CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter CeLL 3 vs. MetaL Gear SoliD 3

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
14 janvier 2005 à 15:12:41

tu préfere SP ke MGS mais je pense ke tu va changé davi en jouan a MGS3

khanhunter
khanhunter
Niveau 3
14 janvier 2005 à 15:49:31

ecoute splintersam 1987 je vois que tu es un fan des splinter cell et je respecte ton choix ms sache que ya pas que les graphisme qui compte ds un jeux video ( sache que je joue au jeux video depuis qu g 2ans donc je sais de koi je parle)bon la g 21 ans bref le scénario,la maniabilité,la qualité son et surtout le fun compte aussi ds un jeux video. MGS3 annonce toute ces qualité que je vien de siter, d´ailleur il est trés beau graphiquement ms en + le hero est charismatique pas comme Sam. le meilleur c que ds MGS3 y faudras se nourrir pr survivre ds la jungle.
Sache que la serie MGS a toujours cartonné ( elle existe depuis 1985 sur NEC et elle continura de cartonné encore lomgtemps pas comme splinter cell qui cartonne 1 semaine et qui disparait ds l´oublie.

PS:la PS2 est certe pa trés belle graphiquement ms elle a + de jeu que la Xbox et ls jeux PS2 valent le coup(MGS,Final fantasy,PES4,DBZ budokai etc...

la X box a peu de jeux, seulemnt la serie halo et le jeu fable sont digne d´interet

bon + mon ami tu saluera Sam Faucher euh.. fisher
pr moi

pamefairechier
pamefairechier
Niveau 3
14 janvier 2005 à 16:19:50

khanhunter tu verra en lisant toute la rubrike ke je ne met pa en avan ke les grafisme de splinter cell je vé pa lé repeter donc contente toi de lire jusko bout avan de dire des connerie. ensuite je né pa de XBOX jé un pc et une ps2 la xbox cé une grosse merde ka pondu microsoft des bidouilleur sattarde sur elle kar elle peut faire office de pseudo pc mé elle na ke ca pour elle cte console

sinon cé moi splintersam1987 sous un otre pseudo helas je né ke 10 jour dancienneté donc jé pa le droit de poster un tas de message

khanhunter
khanhunter
Niveau 3
14 janvier 2005 à 16:46:51

cher pamefairechier je ne dit pas que tu met ls graphisme en avant tout le temps ms sur la rubrike de mgs3 tu ne parlait que de ça.
ET j´avais bien compris que t´avais un pc qui " déchire" comme tu dis ms tu fesait carrément de la pub pr X box ds ta rubrique ( relis la)
g aussi compris que t´avais une ps2 pr lire les DVD ds ton salon.Je suis aussi de ton coté qud tu dis que la X box est 1 daube; moi se que je voulais dire c que mgs3 est mieux SC " chaos theorie" c mon avis et l´avis de beaucoups d´autre joueurs;si tu ne fé pas partis de cet communauté libre a toi je respect ta decision.
Bon salut et fé moi part de tes critiques si tu en as.

pamefairechier
pamefairechier
Niveau 3
14 janvier 2005 à 16:54:08

tkt jen auré des critike je vé tester lé 2 jeux sinon je ne fé pa de la pub pour xbox a ce ke je sache sinon honte a moi(en ce momen je motoflagéle) bon allé @+ et teste splinter cell3 tora forcemen changé davis khanhunter

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:57:02

MGS 3 moche ( j´ai lu ca de la part de splinter sam )

faut arreter gars ta pas vu la jungle, les grottes, les marais, les montagnes, la riviere et les casades de MGS3 ca se voit

c´est le plus beau jeu ps 2

[DS]Romulus
[DS]Romulus
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:27:54

SALUT RE TOUS ! !!

[DS]Romulus
[DS]Romulus
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:28:25

YA QUELQUN

[DS]Romulus
[DS]Romulus
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:36:29

:snif2:

[DS]Romulus
[DS]Romulus
Niveau 9
15 janvier 2005 à 14:07:42

HO !

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
15 janvier 2005 à 14:14:51

re

splintersam1987
splintersam1987
Niveau 6
15 janvier 2005 à 14:18:16

oui mgs 3 sera le plu bo jeux de la ps2 mé cette console est depassé maintenan donc tatten pa a des grafisme ki pete la gueule comparé o dernier jeux pc( nicholass esaye détre honnéte 2s)
bon sinon en general je men tape un peu de la réalisation grafike d´un jeux, en ce ki me concerne je pense et jen suis sur ke splinter cell chaos theory a dotre argumen mis a part cé grafisme revolutionnaire.allé voir le dossier paru dans jv.com vous comprendrez pk ce jeu sera certainemen le hit de 2005 sur toute lé plateforme.sur ce bonne lecture @+

Reox
Reox
Niveau 7
15 janvier 2005 à 15:01:42

Je pense que la série des Metal Gear à toujours plus valu le coup, et c´est fait pour durer...

[DS]Romulus
[DS]Romulus
Niveau 9
16 janvier 2005 à 09:59:00

SC aussi

[DS]Romulus
[DS]Romulus
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:54:47

c´est possible d´effacer ce topic ?

splintersam1987
splintersam1987
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:13:45

pk l´effacé je le trouve plutot sympa ce topic personne sengueule chacun respecte lopinion dé otre.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment