je vais crée un jeux video en reseau avec des amis et moi je le scenariste celui qui ecrit l histoire voici la premiere parti et dite moi se que vous en pensez
Bukyo
THE LEGEND OF GANATHO.
Il était une fois dans le monde de ganatho, une montagne immense et mystérieuse dont le sommet atteint au-dessus des nuages. Mais personne dans le monde de ganatho Ne savais que tout en haut de cette montagne se caché une épée qui se nommai bukyo, une épée dont les pouvoirs était immenses que seul le plus fort et plus courageux guerrier aux cœur pur pouvais manié. Malheureusement un jour les ténèbres envahir le monde ganatho des personnes avait eu l idée de parcourir La montagne a la recherche de l épée légendaire mais un personne n’y parvint, les ténèbres avait bien préparés leur attaque sur le monde de ganatho, il avait protégé le sommet de la montagne par les pires monstres que l’on pouvait imaginé. Il était cruel et sans pitié. Mais un jour
Les monstres des ténèbres attaquèrent un petit village dans le sud-est du pays,
Apres avoir attaqué le village il ne restai plus que 2 personnes, une mère et son enfant. Malheureusement l’enfant n était qu’un bébé et la mère était sur le point de mourir mais avant de mourir la mère utilisa ses dernières forces pour creuser un grand trou et mettre son enfant dedans avec un collier puis elle recouvra le trou tout ne laissant une petit fissure assez grand pour que l’enfant puise partir un jour et respirer. Les dernières paroles de la mère était « le monde comte sur toi … » et elle mourra de ça blessure. Le lendemain matin le bébé se réveilla et sorti par la fissure qu’avait laissé sa mère la veille, il vu le corps de sa pauvre mère morte et il commença a pleurer. Tout d’un coup un mystérieux homme aux regard sombre et aux corps mince apparue et pris l’enfant avec lui. Il fouilla le trou et trouva le collier que la mère avait laissé avant de mourir, il le mit autour du coup de l’enfant, et s’en alla avec le bébé sur une île isolée du monde.
Les années passèrent et l enfant grandi, l homme au regard sombre avait nommé l’enfant Thalès. Un jour alors que l’enfant avait 16 ans l homme qui était devenue vieux dis «Thalès je doit te parler viens ici », le garçon venu sur-le-champ. Et pendant des heures il lui raconta ou il l’avait trouvé et pourquoi il avait pris avec lui pour le protéger des ténèbres qui avait envahie le monde de ganatho, il lui raconta aussi l’histoire de l’épée légendaire que seul le plus grand et le plus courageux tout les guerriers aux cœur pur pouvait manié. Quand le vielle homme eut fini l’histoire l’enfant fut en colère et voulu a tout pris venger ça mère, il savait que sa mère était mort, mais il ne savais pas a cause de quoi. Maintenant qu’il le sait il compta bien même si il devait mourir pour ça. Il parti de l’île le soir même, le vielle homme ne l’empêcha pas car il savait ce qu’il ressentais.