J´imagine qu´il parle de Donald Duck sur N64, Donald Couack Attack si je ne me trompe ^^
Pour ma part, si je jouais déjà tôt sur Arkanoïd ou Prince of Persia premier du nom, je n´ai vraiment commencé qu´en Noël 1998 avec le fabuleux Half-Life... Et j´étais bloqué 5 minutes après parce que je n´arrivais pas à briser la vitre ou m´accroupir, au moment où l´on récupère le pied de biche. Un bug dû à l´installation. J´ai dû attendre un p´tit temps pour avoir assez d´intelligence afin de réinstaller le jeu et pouvoir continuer. En parlant de ça, contrairement à sa suite, je ne l´ai pas fini. Faut que je le refasse mais pas maintenant. Trop de jeux sur le feu, Halo 2, Ninja Gaiden, Fable, PGR 2, Crimson Skies: HRTR, SC:PT et j´en pâââsse.
Pour en revenir au sujet initial, après Half-Life j´ai eu moults jeux, dont certains pas vraiment conseillés au gamins ( Si je vous dit que j´ai eu Kingpin à 9 ans... ^^), mais ça ne m´a pas détérioré mentalement ( Enfin je crois). Toujours est-il que malgré une pause de quelques mois en 2004, je suis revenu vers le JV au galop et c´est encore et toujours une grande histoire d´amour.