CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats!! Dans kel camps êtes vous?

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:07:47

Alors voilà ce ke je vous proposent dans ce topic c´est de parler de vos préférences par exemple: Mario VS Link! pour ki êtes vous?
Final Fantasy 7 ou FF8? Kel est le meilleur?
Metal Gear ou Splinter Cell? Snake ou Sam Fisher?
Voilà à peu près l´intêret du Topic! Pour l´instant le débats se jou entre FF7 ou FF8 Kel est le meilleur??? bien évidemen donnez votre avis et dites pourquoi! Lancer vos critike sans hésiter!! Allez Hop!

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:11:20

C´est un peu con d´opposer un jeu à sa suite... :sarcastic: :rire: :rire:

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:14:25

C FF7 qui est ze best! FF8 c´est une merde! ok, c bien graphiquqemt, ca avait révolutionné les graphismes jeux vidéo a l´époque, mais les persos ne sont pas du tout attachants et l´histoire n´est pas terrible. par exemple, lorsque selphie et les auters survivent a une bombe en se cacahnt sous un tas de ferraille, Seifer qui s´amuse a des scènes sado-masos sur Squall, ou lorsu´on apprend que Squall et Cie ont étét enlevés ensemble mais voila, rien d´autre n´est précisé.l´incohérence de FF8 est totale. FF 7 est kand a lui passionnant et le boss charismatique tout comme le héros.

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:18:02

Dragonplayer Posté le 07 janvier 2005 à 18:11:20
C´est un peu con d´opposer un jeu à sa suite...

é ben nan pa du tout!! une suite ne se ressemble po déja!! é l final fantasy on tous le m^me nom mais ce ne sont jamais des suites o cas ou tu le sorai po! é chak fois ils évoluent, sa se voi ke tu conné rien o FF

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:19:25

J´ai pas le droit de rien connaître aux FF???

Kashim
Kashim
Niveau 12
07 janvier 2005 à 18:20:00

yoshialiasleval
Posté le 07 janvier 2005 à 18:18:02

é chak fois ils évoluent, sa se voi ke tu conné rien o FF

désolé de le dire mé toi ossi tu n´y conné rien paske tout ce ke fé la serie FF , c´est regresser lamantablement ( sof graphiquement otrements c de plus en plus mauvai )

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:22:25

désolé de le dire mé toi ossi tu n´y conné rien paske tout ce ke fé la serie FF , c´est regresser lamantablement ( sof graphiquement otrements c de plus en plus mauvai

Parle pour toi kar moi je préfère large le 9 o 8 é je préfère encor le 10 o 9 alors pa pr moi é je mi connè très bien!!!

Kashim
Kashim
Niveau 12
07 janvier 2005 à 18:24:29

preferer le 9 op 8 ok . . mé le 10 au 9 . ... a pars les graphismes il n´a pa gran chose ( ah si une belle histoire d´amour ) dfacon depuis ff 5 , 6 , 7 les ff ont diminué

Kashim
Kashim
Niveau 12
07 janvier 2005 à 18:25:06

mé bon vu ton age ta pa du connaitre avan le 8 non ? ( c pa une critique mé une question )

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:25:47

ouais mais moi g bien aimé le 10 juste pr l´histoire é l persos on l´air tellemn réelle mais c vrai mais bon chak1 c gout

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:26:43

le 7 est de trés loin le meilleur :ok: . le 8 est vraiment nul: le systeme de combat était minable, l´histoire nul a chier, et les personnages aussi nuls que l´histoire :honte:

Kashim
Kashim
Niveau 12
07 janvier 2005 à 18:27:13

je respecte ton opinion rassure toi mé dis toi que pour bcp de gens en général pour eux les ff diminu a cose de la qualité du jeux en lui meme ( pa les graphisme ) surtout depui le 6 et 7 mé bon chacun ses gouts comme tu la di :ok:

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:27:49

si g joué o 7 é tt les otres après après le 7 mé c vrai ke le 6,5 é avant ji é un tt peti joué

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:29:41

il faut avouer que le X-2 était vraiment merdique, je n´ai même pas eu envie de le terminer :-(

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:29:55

é pr toi kashim c lekel ton préféré des FF?

Kashim
Kashim
Niveau 12
07 janvier 2005 à 18:31:05

moi sans hésitation le 7 de toute facon :rire: il reste a jms gravé dans ma memoire ( je l´ai fai une bonne dizaine de fois :rire: )

freaza
freaza
Niveau 2
07 janvier 2005 à 18:31:37

tu va me dir ke ff1 é mieu historiquemen ke ff8 moi perso je préfer ff8 a ff7 l´istoir é bien meilleur é les comba + atrellan

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:32:03

Ouais le ffX-2 étai pa génial, en + on ne pe pa acheter dotre armes é ya ke 3 persos seulemen, é pi la fin c pa génial je trouve il est 10X moins bien ke le 10

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:35:23

le 7 est très bien mé bon pr moi le nivo graphike est assez bof bon c´étai ossi le premier FF en 3D mais ce serai stylé kil ressorte le m^me FF7 mais en version PS2 avec de bo graphismes!

Kashim
Kashim
Niveau 12
07 janvier 2005 à 18:36:32

oué ce serai bien mé ce serai un enjeux trop important : ce jeux a été tellement bien qu´ils oré pa le droit a l´erreur pour pa decevoir les fans... c pr ca qu´ils le font po :snif:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses