Je m´autoproclame juge donc et je donne mon avis^^.
Beaucoup seront les étoné mais en ce qui concernent les console de salon j´ai une idée claire défendu par de l´argumentation simple :
Les 3 Console doivent rester ! Pourquoi??? Tout simplement parceque le " Triangle" est complémentaire, je m´explique :
- Gamecube :Elle a de bonnes capacité Graphiques mais néanmoins, sa ludothèque laisse a désirer, les jeux pour enfant se multiplie, l´inovation se fait rare ( C´est sur qu´avec un Mario tout les ans l´inovation
)
- Playstation 2 : Capacité technique pas si génial que ca somme toute, en revanche, elle dispose d´une ludothèque impressionnante est comble ainsi le problème de la Gamecube, qui elle, ( la Gamecube)comble les capacité techniques de la PS2.
- X-Box :ba je ne connais pas trop cette console mais je sais en revanche qu´elle dispose d´un disque dur, donc elle comble un " manque" sur les console cité précédemment.
Voial pourquoi c´est 3 console sont complémentaire et mérites toute de " rester", le mieux est d´avoir les 3 .
En ce qui concernent les console de salon, avec les trois proposé je pense que c´est la GBA SP qui devraint " partir" car elle n´a plus rien a offrir comparé a la DS ( Double écran dont un tactil et de la puissance) et a la PSP ( Ecran large, puissance).Apres entre la PSP et la DS, ben moi qui d´habitude aime " bien" Sony je trouve que sur ce coup la firme Japonnaise a oublier qu´une console est faite pour jouer.Alors que Nintentdo ne l´a pas oublié, en effet le DS sert SEULEMENT a jouer , hors, la PSP peut faire baladeur MP3 et je ne sais quel autres gadjets .
Voila j´ai fini .