963
Cyberclad963
Niveau 6
14 janvier 2005 à 15:22:20

eh il y a quand même des bon jeux genre TALES OF SYMPHONIA ( si on aime les manga) RESIDENT EVIL STARS WARS mais bon a son prix faut pas s´attendre a une videotheque comee la PS2 ou la xbox

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:27:22

Moi j´ai aussi acheté Tales of Symphonia et il est pas mal, mais j´ai vu mieux. Sinon Resident Evil et Star Wars ça va mais leur durée de vie est assez courte et bon sa coûte cher un jeux vidéos et il vaut mieux ne pas se tromper lors d´un achat. :oui:

Cyberclad963
Cyberclad963
Niveau 6
14 janvier 2005 à 15:31:10

je sais,alors tout mais jeux je l´achete d´occas

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:31:58

gunnerad Posté le 14 janvier 2005 à 15:18:39
venez a mon topic

C´est pas en disant cela que j´irai sur ton topic qui durera 5 min, sa va encore plus me disuader! :lol: :bye:

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:35:06

cyberclad963

Oui c´est une bonne affaire lorsque les jeux sont en occasions, ou alors lorsque c´est marqué " le choix des joueurs" il sont à un prix très peu élevé :)

Cyberclad963
Cyberclad963
Niveau 6
14 janvier 2005 à 15:38:31

ça fait longtemps que tu t´interesse aux jeux video?comme ça tu pourais me dire qu´est ce que tu connais comme jeux de style TALES OF SYMPHONIAET et Où les acheter?

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:47:21

Et ben du genre Tales of Symphonia tu n´as pas beaucoup de jeux du même genre qui lui arrive à la cheville mais sa dépend sur PS2 tu as Dark Chronicle bon il lui ressemble pas mal mais bon c´est pas vraiment un jeu fantastique, sinon Final Fantasy bon c´est au tour par tour mais bon
sinon pour les jeux moi je les achètent en occase soit quand ils sont à un prix réduit ( le choix des joueurs) sinon tu fais un échange dans un magasin de jeux vidéo. :-)

Cyberclad963
Cyberclad963
Niveau 6
14 janvier 2005 à 15:54:47

t´en fais pour FINAL FANTASY j´ai bien plus que les bases,pour Dark Chronicle j´en avais entendu parler mais on m´a jamais dit s´il était bien . Sinon quand on échange au magasin il nous passe un autre jeux a la place? si oui il est recent ou juste un truc qui date de10 ans ( parce que j´ai jamais essayer l´échange donc excuser l´ignorance :honte:

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
14 janvier 2005 à 16:02:07

et ben en fait dans le magasin où j´achète mes jeux tu échanges ton jeux contre un autre et tu rajoutes un peu d´argent. Exemple: Tu veux te débarrasser de Super Mario Sunshine et tu veux acheter Mario Kart Double Dash, tu échanges SMS contre MKDD et en plus tu dois donner un peu d´argent mais bon je ne sais pas si ça marche dans tous les magasins de jeux vidéos. :fier:

Cyberclad963
Cyberclad963
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:06:41

merci! et salut Themagiklink j´espere qu´on se reparlra une autre fois.(si tu fais un topic dis le ici comme ça j´irai faire un tour)

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
14 janvier 2005 à 16:10:16

Okey à la prochaine! Bonne fin de journée! :-)))

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:18:49

durée de vie de la cube--> 6 mois(après sa sortie), Xbox, lui, a su relancé la console avec de bon jeux!!! en clair, vive le pc!!!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS