CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, je cherche un rpg pc/xbox?

kover
kover
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:13:07

Je suis déçu par la durée de vie de Fable sur xbox, alors, je veux une consolation... J´ai acheter sur pc The saga of ryzom qui ne marche pas, et si vous voulez savoir la raison, je vous invite a aller sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7398-14074575-1-0-1-0-0.htm Et pour aller plus vite, le probleme c´est que a 100% une fenetre s´affiche et marque: Assistant InstallShield terminé.

L´assistant a été interrompu avant la fin de l´installation de Ryzom.

Aucune modification n´a été apportée au système. Pour installer ce programme ultérieurement, veuillez relancer l´installation.

Cliquez sur Terminer pour quitter l´assistant.

Ma configuration est amplement suffisant... Mais nous éloignons pas trop du sujet :)... Si demain, je veux acheter un rpg ( Jeux de rôle) a Micromania, Auchan, Fnac, quoi choisir? Et je dis bien un BON rpg... Et pure! Maintenant j´éspère que vous allez répondre, et merci :)! Ah, pas de mmorpg, The saga of ryzom ma assez dégouter...

Azby
Azby
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:11:20

je pourrais te conseiller Star Wars : Knights of the Old Republic :ok:

( à noter que l´épisode II est en préparation :ok: )

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 janvier 2005 à 21:52:36

Morrowind
30€ sur PC a auchan avec les extentions

mais là tu as interet a avoir du temps de libre avec ce jeu

c´est un coup a perdre ces potes :rire:

kover
kover
Niveau 6
14 janvier 2005 à 12:51:30

Merci bcp pour toute vos reponses, si vous avez une idée pour mon prob face a The saga of ryzom, je vous serais tres tres reconnaissant... Sinon azby, moi et star wars, sa fais deux personnes lol, en gros j´aime pas trop, mais si ya des epée laser qu´ont peut acheter et tout... P´tete bien... Donc j´aimerais avoir + d´infos sur star wars, et sinon Madmax37 j´ai penser a Morrowind mais j´ai vu que c´était vide, triste, et moi j´aime bien quand c des couleurs vifs, ou y´a du monde! Comme Fable :love: lol bon + d´infos svp, sinon merci BCP pour vous deux!!

Conker007
Conker007
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:58:03

comment tu fais pour pas aimer star wars ? moi je suis fan et star wars KOTOR j´ai adoré ce qui est génial c´est que le scénario n´a rien a voir avec les films ( puisque l´histoire se déroule plusieurs millénaire avant anakin et ses amis notons que le scénario de KOTOR est bien meilleur que les scénaros des films ) on apprend ainsi les origines des sith et pleins d´autres chose sur star wars

bon si t´aimes pas star wars je sais pas si ca te plaira autant qu´a moi mais en tous cas ce jeu est un super RPG et meme si t´aimes pas star wars tu te régaleras

au sujet des sabres lasers tu peux pas en acheter tu peux les forger en trouvant des cristaux et aussi les prendre sur des corps de jedi obscure et se battre avec les pouvoirs de la force et les sabres est un vrai plaisir

kover
kover
Niveau 6
15 janvier 2005 à 11:20:26

mhhh, tu as peut etre raison, en faite j´aime star wars, mais pour moi dans un rpg faut du mystic style épee, machin, et beaucoup de magie! Mais je crois que tu ma convaincus, et pense acheter le 1, non?

LelX
LelX
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:30:40

Ouais Vive Star Wars et que l´episode III sorte bien vite je pense que je vais m´acheter KOTOR j´aime tellement Star Wars...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS