HCG ( ou hard core gamer ) veut pas dire etre le meilleur ![]()
C´est plutot un espece de fou qui met son reveil a 3 heures du matin pour pouvoir aller en raid avec ses potes de la cote ouest ( americaine )
bon je retourne dans ma cellule capitonée moi
Oula mon coup de gueule est un peu exessif la lol.Bon en ce qui concernent les jeux a licence c´est vrai que les éditeur font tout pour avoir les " jeune du jeux vidéo".A mon avis avant les éditeur ( Nintendo VS Sega on va dire) se battait a grand coup de BON jeux et pas a coup de Budokai, gonflé de connerie et qui est fait que pour raporter du fric.Dommage que je n´ai pas connu " plainement" cette époque . ..
moui mais la majorité des jeux a license sont achetés par les parents ou grands parents pour offrir
enfin c´est le cas de ma belle mere avec mon neveu ( merci mes filles sont trop petites pour le moment pour les JV ouf ! )
Lol t´es fille ont quel age ? ??
2 ans et demi et 15mois, bon la premiere commence a reluquer sur les pc . ..
vivement qu´elles soit plus grande pour des parties en reseau hehe
Lol j´ai commencé a 3 ans moi, c´est pour bientot lol.
mdr moi c´était 7-8 ans mais ça restait occasionnel, je suis loin d´avoir profité de la période
j´avais la SNES et j´avais pas de Zelda par exemple
c´est dommage, maintenant c´est différent quand tu y retourne.
enfin bon, mieux vaut tard que jamais.
Ben moi aussi j´avais la NES et je n´ai pas profiter, j´avais trois ans, les seul jeux dont je me souviennne a peu pres sont Mario Bros 1 et 3.Et aussi avec le jeux ou il faut shooter les canard et il y a un chien qui vient les ramasser^^ .
Ah, moi je savais déjà allumer l´Amiga à 2 ans! ![]()
Oups, je ne voulais pas poster tout de suite mais j´ai oublié:
Pourquoi dans le profil de Aerondo, son nick apparaît en noir ? :S
Je croi que c´est parcequ´avant, on n´était pas obliger de metre son sex dasn l´inscription .
le profil deconne ! J´ai 38 ans et un mois pas 39 ! !
Moi je serais plutôt d´accord avec Killsadako, mais je ferais la même réflexion pour les films et la musique...
Eh oui, on vit dans un monde ou les crétins, les beaufs, et les moutons sont en ( très large) supériorité numérique... et dans une société de consommation, ça ne pardonne pas : les produits qu´on nous propose sont fait pour eux, et ils se vendent comme des petits pains!!!
Quant à savoir si c´est les beaufs qui ont fait la société de consommation, ou la société de consommation qui a fait les beaufs... Ben je laisse le soin aux philosophes de tenter une réponse : ça ressemble au problème de l´oeuf et de la poule!!!
Eh oui, la boucherie intellectuelle des block-busters neuronnicides s´est propagée du cinéma au jeu video...
petit je jouais a alex kid qulle jeu
Bon j´étais pas la pendant un p´tit bout de temps et je doit déjà m´expliquer sur certaines conneries que j´ai lue ( seigneur aidez moi ) .
Donc tout d´abord jeunes gens avant de me juger, éviter de lire seuleument mon 1er message ( merci même si je sais que vous le ferai pas ) .
Bref, moi que je parle de gamer, j´explique MA vision de ce qu´est un gamer ( ma vision est d´aileurs la bonne ) . Pour moi un gamer c´est quelqu´un qui a l´experience, c´est quand même difiicile à comprendre putain.
Ce que je veux dire par là, c´est que, pour moi, un gamer c´est une personne qui à vécue l´arrivée de ces belles consoles ( disons la snes, neo geo, ect : histoire d´avoir une vision accessible ) .
Je me fous des gens qui on acheté la snes en 2003 comme j´ai pu le lire.
Mais attention ! Je ne dis pas que ce sont des bouseux : loin de la ! !!! L´interessement est formidable et cela sert à inculquer les valeurs des anciennes consoles aux nouveaux joueurs ( nouveaux bon joueurs )
Comme je parle de bleus, pour reprendre mes termes je parles des beaufs qui ne sont pas forcément mineurs : les vieux cakes tout moches qui achètent des jeux, pas forcéments des licences d´ailleurs ( il y a toujours eu et a toujours d ´excellente licences ! ), qui achètent des jeux mauvais donc et qui n´ont aucun intérêts et aucun principes.
Maintenant ce que je propose aux personnes qui ne me comprenne pas, de sa taire tout simplement.
Car attention ! Je n´ai jamais interdits l´existence et la prospérité de ces beaufs en questions : je ne suis pas petit, brun avec une moustache pas belle et le bras droit en l´air !
Je tiens, par contre un dire un big merci à ceux qui me soutiennent, et particulièrement mario qui a dit que mon topic était l´un des plus intéressante du forum : ça fait vraiment, mais alors vraiment plaisir !
Continuez : le topic n´est pas mort
Ben tu voi la je suis ENTIEREMENT d´accord avec toi maintenant que tu t´es expliquer.Parcequ´en j´ai lu le tout premier message ( on va dire que c´est quand même la " facade du topic" ) ben ça m´a mis les nerfs.Je croyai que tu dénigré les jeunes mais c´est bien bien bien loin de là. ( J´ai 13 ans ça a fait tilt ^^)
Je me rejoint a Mario pour dire que ce topic est l´un des plus intéressant du forum
.
C´est vrai que ton topic est bon! Mais un gamer, comme certain le dise, est d´une personne à l´autre différent.Je ne pourrais pas vraiment dire ce qu´est un gamer, car ce n´est pas tout le monde qui va m´approuver. OH puis je vais le dire, moij´ai comencer a jouer a Metroid au Nes a 2 ans, et je l´ai fini, un gamer, c´est un joueur, sans etre obliger d´etre compulsif, mais non plus qui joue avec la console de son cousin une fois par mois. Donc je dis que quand quelqu´un dit qu´il est un gamer, c´est parce qu´il veut avoir ce ´´titre´´, donc parce qu´il aime le jeu video, donc il en est un. en tout cas, c´est ce que je pense.
Super idée de Topic!
Vive les gamers!!! Et les jeux vidéos!!!!!
![]()
( Regardez mon pseudos! lol)
super bon meme!!!!!!
Lol moi je suis du genre accro. Je m´explique quand je veut un jeux je suis pret a remuer ciel et terre ( voir plus) pour l´avoir
Aussi j´aime bien avoir les premier épisode ^^