CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 ou Splinter Cell 3 ???

DanteStyling
DanteStyling
Niveau 4
07 janvier 2005 à 23:07:23

Lekel bat l´otr a plat de couture pr vs ? ??? du niveau grafism, gameplay; realisme, enfin dite votre avis et vers vs orienterai votre achat ? ??? :question:
:merci:

DanteStyling
DanteStyling
Niveau 4
07 janvier 2005 à 23:32:09

Pour moi c´est MGS3 qui me tente le plus, la jungle me botte bocoup cette année lol, pui mm Snake est caremen mitique maintenan, il ne faudrai pa lui faire affront en achetan pa son jeu, qui manquerai ça ? ??!!! :ok:
:oui:

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:31:24

Ces 2 jeux sont excellents, mais je pencherais plutôt pour MGS3 ( les Splinter Cell sont un peu trop linéaires a mon goût, mais ça n´engage que moi)

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:18:33

L´histoire des MGS est tout simplement sublime. Je rapelle d´ailleur que metal gear solid deux est le deuxieme jeu a avoir été sacré " oeuvre d´art" au sens propre... Le scenario est complexe mais passionant et anrichissant, le personnage charismatique à souhait, les cinématiques dignes des plus grands films d´actions, le gameplay original, unique et intuitif,...

Maintenant, splinter je ne connais pas trop, mais c´est un très bon jeu aussi, avec un gameplay très interessant, mais une histoire bien moins complexe et bien moins originale...

La réalité c´est que l´arrivée de Splinter cell n´est pas une concurence aux metal gear, mais un jeu d´infiltration à part. Je pense que les comparer serait une erreur, car Splinter cell à tout fait pour se démarquer de Metal Gear, car se battre contre Metal Gear est quasi-impossible!
Donc, néanmoins, si j´avais à choisir, il est évident que Metal gear reste mythique pour moi!!

Conker007
Conker007
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:32:44

on peut pas vraiment etre sur mais comme je prefere metal gear en général je pense que metal gear 3 sera mieux que splinter cell 3 par contre la jungle ca fait un peu peur j´espere qu´il y aura beaucoup de libertés et non des couloirs tracés entre les arbres ( ce qui ne changerait pas des autres MGS )
bah moi si je dois en acheter un ca sera splinter cell 3 ( puisque je n´ai pas la PS2 ) niveau graphismes et réalisme splinter cell 3 sera meilleur c´est sur mais coté gameplay ca sera MGS3

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 janvier 2005 à 13:45:14

Splinter n´a fait q´imiter mais Splinter ne peut egaler Mgs 3.

DanteStyling
DanteStyling
Niveau 4
08 janvier 2005 à 17:33:31

Si les fervants de splinter cell veulent intervenir pr defendre leur jeu préféré, kil le fasse, car il s´en pren plein la gueul, :lol: , je deconne, mai moi a votre place je ferai qq chose
:oui:

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:40:15

c´est impossible de defendre splinter cell, fasse a metal gear solid il ne fait vraiment pas le poid :non: surtout que c´est une copie :malade: ( ratée :rire: )

okelle
okelle
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:01:18

metal gear solid c´est plutot un action infiltratio

splinter cell 33 lui est plus infiltration pure et plus realiste et depuis le 1er episode la saga n´arrete pas d´evoluer et ds le 3 il y aura un mode coop ce qui est vraiment bien pour un jeu d´infiltration

les msg pour moi c´est plus un jeu de cinematique que un vrai jeu 100%

dante444 Posté le 08 janvier 2005 à 17:40:15
c´est impossible de defendre splinter cell, fasse a metal gear solid il ne fait vraiment pas le poid surtout que c´est une copie ( ratée

la tu dit des conneries
je vois pas ou il est rate
il a pas essaye de l´imiter
c´est seulement devenu le meilleur jeu d´infiltration ce que mgs n´est pas vraiment
au contraire pour sp surpase largement les mgs
avec mode multi , online et coop
splinter cell 3 est une des bombe de 2005

DanteStyling
DanteStyling
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:08:16

Je voi kil y a okelle ki est le bras droit de splinter cell, y en a t-il d´otr ds les parages ? ?? car pr l´instant le MGS-fan est bocoup plus important, hi hi hi ! ! :lol:

DanteStyling
DanteStyling
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:13:28

Pour l´instant:
-Snake: 6
-Sam : 1
Voila dja un debut du sondage, voyez par vs meme, le score est afligeant pr le moment, on a un Snake qui gagne round sur round ! !

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:18:17

la tu dit des conneries
je vois pas ou il est rate
il a pas essaye de l´imiter
c´est seulement devenu le meilleur jeu d´infiltration ce que mgs n´est pas vraiment
au contraire pour sp surpase largement les mgs
avec mode multi , online et coop
splinter cell 3 est une des bombe de 2005

:rire: SC surpasserait MGS selon toi ? muahhahha

SC c´est : scenario de merde, ambiance bidon , quand on fini le jeu on le revend ya plus rien a faire

bref achetez MGS 3 c´est 1000000 fois mieux que SC

LelX
LelX
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:30:35

Vous faite fausse route!

MGS3 seras pour moi un des meilleur jeux de 2005.

Mais SC : CT seras aussi un des meilleur je de 2005.

Donc acheté en priorité SC : CT parceque s´est un jeux Ubisoft

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:31:46

Donc acheté en priorité SC : CT parceque s´est un jeux Ubisoft

kes ke ca change que ce soit de chez ubisoft ?

LelX
LelX
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:35:34

Mais enfin mon enfant a tu oublier de défendre Ubisoft contre EA ve tu que le monde du jeux video n´appartienne ca ses EN***ER EA du jeux american partout s´est sa que tu veux?

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:52:03

c´est vrai sa faut aider nos potes d´Ubisoft :) achetez les 2 jeux lol

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:57:03

moi je fais confiance à kojima pour nous pondre un nouveau chef-d´oeuvre. Et puis, pour avoir les 2 jeux, je peux dire que metal gear a une ambiance tellement prenante que splinter cell m´a paru bien fade à coté.....

tonyledingue
tonyledingue
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:14:40

personnelement je choisirait sans esitation MGS3/SNAKE EATER§
CAR L´HISTOIRE Est beaucoup plus prenante et surtout que mgs et tout simplement mieux que SC.enfin sa tous le monde le sais mais apart quelque resistant qui n´arrete pas de dire des conneries et qui n´accepte pas la realiter mais bon sa n´engage que moi, mais je pense ne pas etre le seul a dire cela.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:16:36

je suis de ton avis :good:

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:45:42

passez tous vos précommandess ! !!!!! MGS3 débarque ! !!! dites à tous vos potes de l´acheter ! !!! ceux qui l´ont déjà pris en import rachetez le ! !!! faisons péter les ventes de ce jeu génialissime ! !!! :coeur:
vive Kojima mon pote :coeur:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses