CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 2..... trop court ?

gadjoswim
gadjoswim
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:54:40

j´ai ete surpris par la fin subite de ce jeux ke j´attend depuis la sortie du premier opus

et vous ?

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:56:11

C´est clair que quand j´ai vu les crédits je me suis dis " ah bon déjà ? !"
Heureusement qu´il est jouable sur le Live ^^

Napster67
Napster67
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:57:46

c´est sur que ca a ete fait expres sur ce coup la
il n´y a plus qu´a " baver" d´attente :lol:
vivement le prochain :)

:bye:

gadjoswim
gadjoswim
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:58:06

ouai franchement moi je croyais que quand il revenais sur terre dans la cinematique on allais virer tous les covenant de terre et puis pan les credits . .... snif . ....

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:59:48

Je jouais et je parlais en même temps à ma copine pendant la cinématique de fin ( oui, j´ai osé employer ce terme ^^). Et je m´attendais à continuer. D´un coup je me retroune et je vois le générique.

Alors oui, il est trop court ( mais je ne m´em plains pas car c´est du tout bon tout le long). Mais ils auraient pû faire une vrai fin qui ne nous laisse pas sur la notre, de faim.

gadjoswim
gadjoswim
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:03:28

ouai mais bon je ne suis vraiment pas decu meme si ce jeu es court mais comme tu le disai marocain c du bon tout le long donc bravo a bungie

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:17:47

Non, pas bravo à Bungie. Ils auraient DU faire une meilleure fin. Mais je pense qu´ils ont fais le 2 et le 3 en même temps ( a peu près en même temps, je sais que le 3 n´est pas encore prèt) et n´ont pas prévu de vraie fin entre les deux, les deux ne faisant qu´un.

madjou
madjou
Niveau 8
15 janvier 2005 à 20:26:41

je l´ai fini en trois jour sans y passer des heures sa m´a fait un petit pincement comparer au premier

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:29:14

j´aime pas les fps pour ca : c´est court et quand il sont long ill sont chiant

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:37:25

Il est un peu court en effet mais vu la qualité on s´en plaindra pas.

-Darkrystal-
-Darkrystal-
Niveau 5
15 janvier 2005 à 21:29:10

Court??? ^^ Oui en mode Normal le jeu est tres court, en effet. Tu te ramenes devant un elite, tu es devant lui tu peux le bourriner trankilement. Apre le mode heroik devient dur au moment des Boss, sinon je ne trouve pas sa tres difficile ( 6 niveaux en 3 jours ) Mais le Legndaire, alala en 2 jours jai meme pas passé le premier niveau... Vraiment trop dur, il faut bien savoir ou sont les ennemis sinon tu perds... J´ai esseyé vite fait le niveau de la banlieue en Legendaire, et ba je di : les Snipers c´est bidon^^ Le sniper est mon arme préféré mais comment on comprend rien en Legendaire. Une balle de Sniper et tu es Ko.

Donc s´il vous plait arretez de dire que Halo2 est court. Le mode Normal est là pour vous apprendre les base, le Heroique pour apprendre a tuer sans mourir, et le mode Legendaire pour vous offrir un defi quasiment impossible, le finir.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:30:19

Bien dit ! Mais la fin est minable ( d´ailleur, y en a pas, de fin).

TA97
TA97
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:30:45

" quand le jeu est trop court, le plaisir est gâché" mettez-vous ça dans la tête. les jeux cours sont décevants !

Napster67
Napster67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:35:17

oue ok TA97 :)
mais personne ne s´attendait a ca . ... a cette fin d´episode . .

-Darkrystal-
-Darkrystal-
Niveau 5
15 janvier 2005 à 21:41:20

La fin? J´ai rien compris^^ J´ai fini le jeu la nuit vers minuit et j´avais court le lendemain, alor jai coupé le son pour pas que mes parent me grille^^ Vous pouvez m´expliquez s´il vous plait, j´ai vraiment rien compris car en plus j´ai pas fini Halo 1, je c´est juste que l´anneau Halo explose c´est tout

Ps : De toutes fasson les fins sont pas souvent terribles, Le Retour du roi qui est mon film préféré a une fin bof, et Evangelion c´est carrement pourri, Shinjin arrete pas de se poser plein de question ( c´est un peu hors sujet mai je voulai le precisez^^ )

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:44:15

Je ne sais plus trop pour la fin car je parlais avec ma copine et en me retournant, je vois le générique de fin.

Mais on apprend qu´il y a 7 Halo, ils vont aller sur Terre... et générique de fin. :nah:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:44:54

C´est pas les Halo qui vont aller sur Terre, mais les Covenants et les Marines, of crouse. ^^

-Darkrystal-
-Darkrystal-
Niveau 5
15 janvier 2005 à 21:54:51

7 Halo ? ?? C´est pas des conneries sa? Pace que je crois pa que Halo3 sortira...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:56:18

Si si, il sortira. Vu la fin du 2, ils ont déjà dû écrire l´histoire. Mais vu qu´ils vont sortir un autre jeu et qu´ils vont prendre tout leur temps ( c´est eux qui le disent), va falloir être patients.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:58:03

7 ou 9, je ne suis plus sûr. Ce qui est sûr c´est que tout les Halo forment un truc ( encore plus puissant qu´un seul, j´imagine).

JE M´EXCUSE ENVERS TOUT CEUX QUI NE L´ONT PAS FINI. J´AURAIS DU METTRE " SPOILER" AVANT DE RACONTER LA FIN. SORRY.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo