Salut,
Walla j´ai testé ce soft et il me parait trés bien, seul hic aprés 21 jours il faut acheter la licence, je décide donc de prendre une licence à vie pou 30 $ US, mais là commence plein de connerie, premièrement la conversion faite en euro sur un site ici est différente de celle faite par le site de paiement sécurisé de plus d´1 €, ce qui m´ refroidi quand aux sérieux du site de paiement
Ensuite, comment être sûr qu´aprés le paiement je reçoive mon code de registration via mail??
Au pire des cas, connaissez vous un autre log qui fasse à peu prés la même chose et qui soit gratuit
Sinon quelqu´un ici a t´il ce log en version déblocké ( avec licence original), pour me dire ce qu´on y gagne vraiment?
En clair, y a quelqu´un qui serait capable de me rassurer, car j´ai pas envie de me faire couilloner 30 $
En plus, c´est normal qui rajoute une taxe supplémentaire pour l´achat d´un licence en UE, parce que finalement ça fait 30 €, ce que je trouve pas normal, vu le clé d´enregitrement n´est soumise à aucune taxe