Moi je trouve que la ludothèque de la PS2 n´est pas si variée que ça: il manque plein de style de jeux qu´on ne trouve que sur XBOX ou GC, même dans les RPG.
Aucun RPG comme Pokémon, Fire Emblem, Les Royaumes Perdus et j´en passe, à part ça la PS2 à tous les styles de jeux...
C´est sûr qu´elle à 100 jeux de foot " différents" ( enfin, les noms sont différents, mais le contenu...), idem pour les jeux de course et qq autres styles de jeux, mais cela ne fait pas un catalogue varié pour autant.
Il y a combien de jeux de flipper? 2, dont 1 totalement nul, ce qui fait 1 jeu de flipper de plus que la XBOX ou le GC, argument de poids c´est sûr !
Quand vous aurez fini de raconter n´importe quoi vous me préviendrez.
Hier encore je voyais un gamin de 8 ans baver devant GoldenEyE 2: Au Servide du Mal et il croyait vraiment que c´était un excellent jeu, alors ne venez pas me parler de l´excellente qualité de la ludothèque PS2 car les jeux récents ne font pas plus envie sur PS2 que sur les autres consoles ( personnellement FF XII ne m´excite pas, alors que Baten Kaitos me fait envie).