CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des bleus ! Vive les vrais gamers!

Mashigawari
Mashigawari
Niveau 3
02 janvier 2005 à 21:42:00

Quoi ? Tu t´avoues déjà vaincu ? Moi qui pensait que tu étais intelligent et que tu saurais contre-argumenter.. finalement, tu es vraiment comme le mot que tu cites en fin de ton message. Un simple imbécile. Je t´imaginais mieux que ça... oui, généralement un esprit élitiste est intelligent pour émettre des thèses qui tiennent la route et même, généralement, qui convainquent les dits " bleus" dont tu parles. Alors que tu n´es même pas capable d´aligner deux phrases pour former une pensée. C´est lamentable. Bravo.

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:49:44

Quand je dis " GAMIN", c´est parce qu´il ne faut pas oublier que les Neo GEo et tout autres MASTER SYSTEM sont des console JEUNES.De plus, Je ne me considére pas comme un pionnier, je suis plutot une victime de la société ( comme vous les gars) qui m´a poussée a m´integrer dans l´ère " virtuelle" ( c´est beau ça..).

C´est comme quand j´ecris qu´aujourd´hui une majorité ne pense plus qu´aux BENCH, si tu lis bien ce que j´ai dis, meme les gars de mon age ( 30 ans),se battaient deja pour savoir quelle becane etait la meilleure....C´est plutot l´age qui veut ça...
Par contre OXBWAR si tu en as rien a foutre, tu fais quoi ici ?

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
02 janvier 2005 à 21:50:50

Oh, une joutte verbale ! !! J´adore ça :rire2:

Mashigawari, si ton Qi dépasserait celui d´une huitre unijambiste sud pakistanaise, tu comprendrais ce qu´essaie de te dire Killsakado, mais non, tu fais le beau, tu renies en bloc ce qu´il essaie de te dire, en te cachant derriere quelques insultes mesquines et hors sujet.
Killsakado lamentable ? Toi pathétique.

Mashigawari
Mashigawari
Niveau 3
02 janvier 2005 à 21:52:13

Et toi qui t´inscris dans quelque chose qui ne te regarde pas ? Tu es vraiment con. Au lieu de te prendre pour le trou du cul du monde, occupe-toi déjà de tes oignons, tu en as sûrement plus à cueillir que de répliques bidons à balancer.

KillSadako
KillSadako
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:53:48

Mon chère Mashi.
Si j´ai clos ce pseudo débat interminable entre nous c´est tout simplement par self control.
j´ai sincèrement pas envie de me prendre la tête avec un écervelé qui centralise tout autour de ma pensée.
Qui est le plus con de nous deux ? Je sais pas, les forumeurs trancheront.
Par contre, qui est le plus calme de nous deux ? Je dirai moi dans mon humble prétention.
J´ai créé ce topic pour que ce que j´appel les gamers se rassemblent par nostalgie et convivialité.
Certes mon intro était plus que direct, voir blessante ( oh mon dieu ! ) mais je l´assume entièrement. Je m´attendais parfaitement à l´intervention d´une personne défendant les newbies du jeu video. Par contre je ne m´attendais pas à la métaphore KillSadako/Front National qui est on ne peut plus...... étrange.
Tu dit que je me déclare vaincue.
Mais de quel combat parle tu ?
Tu es seul dans ton combat naïf qui vient subitement de pimenter ta petite vie de frustré.
Je ne répondrai plus à tes sarcasmes.
Si tu veux te calmer, je n´ai qu´une seule chose à dire mon chère Mashi : JOUES !

Mashigawari
Mashigawari
Niveau 3
02 janvier 2005 à 21:55:06

Triste fin.. et belle dérobée en tout cas. Tu as la palme de la plus belle fuite, bien réussi.

KillSadako
KillSadako
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:58:00

dlacharme je te vénère !
Tu es le doyen de ce forum ton érudisme est saisissant.
On dirai Père Castor j´adore ça !
Continues de parler de Space Invader please ! :-)

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:58:13

dans tous les cas il ne t´as jamais agressé a moins que tu te sentes visé par son topic

KillSadako
KillSadako
Niveau 5
02 janvier 2005 à 22:00:21

Oh Mashi, j´oubliais.
Si je serai en fuite, je n´aurai pas laisser en évidence mon e-mail....

Mashigawari
Mashigawari
Niveau 3
02 janvier 2005 à 22:02:27

C´est clair, preuve étant encore de ton intelligence flagrante...

Et ça ose se prétendre " vrai gamer".. mais que tu es pitoyable :non2:

KillSadako
KillSadako
Niveau 5
02 janvier 2005 à 22:05:42

:honte: Mashi au bout d´un moment tu es soulant

Les mots me manquent donc :sors:

Mashigawari
Mashigawari
Niveau 3
02 janvier 2005 à 22:08:47

Et tu te descends toi-même avec " les mots me manquent" :rire:

Oui, les mots, la pertinence, le cerveau et la logique aussi semblent te manquer. Tu n´as vraiment pas de chance.

fukube
fukube
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:13:02

Je trouve que le mec qui a posté ce topic a raison mais il s´exprime mal.
Ce n´est pas un facho!!! C´est débil de dire ça!!!

En fait, il prône un retour au source et dénigre le renouveau actuel où seul le grand public a droit de citer...

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:13:34

Pour ceux que ça interresse, il faut essayer Mame 32, pour pas mal de jeux il y a des " anecdotes"sur leur histoire.
C´est la que j´ai appris l´histoire du " raz de marais" ( je sais , c´est pas trop la periode...)qu´a crée Space invader.
Et je comprend tout a fait que tout ces jeux sont minables a vos yeux, mais il ne faut pas oublier que les becane n´avait souvent que 8 Ko de memoire dans les premiers temps, avec un proc a 4 Mhz ( pas de Giga ! ), et cela n´a pas empeché a beaucoup de gars comme moi , de passer des nuits blanches devant nos ecrans.

KillSadako
KillSadako
Niveau 5
02 janvier 2005 à 22:14:10

Oh oui je le savais que tu allais faire une réfléxion par rapport à la phrase " les mots me manquent" c´est plus fort que toi on dirai.
Mais je devrais dire la même chose pour moi.
J´ai dit que j´avais clos cette stupide dispute et je continue à perdre mon temps avec toi : c´est du masochisme.
Je pense que tu seras satisfait seuleument quand les forumeurs te donneront raison.
En fin de compte, c´est toi qui est prétentieux car, contrairement à moi, tu attends la reconaissance des autres.

Tu defends si mal tes principes, preuves que j´ai raison.

Mashigawari
Mashigawari
Niveau 3
02 janvier 2005 à 22:14:19

Oui, tout ça car c´est un abruti et qu´il n´a rien compris au système. Prôner le " toute manière, c´était mieux avant", c´est simplement la preuve flagrante de la débilité.

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:15:53

Et pour tous ces mots qui blessent
Il y a ceux qui nous caressent
Qui illuminent, qui touchent l´infini
Même si le néant existe...

Mashigawari
Mashigawari
Niveau 3
02 janvier 2005 à 22:15:56

KillSadako > Tu n´as jamais apporté la moindre argumentation contraire à ce que je dis, tu as simplement nié. Prouve-moi ne serait-ce que tu as raison, au lieu de raconter des conneries.

KillSadako
KillSadako
Niveau 5
02 janvier 2005 à 22:16:11

dlacharme je t´aime

fukube
fukube
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:18:43

Mashigawari, tu n´as rien compris à la thèse avancée par KillSadako...

Ce mec a un tempérament un peu révolutionnaire certes mais je partage son point de vue global... Quite à ce que tu me traites de " facho"....

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo