enguy.
comment savoir qui fait quoi ? ?
comment savoir que EA exploite ses employés ?
je n´ai rien lu la dessus.
et je dirais que malheureusement, ce que tu denonces reflette la societé en regle generale !
moi mem je me sens exploité.
mais peut etre que mon collegue trouvera son compte dans cette meme boite.
tout est subjectif. Un employé d´EA a porté plainte ? du coup tout EA est pourri ?
pas convaincu...
si a achaque fois que je veux acheter un jeu je dois me renseigné sur qui a fait quoi, qui a tapé sur qui et qui a payé tel ou tel mec pour un avantage quelconque.... je sus pas pres de dormir !
je vais pas demander un casier judiciaire non plus a chaque maison d´edition de CD audio, de fabricants de PQ ou de brosse à dents... on le sait tous, des petits gamins bosses dans des caves un peu partout pour satisfaire la soif de pouvoir de la race humaine.
ce n´est pas en achetant pas 1 petit jeu EA a 60 euros que tu changera ca.... surtout si tu es seul a boïcoter ce systeme. au pire, tu vas juste passer a coté de quelques bons titres.... a toi de voir.
maintenant Achille, pour te repondre..... dur.... perso j´ai les 3 consoles et les 3 ont leurs avantages, leurs exclus etc....
j´ai une petite preference pour la box pour certains titres exclus mais aussi pour les autres multiplateformes qui sont plus beau dessus. forcement.
sinon, la cube est genial pour ses quelques rares titres. cette console est malheureusement boudée depuis le debut, du coup les titres se font rares, mais toujours nickels, gameplay parfait fluide, chargements inexistants.... resident rebirth, metroid, zelda windwaker, starfox, pikmin, tales of symphonia ou animal crossing en fond une console excellente.
la ps2, c´est le supermarché du jeu. tu y trouves tout. c´est un avantage mais aussi un inconveniants. tu y trouves des titres aboutits, mais aussi de sinistres daubes ! ! a toi de bien te renseigner et de tester.... c´est aussi la console la moins puissante mais toujours efficace ! GTA san andreas est pas super beau, mais quel jeu...
tu y trouves de tout....
pour moi les 3 sont indispensables..... dur de choisir donc, mais je prendrais, si je ne devais en garder qu´une, la Box. ( son live est terrible, particuierement celui de splinter pandora ! !)