effectivement.
Mais c´est tellement nul qu´on en rit.
C´est comme Carambar.
Mario86 Posté le 29 décembre 2004 à 22:39:04Je sais, je suis un boss. En ski aussi.
( c´était nul)
allez j´en rajoute...en mario aussi
Merci mario d´avoir supprimé le topic des GNE parceque c´était un vrai bordel, et t´as viré meuf-parfaite?
Meilleur moyen de savoir si un topic a été supprimé : Le chercher sur le forum-_-
nan je demande si celle qui l´a créé a été virée
Bah attend si ma meuf était parfaite je l´aurai pas virer et Mario non plus réfléchis...
je rappelle que le mess d´ivry était sensé être drôle
C´est Irvy
laisse tomber c´est un pseudo j´éspère que t´as compris ca en plus elle est loin d´être parfaite...
Je peux bannir personne, mais j´aimerais beaucoup dégager meuf-parfaite.
romblad Posté le 29 décembre 2004 à 22:47:00laisse tomber c´est un pseudo j´éspère que t´as compris ca en plus elle est loin d´être parfaite...
L´humour tu connais lol? Mario ne peut bannir personne.
_jango_ Posté le 29 décembre 2004 à 22:46:22je rappelle que le mess d´ivry était sensé être drôle
&>> Je crois que romblad a zappé ton post : )
Ah ouais ca fait un moment qu´elle fait des conneriesP.S: Ivry je déconnais...
Ivry ==> C´est l´humour ivry? connaissais pas. Faut que j´écrive une lettre à Carambar...
Au fait comment tu fais pour supprimer ton pseudo pour en créer un autre ( je veux pas avoir 2 pseudos)
Jango Apprend déjà à bien orthographié mon pseudo avant d´essayer d´écrire une lettre.
Mario ==> je dirais " banissement avec sursis"
Irvy... Dsl je pensais peut être un peu trop à la banlieue^^
remarque, je dois pas être le premier à faire la bourde.
Dsl je me répète mais comment tu fais pour supprimer ton pseudo pour en créer un autre ( je veux pas avoir 2 pseudos)?