Je pense que ça ne peut être que bénéfique que des vieux jeux comme PacMan soient réactualisés , sauf si les gars sortent une daube uniquement pour se faire de la thune sur le dos de ce pauvre PacMan qui ne fait de mal à personne . C´est vrai , ça ! PacMan n´a jamais touché de thune ni de petites boules de gommes alors que les éditeurs de jeux l´exploitent depuis la nuit des temps .
Seb , ne pense pas de mal des jeux (vieux , certes ) géniaux genre Arkanoid ( "jeux de tennis avec 2 barres ") car ils ont bercé ma plus tendre enfance du temps où j´avais un Amstrad CPC 464 .