Pour se prendre un dans la face non-merci...
Ou alors je remonte une ancienne suggestion ?
freeloseré pr toi c koi les sujets bidon?
[SamusQueen] Posté le 08 janvier 2005 à 22:34:56Mario86 Suggestion pour faire changer le com du forum...
&>> DPDR ^^
Arf tant pis, je te souhaite juste bonna chance pour effacer tout les topics hs(quoique cliquer sur une croix...)
à [SamusQueen]
ben tu va la dire ta suggestion!!! lol franchement tu riske rien
-> maxeyes
Du genre : " quel est le meilleur jeu ? "
Et c´est assez drole de voir tout le monde poster son jeu préféré en file indienne sur 50 pages
maxeyes Nore modérateur nous as déjà dit la réponse et je ne veux pas salir ma réputation! ^^
à Mario86
ben moi je trouve ke c pa assez vivan dja l´arrière plan tt blanc c pa génial
Ah tu parlais de ça ? L´arrière plan ne sera jamais changé.Tu veux des gifs animés dans le fond ?
à freeloser
Mais bon ça ti pe pa grand chose moi ce ke je trouve le plus chiant c ce ki créer des topics pr dire commen trouvez vous ce site??? c énervant!
Bon, je vous laisse, je suis crevé et on m´a pris la tête sur un autre forum. Bonne nuit.
nan mé un arrière plan plus colorés!
Mario86
Good night!
Mario part, on va pouvoir flooder ! Yeah !
. . enfin, va aussi falloir aller se coucher si on veut se lever pour aller à la messe demain matin.
maxeyes Posté le 08 janvier 2005 à 22:56:21nan mé un arrière plan plus colorés!
Du rose fushia ?
Bonne nuit Mario, a demain.
Mario se moque encore du SMS à ce que je vois Cf: voir première page...^^
^^ Cisla, et il a raison le père mario!
Y a raison, le langage SMS franchement . ..
Au pire SamusQueen, t´as qu´à dire que c´est Mario qui l´a proposé, c´est lui qui en bavera! ^^
Tiens je peut vous dire une anecdote ?
Bizarre quand on est sur la liste des forums, y´a marquée général et quand on est sur le forum, y´a marquée général jeux vidéo.Bizarre...