En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez-vous de Game One?
Sangoten-DBZ
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:02:56
ah ok c pour sa ke je conné pa
neosephirott
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:04:59
bezn je voulai savoir si ont pouvai voir la chaine en streaming ou au moin qq emission
viki6kornman
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:07:36
Je pense pas.
C´est vrai que Gia elle est marrante quand elle est énervée! :D
neosephirott
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:27:43
j´ai trouvé que sa http://download.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=4617
fukube
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:39:08
j´aime pas les nouveaux level-one!!!
viki6kornman
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:41:26
Comme dirait Francis Cabrel : C´était mieux Avant...:D
PrOg4m3r
Niveau 5
02 janvier 2005 à 16:42:33
c´est vrai qu´à force ils sont soulants à nous balancer les mêmes infos sur la psp, la ds et les hits à venir ( c´est bon on a compris que mgs3 serait basé sur la survie lol ^^), leur nouveau décor c´est sans doute pour faire plus professionnel même si ca l´est pas du tout lol quant aux tests j´en trouve certains vraiment moyens, on dirait plus un éloge qu´une critique professionnelle ( GTA SA et halo2 sont pour eux des jeux parfaits sans le moindre défaut...mdr) mais les principaux reproches pour moi sont qu´ils sont souvent à la ramasse vu que les émissions sont enregistrées une semaine à l´avance et que la chaîne est adressée principalement aux novices ( le jour où ils parleront de clipping et d´aliasing dans la game zone je fais la fête loul ^^)
dawnman
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:58:00
c etait meme mieux y a 7 ans , ok j etais petit mais je m en rapelle encore je sais qu il y avait au moins deux fois plus de level one et les game zone etaient mieux organisées , c etait cool c est tout maintenant c est . .. comment dire . ... enfin en tout cas c est pourri
Kashim
Niveau 12
02 janvier 2005 à 17:00:38
tenez pour tous ceux qui ont été fan de l´ancienne G1 et l´intro est magnifique ca nous donne de bo souvenirs
http://www.gameonelegend.fr.st/
[FC]FEROCE
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:04:25
Ouai c´est une chaîne bien simpas. La game zone et le level one était clairement mieux du temps de Marcus, au dernière nouvelle, il était rédacteur dans un canard de jeux v. qui à coulé, Bertrand lui et sur Canal J, Alex lui et de retour dans la Game Zone et Juliette j´en sais foutre rien. Dawa c´était trankil aussi, par contre y´en a un j´aimerait bien savoir ce qui devient, souvenez vous du mec qui animé avec Julie à c´est débuts, c´était le style j´écoute du rock et je suis camioneur.
[FC]FEROCE
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:08:14
Au passage le Level one fait bien pitié maintenant, mais d´une puissance!!!
fungamer
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:36:31
je trouve que GAME ONE est une bonne chaine de télé pour amateurs , ce qui jou vrément souvent et qui sont tres accros n´aimeront pas trop....
sinon moi j´aime bien le LEVEL ONE et la GAME ZONE.... le point tres faible de la chaine est . ......Le Dessin Animé des CHEVALIERS DU ZODIAQUE... c´est vraiment naze => pour une chaine de ce genre , diffuser des programmes comme ca , ca leur gache tou ! NON,NON et NON ! !!!
fungamer
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:38:36
c´est vraiment le genre de Manga pourri ! ! quand tu allumes ta TV et que tu voi les " Chevalier....." en plus tu peu ri1 comprendre , ce genre de longue saga , désolé de le dir mais C EST DE LA MERDE ! !!!!!
PrOg4m3r
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:45:14
t´es fou toi cdz c´est culte faut pas cracher dessus parce que t´es plus âgé maintenant, moi j´adorais quand j´étais petit et les revoir c´est bien sympa le seul problème c´est qu´ils les ont ultra-censurés hallucinant ! !!! plus aucun passage gore sniff
à Kashim pour le site, c´est que du bonheur D´accord avec Fungamer sur Sain Seiya, à force de voir cette série ce taper encore et encore un bis sa gave, par contre moi qui suis loin dêtre un NewB j´apprècie de voir Game one pour contredire Fungamer.
gabigab
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:18:24
Je la suivais en 4eme mais maintenant sa s´améloiere pas!!!
viki6kornman
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:20:58
Oui, le site GameOneLegend est franchement exceptionnel!
fukube
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:53:25
je trouve que Game one essaie de reprendre les bons côtés de l´ancienne version... cette année, ct le retour de Alex Nassar et ça ct bien!!
Mais bon, il manque encore bocou de proffessionnalisme à cette chaine pour qu´elle redevienne comme avant...