CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des bleus ! Vive les vrais gamers!

Mario86
Mario86
Niveau 18
05 janvier 2005 à 00:49:46

Neclord Posté le 04 janvier 2005 à 21:17:02
Parce que tu trouves le terme " Hard Core Gamer" valorisant toi ?

&>> j´espère que non oO

Bozo72
Bozo72
Niveau 1
05 janvier 2005 à 03:30:43

salut ya kelk1? :salut:

asasfwesf
asasfwesf
Niveau 1
05 janvier 2005 à 04:04:54

calis jen revien une bande de laid comme sadako qui se pance supérieure a tout merde arrete don de perde to ntemps sur internet et va te trouve un job putain sque tes naz jen revien pas criss

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2005 à 06:21:58

si les bons jeux se vendai bien les suites seraient merdiques. y´a tjrs place a la merde et au bon

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2005 à 06:24:32

sinon etre vrai gamer veut pas necesserement dire acheter une 3do(presque aucuns jeux d´ailleurs) soit acheter des consoles a flop alors qu´ils croient que ct pour l´elite de gamers mais plutot d´acheter du bon exemple snes ou dc. puis aussi un vrai gamer peut meme avoir que une ps2 si il arrive a bien choisir ses jeux. c´est relatif le mot gamer

bon je repost surement apres avoir tout lu

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2005 à 06:42:23

dlacharme Posté le 02 janvier 2005 à 22:40:43
J´aime bien qu´on m´appelle " pere castor", il ne faut pas oublier que les castors travaillent avec leurs queues.....

Une autre histoire pour vous endormir les enfants :
En 1990, on nous sortait deja que le piratage allait detruire le marché informatique.
C´est bizarre, ça fait 15 ans, et aujourd´hui il y a de plus en plus de PC, le marchés est de plus en plus fructifiant, et en plus on nous sort toujours la meme connerie.

comme y´a 20 ans on disait que dans 20 ans on serait a l´apogée technologique alors que c pas le cas dutout. la on dit la meme connerie. sinon ben tu dis alex que t un gamer superieur aux boulets a voir avec ps2(passe encore) mais quand on voit gb gbc gba gba sp(comme la gba) ben la on se dit t un vrai accro con de nintendo a koi sa sert dis moi 2 consoles pratiquement pareilles a part la coque? et le vrai gamers se doit d´avoir swan crystal neo geo pocket color gp32 et lynx voyons.

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
05 janvier 2005 à 07:02:26

Faut bien laisser les noobs jouer , c´est en jouant qu´on devient gamer.
( C´es t en forgeant que l´on devient forgeron)

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2005 à 07:04:56

bien sur je dis cela avec une ironie a part que c vrai que c con avoir une gba plus une sp aussi c vrai y´a des mecs sans pretentions de 12 ou 13 ans qui adorent shenmue et d´autres pseudos gamers de 20 ans qui aiment pas ou connaissent pas. genre la chaine de jeux video aux states a coté shenmue the pire game ever created alors que c supposément une chaine de vrais gamers.

et un gamer va pas aller se vanter il va plutot aller faire son ptit tour sur le forum autres consoles sans marque en gro je suis un fier gamer et crée des topics " pour el gamers"

aussi meme avant y´avait plein de jeux a liscences qui faisaient vendre. pensez a terminator sur genesis robocop ou batman sa devait vendre et ct pourri.

aussi bon on s´entend a dire que un gars qui achete une daube fierement a 60 euros sur ps2 est pas gamer.

sinon je peux me considerer gamer j´ai 14 ans(aussi le retro gaming pour connaitre les vieux trucs existe comme moi j´ai acheté une snes en 2003) et puis je paye jamais mes jeu plus de 35 euros(souvent environ 20) mais faut dire que au canada les jeux neufs recent sont pas plus de 45 euros.

mais fait chier j´ai fermé le truc par accident et j´Ai perdu un bout de mon message.

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2005 à 07:07:29

aussi perso j´Aime pas zelda tww et metroid sur gc mais la c personnel et sa rentre pas dans le debat. moi gt sur pc seulement avant now sur les 2. aussi j´ai un peu connu l´ere des 16 bits ( jsuqu´a 98 je dirais) mais bon c dommage la saturn est presque morte avant la genesis(les 2 je tiens a me les prendre)

sinon cardi je me vanterais pas de ma gc platine lol meme si j´en prend une elle le sera tout comme ma gba mais bon c pas du vrai collector sa c de l´attrappe touriste.

BoRiSX
BoRiSX
Niveau 2
05 janvier 2005 à 08:40:15

c pas parce ke ta konu des antikites komme console que t un hardcore gamer. Et puis chacun a une definition differente dun jeu bien... Donc ferme ta putain de gueule et laisse les gens faire . .. C´est pas ton argent de tt facon.

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
05 janvier 2005 à 08:58:15

borisx casse toi et retourne jouer a tes jeux préféres, starky & hutch et bad boys 2

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:02:52

ou lala moi je me fou qu´on soit un gros jouer ou pas par contre ce qui m´emerde c´est qu´on dise que les jv sont une drogue et peuis quoi encore est-ce qu´on dit qu´un gars qui 10heures dans ces livres et drogués non alors qu´on nous foute la paix.

TA97
TA97
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:54:45

tu as parfaitement raison lekhan. eseulement, les gens pensent tout de suite " jeux vidéos = drogues car modernité se banalisant chez le jeunes" :honte:

je connais ausi ça cde mes parents, meme si ma mère commence à s´interesser aux jv et consoles lol.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
05 janvier 2005 à 11:05:54

Evitez quand même de poster des trucs qui servent à rien genre " ferme ta putain de gueule"...C´est con, inutile et ca risque de faire dévier le topic vers un tas d´insulte incompréhensible et inspirant une pitié rare chez le forumeur moyen. Sinon il est vrai que le joueur a une bien piètre réputation auprès des personnes dans la tranche des 40 ans la plupart du temps, même si ça commence à évoluer ( mon père qui joue à hl² c´est tout simplement incroyable :-) ) . Cependant pour eux, le jeu vidéo n´est pas un loisir valable et j´entend régulièrement, si ils s´introduisent dans ma chambre et me surprennent en train de jouer " encore en train de t´abrutir devant ton écran ? t´as rien de mieux à faire ? ". Il faut remarquer qu´en été bien sûr, j´ai autre chose à faire. Mais en hiver, quand il fait noir à 17h00 et qu´on se gèle le bout dès qu´on sort un orteil, je préfère largement me taper une ptite partie que d´aller me les geler à jouer à la pétanque ( pour reprendre un sport déjà cité)

TA97
TA97
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:08:03

BreeZ, tu joues à hl2 ? ??? :ouch:

Mario86
Mario86
Niveau 18
05 janvier 2005 à 11:09:23

asasfwesf Posté le 05 janvier 2005 à 04:04:54
calis jen revien une bande de laid comme sadako qui se pance supérieure a tout merde arrete don de perde to ntemps sur internet et va te trouve un job putain sque tes naz jen revien pas criss

&>> par pitié, fais un effort de français... :/

earondo
earondo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:00:41

breez . .. ce qui m´etonne moi vois tu c´est pas ton pere qui joue a half life 2 , je dois avoir le meme age que lui et ( sur pc ) je suis un " hard core gamer " . Ce qui m´etonnes en fait c´est les gens de 40 ans qui ne jouent pas ! Mais bon, ca doit etre les gens qui deja ne jouaient pas il y a 25 ans je pense :)
Dans mon entourage, il y a plus de gens de cette tranche d´age qui jouent que le contraire, mais faut dire aussi que j´avais ( et ai toujours ) eu tendance a frequenter des joueurs , meme occasionnels, vu que les non joueurs ( euh dans joueurs je mets les gens qui jouent aux jeux de societés de table ) m´inquietent des fois lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 janvier 2005 à 12:13:17

vu mon jeune âge je n´ai pas vraiment eu l´occasion de jouer sur de très vieilles
consoles. Moi c´était surtout le gameboy. Donkey Kong, Tetris, Super Mario Land, Bomberman et plein d´autres classiques.
Ensuite j´suis passé sur la SNES, la N64 et actuellement sur PS2.
Mon trip c´est la série Final Fantasy, le X m´a enchanté et depuis j´ai été cherché les autres ( 6,7,8,9). Pas encore eu l´occasion de faire le 5 ou ceux d´avant. Pour moi les graphismes ont leur importance mais restent de seconde zone si le reste est de bonne qualité.
voilà pour un mi-bleu, mi-vrai ^^

psgking43
psgking43
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:41:54

Moi aussi je suis un hardcore gamer mais je vais pas aller le claironner partout. Cela me serait pourtant facile de venir sur JV.com et de dire que je suis le meilleur.

Il faut faire preuve d´un peu d´humilité parfois. Ce n´est pas parce que personne ne m´arrive à la cheville que je dois me sentir supérieur.
Si les autres sont moins bons que moi ce n´est pas leur faute. J´ai la chance d´être une bête aux jeux vidéos mais jamais, non jamais je ne ferai sentir à un type qu´il est un p´tit joueur comparé à moi.
. ..

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 janvier 2005 à 13:22:10

:honte:
va voir chez Platon si j´y suis espèce d´illetré, ce topic est clairement réservé aux personnes adeptes des vieux jeux et c´est marqué noir sur blanc que c´est pas pour les hardcore gamers! ! !
espèce de cornichon, ectoplasme, pirate, forban, cloporte, flibustier, sacripant, écrevisse, philistin, traîne-savate, cornemuse, emplâtre, doryphore, sauterelle, zoulou, végétarien, bachi-bouzouk, va-nu-pieds, mécréant, escogriffe, antropophage, hérétique, marchand de tapis, iconoclaste, aztèque, hors de ma vue!!!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS